Que faire pour se cavalier pro


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Jonassou
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 1

Message Posté le: Ven Mar 21, 2008 22:16 pm    Sujet du message: Que faire pour se cavalier pro
En Novembre j'ai remarquer un jeune cavalier professionnel de 16 ans qui monte en CSO (Concour de Saut d'Obstacle) en pro.
Et j'ai craquer sur lui, depuis j'ai son numéro de protable et son adresse msn mais il n'a pas trop le temps de répondre car il est trés occupé entre ces lecons et son écurie.
Moi méme je suis cavaliére et je sort en concour
et la je ne c'est plus trop quoi faire faire...
Le Phoenix
Actif
Actif




Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 728

Message Posté le: Sam Mar 22, 2008 00:45 am    Sujet du message:
Déclarer ta flamme dans une lettre passionnée : Le premier amour, quel changement il opère dans le cœur d'une jeune femme, quel merveilleux secret la hante à tout instant. La tendresse de sa passion déborde instinctivement du cœur de la jeune amoureuse, elle aime comme l'oiseau chante, comme la rose s'épanouit dans la nature.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Sam Mar 22, 2008 00:57 am    Sujet du message:
Si tu n'arrives pas à attirer son attention, ça va être dur!
Va le regarder s'entraîner, tu fais comme si tu l'attendais et s'il vient te parler tu lui dis cash:"je veux te connaître plus".
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Sam Mar 22, 2008 10:44 am    Sujet du message:
les sms devraient t'aider à lui demander s'il aurait du temps à te consacrer ... il doit bien avoir une vie privé, et un cœur ...
siwa
Actif
Actif




Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 686

Message Posté le: Sam Mar 22, 2008 11:47 am    Sujet du message:
Demande lui de t'aider à te perfectionner, demande lui des conseils, puisque c'est sa passion, il va être flatté et forcément être heureux de pouvoir t'aider Very Happy
Invité








Message Posté le: Sam Mar 22, 2008 20:09 pm    Sujet du message:
Le +, c'est que vous partagez la même passion. Essaie de te faire remarquer (intelligemment)
Green-Vampire
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 182
Localisation: 62

Message Posté le: Lun Avr 14, 2008 23:18 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
Le +, c'est que vous partagez la même passion. Essaie de te faire remarquer (intelligemment)


Intelligemment, c’est a dire pas tomber dans les pomme quand tu le vois tellement tu manque d’air ? Very Happy
Invité








Message Posté le: Mar Avr 15, 2008 15:54 pm    Sujet du message:
Non, de ne pas dire un truc style : tu m'aides à seller mon cheval. Il va te prendre pour une débutante. A l'inverse, il peut y voir une manière de draguer.
Green-Vampire
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 182
Localisation: 62

Message Posté le: Mar Avr 15, 2008 16:01 pm    Sujet du message:
Ahh d’accord !


Oui peut être je sais pas tu peux t’interesser à son cheval, ou un truc du genre, mais pas en passant pour plus bête que tu ne l’es, mais « étale pas trop ta science », il pourrais prendre peur en voyant que t’es plus intelligente que lui !
Smile
Invité








Message Posté le: Mar Avr 15, 2008 16:04 pm    Sujet du message:
Tous les mecs devraient me craindre alors XD
Green-Vampire
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 182
Localisation: 62

Message Posté le: Mar Avr 15, 2008 16:18 pm    Sujet du message:
Moi non ! J’suis gay ! Laughing


Et en plus j’ai pas de mal a accépter qu’une fille me surpasse mentalement ! (Depuis la primaire les filles on toujours les meilleurs notes . . .)
C'est la vie hein!
Invité








Message Posté le: Jeu Avr 17, 2008 16:57 pm    Sujet du message:
Moi, je suis vexée quand je n'ai pas l'impression de surpasser un homme mentalement.

Et -entre nous- je voudrais que ça arrive. XD
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Jeu Avr 17, 2008 17:00 pm    Sujet du message:
Tu ressens un besoin d'admiration?
Tu risques de finir avec un mec beaucoup plus agé que toi XD.
Invité








Message Posté le: Jeu Avr 17, 2008 17:04 pm    Sujet du message:
Mmmh ça ne me gênerait pas...
Et, si je te suis bien, le fait que je me sente "intellectuellement supérieure" (enfin là, j'exagère), c'est parce que je veux qu'on m'admire ?
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Jeu Avr 17, 2008 17:13 pm    Sujet du message:
Non, tu as besoin d'admirer ton homme et tu dois etre du genre a trouver les gars de ton age plutot immature, le fait que tu souhaite quelque chose qui te vexerai montre que cet homme t'exiterai.
conclusion: il te faut un père qui te remmetra à ta place. Enfin j'exagère en disant père Razz .

Oui parce que la plupart des mec vont pas se prendre la tête à se "mesurer" intellectuellement à toi.
Invité








Message Posté le: Jeu Avr 17, 2008 17:17 pm    Sujet du message:
(Parce qu'ils sont trop faibles) XD

Mais un mec intelligent, c'est vrai que ça me conviendrait ^__^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?