c'est mon meilleur ami et j'ai des sentiments pour lui
Green-Vampire
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 34 Inscrit le: 14 Avr 2008 Messages: 182 Localisation: 62 |
|||
m0rgn
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 1825 Localisation: France |
|||
Green-Vampire
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 34 Inscrit le: 14 Avr 2008 Messages: 182 Localisation: 62 |
|||
m0rgn
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 1825 Localisation: France |
c'est ce que j'ai fait hier !!!
je suis allée a la patinoire et y'a deux gars ( plutot mignons ) qui sont venus me voir l'un savait patiner l'autre non y'en a un qui est venu me voir et m'a demandé en faisant son beau gosse " ouais depuis toute à l'heure mes potes et moi on te regarde et on trouve que tu te débrouilles bien tu peux apprendre à mon pote à patiner ?" ![]() ![]() ![]() je savais plus quoi faire !! encore une fois j'ai été trop trop bete !!! mais comme tu dis green vampire " ya du monde sur la planète ! " bisous morgane |
||
m0rgn
|||
Green-Vampire
Tu va voir la section des blagues dans "Défouloir"
![]() J'te conseil celle du Schtroomph que j'ai lancé, dans le "rapide" t'as pas mieux, apart peut être celle du pire des vents! ![]() ![]() ![]() |
||
m0rgn
|||
Green-Vampire
|||
m0rgn
|||
Green-Vampire
|||
m0rgn
|||
Djam's
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 09 Fév 2008 Messages: 8 Localisation: Bourges |
Coucou la miss !
Moi j'suis totalement dans le même cas que toi sauf que c'est pas moi qui éprouve des sentiments vers lui mais l'inverse.. Honnêtement si c'est ton meilleur ami ne prend pas le risque de sortir avec lui parce que si sa a le malheur de se terminer ( ce que je n'espère pas pour toi !) , votre amitier sera rompu J'parle en connaissance de cause & si il est attiré par ta meilleur amie, c'est encore pire tu risquera de perdre les deux. Enfin à toi de voir ! Bisou. |
||
m0rgn
|||
Green-Vampire
Mais un cas n'est pas un autre, jai un pote qui est sorti avec sa meilleure
amis, et maintenant, ils sont encore plus amis!!!!!
Sa depends des personnes,et de comment sa se fini (evidement si tu le lache en l'himuliant totalement, il rique de plus vouloir te parler ![]() Mais bon a toi de voir, de tater le terrain apres tout on vie qu'une fois! |
||
m0rgn
tiens te revoila ! et au fait t'as fait une faute ( t'inquiète c'est pas méchant ! ) |
||
butterflyz0986
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 10288 Localisation: Aix en Provence |
green, je suis d'accord... Mon chéri actuel n'est autre que mon meilleur ami
(bientôt 5 ans qu'on est ensemble). Je crois qu'à un moment, si on a l'idée
de sortir avec lui, c'est que de toute façon, l'amitié pure et dure entre
les 2 est déjà terminée d'une certaine manière. A partir de là, autant
tenter le coup !
|
||
RYPER
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 312 Localisation: gers (32) |
oui tu a raisons butterflyz0986
il faut que tu tente si il te dit oui je veus bien testé bin c'est cool pour toi tu vien a la maison on fait pété le champagne le dj et tous et tous et si il dit non bin on on fait pété le champagne le dj et tous et tous car comme disais mon amis green ps: kikoo green ![]() ![]() |
||
m0rgn
|||
Randall De Lawriana
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 18 Juin 2008 Messages: 2646 Localisation: Randallsville |
|||
TchorT
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 4319 |