Correspondance espagnole


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général

Mulholland
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 154
Localisation: Nantes

Message Posté le: Sam Mar 22, 2008 01:18 am    Sujet du message: Correspondance espagnole
Bon alors le problème est simple je cherche un endroit ou je puisse rencontrer des gens sérieux mais espagnoles !!! Je bosse sur une légende espagnole et pas moyen de trouver une ref utile pour diverses raisons donc j'aurais besoin de trouver quelqu'un qui connait cette ******* de légende Evil or Very Mad Enfin bref si vous savez vers quelle porte je dois frapper ou si un espagnol rode parmi vous faites des signaux de fumées que je vous localise ...
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Sam Mar 22, 2008 10:45 am    Sujet du message:
heu ... je ne suis pas pour la concurrence .. mais il doit bien y avoir des forums espagnol .. le mieux c'est d'y aller Wink
ja-tebe-kokhaju
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 44

Message Posté le: Sam Mar 22, 2008 12:27 pm    Sujet du message:
Je connais un site special pour se faire des correspondant dans le monde, et biensur il y'a l'espagne, tu peut passer une annonce gratuite et tu as toujours quelqu'un qui te recontacte. Si tu demande dans ton annonce que tu cherche un espagnol dans la partie Espagne...
Le site c'est studentsoftheworld tape le dans google...
En esperant que ca t'aidera
Mulholland
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 154
Localisation: Nantes

Message Posté le: Dim Mar 23, 2008 15:50 pm    Sujet du message:
Merci beaucoup. Et pour ce qui est de la concurrence : pas de souci je reste dans le coin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général