J'aime ma meilleure amie, que faire ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Momo991
De passage
De passage



Age: 34
Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 27

Message Posté le: Sam Mar 22, 2008 20:07 pm    Sujet du message: J'aime ma meilleure amie, que faire ?
Voila, je connais ma meilleure amie depuis bientot 2ans. Elle était sortis avec un pote a moi durant 1an. Je ne ressentais aucune gene a ce qu'ils sortent ensemble, bien au contraire. Puis ils ont rompus.
Deux mois plus tard, elle retrouve un autre mec. Et là, c'est le drame. Je n'apprécie pas qu'elle sorte avec, je refuse meme de connaitre son mec, de lui parler ( réaction puérile je sais, je vais pourtant avoir 19ans ... :s). Elle me demande pourquoi, je lui répond simplement que j'ai pas envie de la voir partir, que je veux qu'elle reste avec moi...
Enfin bon. Elle est de nouveau célibataire et j'hesite vraiment, mais alors hésiter à m'en rendre dingue. Je ne pense qu'a elle, j'ai toujours envie d'etre avec elle. Mais je ne sais pas si mes sentiment sont réciproques.
Aidez moi svp
Invité








Message Posté le: Sam Mar 22, 2008 20:38 pm    Sujet du message: Re: J'aime ma meilleure amie, que faire ?
Momo991 a écrit:
Je ne pense qu'a elle, j'ai toujours envie d'etre avec elle. Mais je ne sais pas si mes sentiment sont réciproques.


C'est bien de l'Amouuur.

Pourquoi ne pas lui demander directement ?
Momo991
De passage
De passage



Age: 34
Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 27

Message Posté le: Sam Mar 22, 2008 20:44 pm    Sujet du message:
Pourquoi ne pas lui en parler ? Bah, je vais répondre par la réponse classique :" j'ai peur de la perdre". Sérieusement, je suis un mec assez timide et puis c'est vrai, sa réaction me fais peur, enfin pas peur mais m'inquiete sur la suite de notre relation, je me dis que si c'est vraiment une amie, elle comprendra et essaira de "m'aider". Mais bon... C'est assez confus en moi, en plus l'année prochaine on ne sera plus dans le meme établissement, voire plus dans la meme région. J'ai peur de passer a coté de quelque chose :s
Invité








Message Posté le: Sam Mar 22, 2008 20:48 pm    Sujet du message:
Non : tu risques de construire quelque chose qui s'arrêtera l'année prochaine...

Je ne sais pas s'il faudrait que tu lui avoues tes sentiments mais je trouve que l'on se sent plus libre après l'avoir dit. Mais c'est personnel.

Bonne chance. Et n'oublie pas : Qui ne tente rien, n'a rien.
Momo991
De passage
De passage



Age: 34
Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 27

Message Posté le: Sam Mar 22, 2008 20:51 pm    Sujet du message:
Je compte pas la lacher, je compte garder le contact l'année prochaine avec elle. Aprés tout c'est ma meilleure amie, elle non plus ne voudrais pas qu'on arrete de se voir. Mais tout cela peut etre différent si je lui avoue tout.
Merci de m'avoir répondu Smile
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Sam Mar 22, 2008 20:52 pm    Sujet du message:
fonce ... discutes avec elle du sujet Wink
Momo991
De passage
De passage



Age: 34
Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 27

Message Posté le: Sam Mar 22, 2008 20:55 pm    Sujet du message:
Foncer pour mieux s'écraser :s je ne sais pas si c'est la bonne idée mais de toute façon j'ai décidé qu'il fallais que je lui en parle si je vais péter un plomb. Mais c'est plus facil a dire qu'a faire.
odejiste
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 231
Localisation: Taza, MAROC

Message Posté le: Dim Mar 23, 2008 12:00 pm    Sujet du message:
à ton avis si tu agis pas... tu aimes rester dans cette situation !! bouge bouge ç mieux meme si elle te dis non je prefere que tu affronte ton destin que rester comme ça toute ta vie...

Bonne chance et tiens nous au courant !

sushi voila t'es devenu une adepte de qui tente rien n'aura rien Very Happy
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Mar 23, 2008 13:03 pm    Sujet du message:
Tu sais, il vaut mieux que tu te prennes un vent plutôt que devenir possessif et la gonfler...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil