Ci-gît Sylvain Legrand.
Prométhée
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1445 |
Sylvain Legrand s'est fait expulsé. Je vous invite à déposer vos hommages
ici, et que ce topic puisse devenir l'urne funéraire de notre ami disparu.
![]() Je commence, grand sentimental, avec un texte qui je crois lui aurait plu: Oh! Sylvain, pauvre âme qui nous a quitté, pour les royaumes immortels, je te suis reconnaissant de ta bonté naturelle, de ta présence enrichissante, et de ton amitié sincère. J'aurais toujours au creux de la tête une pensée douce pour toi, et parfois, cette pensée, telle une ruée bovine, viendra s'abattre sur mon oeil pour en presser les larmes amères et chaudes. Alors un torrant de nostalgie envahira mes joues, et de chacune des gouttes luira la vive sympathie que j'ai toujours éprouvée à ton égard. C'est donc le coeur serré, Sylvain, que je te dis adieu. |
||||||||||||||||
Invité
|
|||||||||||||||||
Ozimandias
Banni(e) Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 750 Localisation: Rien. |
|||||||||||||||||
Prométhée
Voilà la chambre des morts: http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-12103-100.html |
||||||||||||||||
Invité
|
|||||||||||||||||
uacuus
Super actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 2753 |
|||||||||||||||||
Prométhée
C'est l'heure du bouquet fleuri.
![]() Paix à ton âme, j'y ai mis du pissenli, ![]() Gloire à ta vie, J'y ai mis un certain charme. ![]() En ton temple, aujourd'hui, je verse quelques larmes. ![]() (Extrait du recueil "les sylvainades", titre "poème en escalier, ou les marches de l'éternel") |
||||||||||||||||
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
Parce qu'il a tout fait pour. Il a clairement exprimé le souhait de s'en aller sans aucune classe. Il a choisi le motif "pour flood". Outre les moults topics vides nommés "lol" sous toutes ses déclinaisons, il y eut http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?p=651111&high light=#651111 +
Pour votre information, une simple demande par MP suffit pour une suppression de compte. Vous savez tout. |