Bruitage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

virus 956
Banni(e)

Message Posté le: Mar Mar 18, 2008 12:16 pm    Sujet du message:
sisi a raison la respiration en dit beaucoup
cleopatre2b
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mar 18, 2008 13:10 pm    Sujet du message:
ben moi je pense que cela depend des personnes,moi par exemple suis assez bruyante lol mais il m'ai arriver de tomber sur des mecs bruyant aussi,donc ca depend,cela depend aussi si c'est la 1ere fois avec la personne etcc ou si il y a plus de complicité.pour ma part j'aime pas les mecs qui sont muet lol et quand je pense que certains apres disent en parlant de certaine fille "c'est une planche" ca me fait un peu rigoler mdrr
virus 956
Banni(e)

Message Posté le: Mar Mar 18, 2008 13:33 pm    Sujet du message:
tu te rend conte de se que tu dit tati cleo on dirai que tu commence a devenir gateuse " sa me fait unpeu rigole"mort de rire.la maison de retraite se pour bientot
Invité

Message Posté le: Mar Mar 18, 2008 17:02 pm    Sujet du message: Re: Bruitage
X-x-La Déjantée-x-X a écrit:
C'est moi ou les mecs ont tendance à moins s'exprimer oralement pendant l'acte?

Non tu ne rêve pas (quel genre de bruitage ?) XD
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Mar 18, 2008 18:16 pm    Sujet du message:
Zwip ! Sh-bam ! Paw ! Ploc ! Wizz !
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mar 18, 2008 18:19 pm    Sujet du message:
Tu m'excites grave.
virus 956
Banni(e)

Message Posté le: Mar Mar 18, 2008 19:30 pm    Sujet du message:
me too !
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mar 18, 2008 21:54 pm    Sujet du message: Re: Bruitage
Sushi013 a écrit:
X-x-La Déjantée-x-X a écrit:
C'est moi ou les mecs ont tendance à moins s'exprimer oralement pendant l'acte?

Non tu ne rêve pas (quel genre de bruitage ?) XD

Tu comprendras plus tard ^^
Invité

Message Posté le: Mer Mar 19, 2008 18:41 pm    Sujet du message:
Oui mais je voulais dire, à part des "haaaa" et "hooo" etc...

[Parce qu'ils disent aussi : "vas-y, s*****, ouaiis t'adore ça hein" ?] XD
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Mar 19, 2008 20:46 pm    Sujet du message:
lol, déconne pas sushi. J'ai lu un article la dernière fois où ils disaient que d'après des études scientifiques, les femmes devenaient de plus en plus demandeuses de ce genre de paroles pendant l'acte ! Very Happy
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Mar 19, 2008 21:12 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
lol, déconne pas sushi. J'ai lu un article la dernière fois où ils disaient que d'après des études scientifiques, les femmes devenaient de plus en plus demandeuses de ce genre de paroles pendant l'acte ! Very Happy

On parle de moi? Razz
owen
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mar 19, 2008 21:22 pm    Sujet du message:
Lol il me semble avoir lu ça quelque part sur le forum oui ^^' sinon, pour ma part, ben je n'ai jamais connu d'homme tres expressif pendant l'acte, mais bon, meme s'il est vrai que ça devrait "stimuler" considerablement, je me contente plutot bien (^^') de la maniere de respirer, ou des mouvements des yeux (qui regardent haut, tres haut ^^) la bouche entr'ouverte, avec un pincement de la levre inferieure avec les dents (voire du machouillage si on est fort en matelas ^^)
Il n'y a pas forcement besoin de bruits donc, et d'apres moi, encore moins de paroles telles que cela lol mais bon, chacun ses "gouts" Smile et sa maniere de s'exprimer ..
princess_boy
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mar 20, 2008 09:44 am    Sujet du message:
Les mecs sont peut-être moins expressifs parcqu'ils ne ressentent pas le plaisir de la même manière.
Et puis selon moi, le gémissement est plus une caractéristique féminine, nous c'est plus gestuel.
Et puis n°2, pour peu que le mec soit un peu flippé par la performance, concentration oblige, il perd en spontanéité donc en expressivité.

J'ai déja essayé, à la demande d'une copine, d'être plus expressif, ça fait plus théatral. Mais bon, si besoin est, on peu toujours simuler, ce n'est point du tout feminin ça. Rolling Eyes
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mar 20, 2008 09:49 am    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Lun Mar 12, 2012 08:26 am; édité 1 fois
cleopatre2b
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mar 20, 2008 11:38 am    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:
Ca dépend les mec je pense.
Moi quand je pouvais (que j'étais seul avec elle) je me laissais aller autant qu'elle je pense Razz

tout a fait d'acord avec toi,cela depend des personnes,la complicité,l'excitation etccc et de ce laisser aller,pour ma part j'aime parler et que l'on me parle en fesant l'amour,si je suis tres exciter cela ne me derange pas que mon mec me parle un peu cru,d'ailleur a ces moment la je ne c'est pas qui est le plus cru des deux Laughing
virus 956
Banni(e)

Message Posté le: Jeu Mar 20, 2008 12:22 pm    Sujet du message:
je pense que se toi cleo
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mar 20, 2008 20:36 pm    Sujet du message:
owen a écrit:
la maniere de respirer, ou des mouvements des yeux (qui regardent haut, tres haut ^^) la bouche entr'ouverte, avec un pincement de la levre inferieure avec les dents (voire du machouillage si on est fort en matelas ^^)

C'est exactement ce qui me suffirait aussi ^^ Je n'en demande pas plus, c'est suffisant pour...guider Rolling Eyes
k-flower
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Juil 04, 2008 15:34 pm    Sujet du message:
J'ai également remarqué ça avec mon copain.. Sauf que j'ai constaté que son coeur battait d'avantage.. et quand je lui dis " Ca va? tu dors pas au moins ?! ":p il me dit " non j'apprécie ". Par contre, je suis d'accord que les garçons sont gestuels alors que nous.. C'est plutôt le souffle, gémissement..
le_motard_du_35
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juil 04, 2008 22:34 pm    Sujet du message:
Moi j'ai remarqué que ça dépend de la partenaire, mais aussi de la complicité.

Si t'es en phase avec le/la partenaire, ça peut dev'nir carrément très excitant de "s'exprimer". Cependant, un mec gémira moins qu'une fille, et ça, c'est encore un mystère de la femme, faut pas chercher à comprendre. En tout cas, c'est bon !

Je pense que j'serais vraiment frustré qu'une nana fasse la morte pendant l'acte..
BigK
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Juil 10, 2008 04:11 am    Sujet du message:
Pour certains parler casse l'acte, ils ont besoin d'être totalement dans le moment et pas d'avoir à le commenter. Je pense aussi que parfois les garçons ont besoin d'être un peu guidés et il n'est pas rare que ce soit à la fille d'avoir à prendre en main les premiers moments de l'acte. Et puis, le plus important est également de savoir s'oublier soi-même pour pouvoir prendre du plaisir, et ne rien dire est souvent nécessaire pour ça, c'est un peu comme le fait que certaines personnes se sentent ridicules si elles se voient en train de faire l'amour dans un miroir ou le reflet d'une fenêtre et dans ce cas là elles n'arrivent plus à continuer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs