Les colonies : période dure?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mar Mar 18, 2008 16:43 pm    Sujet du message: Les colonies : période dure?
Pour celles ayant conscience de leur lesbisexualité (c'est moche mais homosexuelle vous trouvez ça joli?!),

comment avez-vous vécu les colonies l'été? Bien ? mal? Cachée ou assumée?
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Mar 19, 2008 19:46 pm    Sujet du message:
Allez j'inaugure ?

Bon quand j'étais en colo (oui j'ai fait des colos avant d'être anim' !!), il faut bien avouer que je me doutais de quelque chose ! Les mecs étaient des bons potes, je n'avais pas de mal à aller vers eux alors que les filles (toutes les mêmes en colo !!) faisaient toutes des plans, des réunions et des trucs organisées pour ne serait ce que leur dire simplement "bonjour" !

Je suis sortie avec des mecs en colo mais ça n'a jamais été très fort ! Tout au plus une bonne complicité et puis "pour faire comme les autres" ou narguer celles qui bavaient sur celui que j'avais réussi à choper (oui ç a m'est arrivé !!). Il faut dire qu'une fille en baggyes, débardeur moulant, chaussures de skate, casquette, lunettes de soleil, qui déb*** conneries sur conneries, à fond dans le sport, qui rigole tout le temps et qui est pote avec tous les mecs, c'est très recherché par les "mâles de colonies" Laughing !!

Par contre, je n'ai jamais bavé sur des filles, peut être parce que j'étais un peu jeune et que je ne me posais pas trop de questions ... Je doutais mais comme n'importe quelle jeune fille de mon âge peut être... Ces questions ne sont venues que vers l'âge de 16/17 ans...

Quoiqu'il en soit, les colos c'est vraiment une occasion pour s'éclater loin des parents et peut être s'ouvrir des portes sur le plan amoureux !
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Dim Mar 23, 2008 14:07 pm    Sujet du message:
Les colos c'est énorme !!!
C'est là que j'ai fait mes plus belles expériences...
J'y suis allée dès l'age de 5ans jusqu'à 18ans...
Dès 12-13 ans jusqu'à 18....C'était...ouf !!! Oh...l'adolescence ...Rolling Eyes
Toutes les conneries que j'ai pu faire...bref !...j'ai voulu passer mon BAFA, et finalement après 3ans où j'ai demandé et que j'me suis fait recale : avec la boite de mon père, il te le paye entièrement et te trouve tes colos...mais c'est par piston...et ya pas bcp de place...Bref...J'vais surement finir par me le payer !!!

Donc pour moi, c'est lors d'une colo où j'me suis rendu vraiment compte de ma bisexualité...J'suis tombée raide dingue accro d'une mono...on était très proche...bref !...
Après bon la colo, c'était vraiment le baisodrome !!!
j'ai gardé de bons potes, mais pas de relation "sérieuse" avec des aventures de vacances...C'est bien pour ça que ça s'appelle comme ça !!!

Donc appel à toutes les personnes qui sont encore ados !!! Allez en colo c'est méga OPEN!!!
Very Happy
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Dim Mar 23, 2008 16:00 pm    Sujet du message:
Louhla a écrit:


J'suis tombée raide dingue accro d'une mono...on était très proche...bref !...
Après bon la colo, c'était vraiment le baisodrome !!!
Very Happy


Ah non pas "bref"!!! Smile
donc au final, tu ne cachait pas ta bisexualité et tu en as meme profité et fait la découverte.
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Dim Mar 23, 2008 16:11 pm    Sujet du message:
ben si bref...***censure*** koi ! lol

En fait je suis plutot du genre OPEN...Je me ferme à rien...J'aime pas me poser des questions et m'prendre la tête à tout analyser...Elle me plaisait, j'avais cette envie physique...cette attraction...Pourquoi le nier et le repousser !...

Foncez & Openisez vous !

Votez Louhl' (Ddkass à Leyoute&Clis!) Laughing
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Dim Mar 23, 2008 17:39 pm    Sujet du message:
tu as bien raison.. une mono quand meme t'as pas honte ! Very Happy

Donc pour toi, ca s'est bien passée, ta bisexualité s'est épanouie, plutot que enfouie. Tu déclaré clairement que t'été bie? jamais de hic?
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Dim Mar 23, 2008 17:45 pm    Sujet du message:
Je suis toujours restée très secrète sur mes aventures...tant avec les mecs qu'avec les filles...
Je ne faisais pas de déclaration : "Je suis Bi"...ça me paraissait pas qch d'important à dire...Les hétéros ne vont pas crier sur les toits qu'ils sont Hétéros !!!...ça craint c'est pour ça ! lol
Je suis quelqu'un de sincère, en tout qu'à j'essaye de l'être, donc au lieu de mentir, je ne disais rien...ou pas grand chose...Donc il n'y avait pas de hic !

Et toi qu'elle est ta position par rapport à ça ?...
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Dim Mar 23, 2008 17:54 pm    Sujet du message:
Les colos, je suis d'accord, c'est génial, et j'en ai les memes souvenirs que toi.

d'accord avec toi aussi, bi, lesb, ou hétéo, cela ne se déclare pas. Mais on peut le cacher ou l'assumer.

A cet age parfois, certains sont méchants ou un peu béta. Alors, comme au lycée c'est parfois chiant.
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Dim Mar 23, 2008 17:58 pm    Sujet du message:
Donc moi j'assume ! Very
Happy

Mais je me demandais...toi qui es tu ?...enfin tu te situe plutot hétéro?bi?lesbienne?...Tu as quel age?...Tu es d'où?...
Tes expériences...Tu assumes ?...bon si t'es hétéro...assume tu ton hétérosexualité ???... Laughing
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Dim Mar 23, 2008 18:04 pm    Sujet du message:
Je suis hétéro (non pas de caillous, aie!). Je pense l'avoir déjà dit, sinon tant pis ! En effet, j'ai deja eut des rapports saphiques. Mais pas en colo ! Certes, je me suis fait draguée par une copine en colo, nous étions très proche mais il ne s'est rien passé. Honnete je lui ait tout dit, mon hétérosexualité notamment.
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Dim Mar 23, 2008 18:39 pm    Sujet du message:
Nan mais une hétéro ça se lesbianise...
La preuve tu as déjà eut des rapports avec une femme !
Je ne te jetterais pas de cailloux mais plutôt des pierres !!! lol

Alors tu as gouté à la gente féminine...et tu es restée hétéro...Comment est ce possible ???
Laughing
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Dim Mar 23, 2008 19:21 pm    Sujet du message:
Et oui ! Very Happy
Pleine de défaut comme tu peux le constater. Comment j'ai réussi à "m'en sortir". Mon homme est si craquant et il lèche comme une femme Wink
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mar Mar 25, 2008 12:07 pm    Sujet du message:
Déjà si tu penses que les femmes ne font que se lécher c'est que tu n'as pas fait tout le tour de la question Wink ...les possibilités sont infinies, et il n'y a que l'amour et le désir intense qu'il provoque qui puisse faire la différence entre deux personnes et non entre deux genres donc entre deux sexes...
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mar Mar 25, 2008 12:44 pm    Sujet du message:
lililule a écrit:
Déjà si tu penses que les femmes ne font que se lécher c'est que tu n'as pas fait tout le tour de la question Wink ...les possibilités sont infinies, et il n'y a que l'amour et le désir intense qu'il provoque qui puisse faire la différence entre deux personnes et non entre deux genres donc entre deux sexes...

j'ai simplifié et caricaturé mon raisonnement. Ayant fait l'amour avec une femme, je sais que la "lèche" (jaime pas ce terme en plus) n'est pas la seule différence!

De plus, ce qui compte ce n'est pas le sexe qui t'aime mais comment il t'aime et de manière réciproque comment tu vis ta passion avec cette personne homme ou femme.

J'ai gouté aux deux, meme si je me suis toujours sentie hétéro, ni bie ni lesbienne, et mon compagnon et juste celui que je revais et meme en mieux ! Embarassed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes