Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes

RECHERCHE MON FILS LAURENT DAVID ANTONI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Avis de Recherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mon_combat
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 11:13 pm    Sujet du message: RECHERCHE MON FILS LAURENT DAVID ANTONI Répondre en citant

JE RECHERCHE MON FILS LAURENT DAVID ANTONI NEE LE 18 AVRIL 1990 A BOURGOIN JALLIEU.J AI FAIS LA LEVEE DU SECRET AUPRES DU CONSEIL GENERAL DE GRENOBLE .J AIMERAIS TE RETROUVER
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gokun_33
Actif
Actif

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 5:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut bon combat ; le mieux pour avoir un peu plus d'éspoir voit a vec ton entourage pour crée un forum ou un site des disparu et d'essayer de mettre en place un réseaux si tous ton entourage peux t'aider se qui veux dire prendre des information partous et mettre en place un site ou forum ou autres pour que pas selement toi puissse retrouver une personne chére mais plusieurs personne ok ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Avis de Recherche

Genaisse.com - Tous droits réservés - Rencontre entre ados - TonGuide.com - Recevoir échantillons gratuits