petite histoire


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

chalou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 139

Message Posté le: Jeu Mar 20, 2008 21:11 pm    Sujet du message: petite histoire
coucou bjr a tous et a toutes
voila mes amis ont crée un blog qui parle de mon histoire ....quand je l'ai decouvert je n'ai pas trop apprecier...mais en le lisant ce blog ainsi que les commentaire au final sa ma soulager ...j'ai eu du mal a me remettre de cette histoire ..... et grace a ce blog sa ma fait avancer je viens ici pour vous donner l'adresse du site en esperant qu'il vous plaira

LIENS INTERDIT !!! MERCI DE LIRE LE RÈGLEMENT !!!


bonne lecture
bsx[/url]
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Dim Mar 23, 2008 13:39 pm    Sujet du message:
Histoire très émouvante...c'est étonnant tous ces détails en sachant que ce n'ai pas toi qui l'a écrit...
L'amour c'est tellement compliqué...parce qu'on le rends ainsi...
L'indécision, pour tout avoir et rien ne perdre...
Laisser les choses se faire...se lancer sans réflexion, trouver le moyen d'être ensemble...Le temps passe, mais il y a toujours ce lien...
C'est magique...
Bon courage dans cette histoire...


PS : J'espère que tu tiendras le coup dans ce moment difficile...laisses toi aider et entourer par tes amis...le deuil se fera plus facile ensemble...
Tu auras peut être cette envie de tout plaquer, de changer de vie pour marquer le coup, de fuir...tu auras cette colère...et dans quelques temps, tu trouveras la force et tu vivras pour deux...j'espère que ce moment arrivera vite...


PS2 : Aie...Les liens sont interdits et tu t'es fait grillée...
Alors les filles c'est un skyblog et donc il s'apel : lhistoiredescharlotte
Vous recherchez sur skyrock...Rolling Eyes

Wiiiii :...c'est pour la blague... Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes