Amour unilatéral


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Sax
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 6

Message Posté le: Sam Mar 15, 2008 13:40 pm    Sujet du message: Amour unilatéral
Bonjour a tous

Voila, je raconte ma petite histoire, quand j'étais au collège, il y'avait une fille que je trouvais atypique, qui sortait du lot, jolie intelligente avec qui la discution semblait facile (pour un timide c'est assez remarquable comme fait croyez moi), je pense que j'avais le béguin pour elle mais sans m'être déclarer a elle, mais le plus surprenant sans me l'être déclarer a moi même.

On a été ensemble en classe après le collège puis au lycée,mes sentiments étaient toujours confus, mais je me rappelle d'un truc que je me suis dit a l'époque et qui m'a surpris par la suite,si je devais me marier et faire ma vie avec quelqu'un ca serait elle sans nulles doutes.

Apres la terminal on s'est perdu de vue environ 6ans,puis dernièrement en parlant avec un ami et on se remémorant le bon temps des classes, je lui ai sorti le nom de cette fille, il me rétorque directement qu'il l'a croisé l'année dernière et qu'il avait récupérer son tél.Mon ami étant plus dégourdi que moi question fille, m'a dit, sans savoir se que je ressentais ou se que j'ai ressenti pour elle , que cette fille est génial et c'est celle qu'il me fallait absolument.Il s'est proposé de l'appeler pour organiser un truc entre ancien amis d'école.Le café se passe bien papotage du bon vieux temps,anecdotes sur le taff ( elle est devenu médecin), moi dès que je l'ai vu, c'est comme avoir pris un coup de parpin dans la face, un retour d'acide fulgurant, je devais encore etre acro :p, j'ai oublié de dire, que pendant les 6ans qu'on s'était pas vu, j'ai pensé a elle plein de fois.

A la sortie du café, je l'ai accompagné a sa voiture, on a parlé de truc et de rien , puis elle m'a filé son téléphone son mail on se disant que devrait se faire des plans (elle est célibataire, endurcie :p internat oblige).

Jusque la rien de concret, 1 semaine après , elle se connecte sur msn on parle encore, elle était malade et je lui ai dit que dommage moi qui comptait l'inviter a manger, elle me dit, laisse passer quelque jours et invite moi.Personnellement j'étais a l'affut d'une réaction bref de n'importe quoi enfin bon rien, passons.La semaine passe et le week end je l'ai appelé, papotage etc on a convenu d'une date pour le resto...

Le resto fut moyen, bouffe moyenne, placement de table moyen, et mes performances d'orateur au plus bas niveau :p On a parlait de plein de truc ,j'ai retenu que son entourage était pas tip top pas trop de mec fréquentables, qu'elle croyait en l'amour d'un premier regard (le cas pour moi , pas pour elle on dirait ;p) elle a parlé de fonder une famille, qu'elle refusait les rencontres a travers des entremetteurs(se).quelque heures apres je lui envoie un sms pour lui assurer que j'ai passé un agréable moment ...

Mon pote lui a parlé dernièrement sur msn, sachant toute l'histoire le resto etc, il feint l'ignorant et se laisse raconter le tout, que c'était bien mais la bouffe moyenne rien de palpitant, elle lui ressort qu'elle était difficilement séduisable je sais pas si ca se dit, style on la séduit très difficilement, qu'elle en avait marre d'etre toute seule, des trucs du genre.De la moi bon j'ai rien montré de concret quand on s'est vu, je suis resté discret quand a mes sentiments; même si j'étais déchiré Mad, mais le fait est qu'elle ne m'a même pas inclue dans son équation.Depuis le déjeuner je lui ai pas encore reparler, ca fait que 3jours mais ca me semble une éternité, c'est frustrant.

Merci deja a ceux qui ont eu le courage de tout lire, j'aimerai avoir votre avis, la marche a suivre etc bref des analyses comportementales, dois je laisser tomber, ou le contraire ??..?

Voila, merci d'avance.
[G]eiSha
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 7

Message Posté le: Sam Mar 15, 2008 14:06 pm    Sujet du message:
Cette amour va finir par te tuer à force de te ronger ...
Avoue lui tes sentiments, il est possible que se soit réciproque mais qu'elle aussi de son côté n'ose pas te l'avouer.
Si tu es vraiment trop timide pour le lui avouer ouvertement, emmène la au cinéma, et lorsque la lumière s'éteint caresse lui discrètement la main. Si elle se laisse faire, voir réponds a tes caresses, c'est gagné !
Sinon elle ne veut pas, a ce moment la fais comme si tu ne l'avais pas fait exprès ^^
Elle ne se doutera pas de tes sentiments et tu sauras qu'elle ne veut des lors pas de toi.

( Oui, je sais je ne suis pas de bon conseil, mais j'ai eut la même histoire que toi, enfin a quelque détails près, donc je parle en connaissance de cause )
Sax
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 6

Message Posté le: Sam Mar 15, 2008 14:27 pm    Sujet du message:
Une chose est sur, comme t'as dit, ca me ronge, et je sens que je le regretterai si je lui dis pas...
[G]eiSha
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 7

Message Posté le: Sam Mar 15, 2008 14:32 pm    Sujet du message:
Donc dis lui !!
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Sam Mar 15, 2008 14:43 pm    Sujet du message:
Ecoute, moi je me dis, une fille qui accepte d'aller au resto avec toi au bout de 6 ans, limite "en amoureux", c'est qu'il y a forcément quelque chose derrière. Donc oui, dis lui ! lol

A la limite, tu peux introduire le truc en lui disant qu'au collège/lycée, elle t'intéressait, mais que t'as jamais osé lui dire... Et que tu te demandes aujourd'hui ce qui se serait passé si tu lui avais avoué. Ce genre de choses pour l'axer sur le domaine de l'imaginaire, et voir un peu ce qu'elle pense. Ca t'évitera peut-être de te prendre un non ferme dans le cas où elle aurait vu ce rencard purement comme un dîner entre 2 vieux potes.
Sax
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 6

Message Posté le: Sam Mar 15, 2008 19:05 pm    Sujet du message:
Le déjeuner a eu lieu ce mercredi, vous pensez que je dois attendre encore un peu avant de reprendre le contacte,histoire de pas paraitre collant, en incluant le fait qu'elle aussi ne donne pas signe de vie ??
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Sam Mar 15, 2008 19:43 pm    Sujet du message:
Moi je reprendrais contact sinon elle va se dire que tu t'en fout ou que t'as pas vraiment envie d'y aller, j'pense que tant que tu reste naturel quand tu lui parle et que tu n'en fais pas des tonnes ça ne posera pas de problème.
sebby
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 32

Message Posté le: Sam Mar 15, 2008 20:50 pm    Sujet du message:
+1 XxLuciolexX
Invité








Message Posté le: Sam Mar 15, 2008 22:15 pm    Sujet du message:
Tu as l'air fort différent d'elle. Mais j'ai entendu dire que les contraires s'attiraient...
Sax
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 6

Message Posté le: Dim Mar 16, 2008 02:24 am    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
Tu as l'air fort différent d'elle. Mais j'ai entendu dire que les contraires s'attiraient...


Développes s'il te plait, ça m'intéresse, qu'est ce qui est différent.

Le fait est que je pense comme elle, je crois au coup de foudre et a l'âme sœur, je crois que quelqu'un est fait pour un autre, mais je crois aussi en l'amour qui se construit, en fin de compte je crois en se qui m'arrange, ca fait peur Rolling Eyes
zakou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 259
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Dim Mar 16, 2008 09:29 am    Sujet du message:
dis lui ca c'est sur, si tu t'entend bien avec elle, elle a surement besoin d'être rassurer montre lui qu'elle est importante pour toi, fait lui des compliments....
Invité








Message Posté le: Dim Mar 16, 2008 17:56 pm    Sujet du message:
Sax a écrit:
Développes s'il te plait, ça m'intéresse, qu'est ce qui est différent.


En relisant ton histoire, je me rends compte de certaines choses : tu devrais continuer ton histoire avec elle. Essaie de la voir le plus souvent possible. Bonne chance.
M'Nagalah
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 251

Message Posté le: Mar Mar 18, 2008 22:14 pm    Sujet du message:
Offre lui des fleurs...ça fait tomber les filles par terre !

Le romantisme, y'a que ça de vrai... surtout que tu vas te marier avec... Les fleurs sont essentielles !

Une question: tu lui as payé le resto ?
Sax
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 6

Message Posté le: Mer Mar 19, 2008 10:37 am    Sujet du message:
Oui j'ai payé, j'ai du insister cela dit, mais bon j'ai dit que c'est moi qui invite etc etc


Mariage mariage, c'est un peu tot pour en parler Shocked faut que je sorte avec d'abord je pense Very Happy
C8Agold
Membre
Membre




Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 121

Message Posté le: Mer Mar 19, 2008 11:32 am    Sujet du message:
Bon déjà ça se présente pas trop mal : elle accepte ton invitation au resto, logique que tu payes, même je suis un peu contre, vu que tu l'invites. Ca veut bien dire qu'elle te donne une chance. Donc sur ce point je pense que tu peut être sur la bonne voie

Concernant les compliments, n'en fait pas trop, mais complimente là sur un trait physique, idem charie la sur autre chose, faut pas que ça soit tout le temps de la gratuité

3 jours c'est rien, attends encore 2 jours on va dire, pour la relancer par textos, à part si c'est elle qui te relance. Mais pas de textos, appelle la carrement pour fixer un autre RDV

D'autre part je te conseille de foncer et de réflechir après, parce que garder quelque chose depuis le collège c'est pas bon, on a tous des regrets dans la vie, mais en avoir le moins possible c'est mieux. Ah oui aussi drague ailleurs en même temps !
Sax
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 6

Message Posté le: Mer Mar 19, 2008 12:48 pm    Sujet du message:
Merci pour vos conseils ^^

Je vais la contacter today et voir selon se qui se passe si un autre rdv peut se faire
M'Nagalah
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 251

Message Posté le: Mer Mar 19, 2008 14:09 pm    Sujet du message:
Citation:
Ca veut bien dire qu'elle te donne une
chance.

Elle voulait peut-être juste une bouffe gratuite.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil