besoin de conseils svp


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

orientale
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 30

Message Posté le: Ven Mar 14, 2008 12:10 pm    Sujet du message: besoin de conseils svp
bonjour à tous,

voila, apres avoir fais la connaissance d'un garcon, il été intéréssé par moi.
il été vraiment amoureux je pense, je lui ai demandé d'etre patient car je ne le conaissai pas assez, il a patientez et il n'y avais toujours rien de ma part, il a donc lachez l'affaire et c'est normal
maintenent je regrette pofondément, je ne pense qu'a lui, je c que c'est lui que j'aime..... je sais j'ai réalisé ca cent ans plus tard et je le regrette.
je l'ai prit entre quatre yeux, je lui ai avouer tout mes sentiments, ue je regretté etc... il m'a dit que c'est t morttt.... imaginé le coup de poignard dans le coeur bref maintenent plus de 9mois qu'on a plus de contact qu'on ne se voit plus, juste un sms tout les deux mois.
un jour sur msn je lui ai dit que je me suis posé avec un autres gars, (jai fais sa pour qu'il arrete de me prendre de haut, tu style " je c qe tu me kiff toujour) a partir de la je lui ai demander un coup de pouce pour mes devoir,,,,, comment je doit réagir... je fait la meuff qui s'en fou? je le drague?? j'y vais en mode trop bellllle? lol ou je lache l'affaire tout simplement, mais je veux qu'il me regrette un peu lol mon but c'est de le faire changer d'avis, de ce dire, elle a changé, je tentré bien? mais elle a un gars?? lol, enfin c'est trop confus.
jaimerais votre avis svp merci
sebby
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 32

Message Posté le: Ven Mar 14, 2008 12:26 pm    Sujet du message:
salut
déja ci tu la refoulé et que apré tu le regrette et lui te refoule sérieu je pense pas qu il y est de grand possibilité entre vous deux,et puis tu devré plutot lui dire que tu n est plus avec quelqu un et que tu aimerais le revoir plus souvent.
j ai vraiment du malle a comprendre les gens qui cherche a rendre jaloux les autres,souffrire pour faire souffrire,je pense pas non plus que ce soit la bonne solution.
reparle plus simplement avec lui et laisse les choses ce faire,c est bien ce qu il c est passé pour toi enver lui,ta pas voulu le temps c est écoulé et la ta regretté,essaye donc de faire ca dans l autre sens et ca marchera peut étre.

kiss
orientale
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 30

Message Posté le: Ven Mar 14, 2008 12:32 pm    Sujet du message:
oui, jai essayer de fiare ce que tu ma dit, inverser les chose c'est a dire, attendre pour qu'il réagisse comme moi, mais sa n'a pas marché.

je veux le rendre jaloux car lorsqu'il voulais sortir avec moi et que je n'étais pas intéressé, je répondai comme meme a ces appels, ces messages, c'est demandes, jvoulais pas le blessé avec des paroles dur, jaii été douce, tendre, respectueuse, et quand l'histoire c'set inversé, il ne prenais mm pas la peinne de repondre a mes message, appel etc,, trop mechant, il a fait sont enfoiré avec moi, et c'est ce qui ma fait mal, car jamais, jamais je ne lui ai manqué de respect ou qoique se soit d'autres, tu me comprend mieux maintenent? mais toi a ma place stp
sebby
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 32

Message Posté le: Ven Mar 14, 2008 12:37 pm    Sujet du message:
oui je te comprend mais dans ce qua la, pour quoi ne pas simplement essayé de l oublié.
je pense que tu te fait du malle, car cella ne resemble plus a de l amour mais plus a de la haine ou a un réglement de compte.
tu va souffrire et lui va résté indifférent,je sais pas ci tu serra gagnante.
orientale
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 30

Message Posté le: Ven Mar 14, 2008 12:46 pm    Sujet du message:
exact, ta tout a fait raison,

ce que tu vien de dire est parfaitement juste, jai essayer de loublier de passer a autres chauses mais rienn a faire.

mon objectif dans cette histoire c'est qu'il regrette ne sréss qu'un peu, qu'il se dise merde, juste sa.
donc comment faire? je ne recherche mm pkus a etre avec lui, tu as raison, ca ne resenble mm plus a de lamour
sebby
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 32

Message Posté le: Ven Mar 14, 2008 12:50 pm    Sujet du message:
voila deux citations qui devrais te donné la réponce.


" Le mépris efface l'injure plus vite que la vengeance. "
Th. Fuller


Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. "


voilou Wink
orientale
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 30

Message Posté le: Ven Mar 14, 2008 12:54 pm    Sujet du message:
oui, mais c dur... jpense pa en avoir la force, mais mercii t sympa
sebby
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 32

Message Posté le: Ven Mar 14, 2008 13:00 pm    Sujet du message:
oui le plus dure c est de ce formaté le serveau Surprised .
essaye de plus y pensé,plus facile a dire qua faire je sais Wink

kiss
orientale
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 30

Message Posté le: Ven Mar 14, 2008 13:12 pm    Sujet du message:
c clair

mais quand jvai le voir a la bibliotek
je v faire genre que je minteress plus du tou a lui
jme met sur mon 31
et je me comporte commen a ton avi?
sebby
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 32

Message Posté le: Ven Mar 14, 2008 13:17 pm    Sujet du message:
oui ci tu le voi tt les jour c est encor plus dure,essaye de pensé a un autre garçon,ou fait lui comprendre ton amour une nouvelle foi,mais tu risque de souffrire encor plus,a toi de voir.
orientale
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 30

Message Posté le: Ven Mar 14, 2008 13:20 pm    Sujet du message:
nan , je ne risque pas de lui dire mon amour, je vais soufrir je le sais, je ne le voi jamai, mais la jai lokaz de le voir pour quil maide en maths donc jme suis dit c lokas de lui montrer skila perdu
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Ven Mar 14, 2008 14:36 pm    Sujet du message:
orientale a écrit:

mon objectif dans cette histoire c'est qu'il regrette ne sréss qu'un peu, qu'il se dise merde, juste sa.
donc comment faire? je ne recherche mm pkus a etre avec lui, tu as raison, ca ne resenble mm plus a de lamour


Je trouve ça juste dégueulasse. Faire mal juste pour le plaisir de faire mal, je trouve ça écoeurant et égoiste.
tchoupi101
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Déc 2006
Messages: 476
Localisation: Namur

Message Posté le: Ven Mar 14, 2008 18:09 pm    Sujet du message:
Wouaw...
Pour moi c'est tout simplement pas de l'amour et ça ne pourra aboutir à rien, désolée...

De un parce que vous jouez à " je t'aime , moi non plus " , donc ça risque pas d'avancer.
En plus , 1 sms tout les deux mois , c'est clair que ça doit pas être l'amour fous...

De deux parce que tu lui ment en lui disant que tu es en couple avec quelqu'un alors que c'est pas vrai.
Un couple ça doit être basé sur la confiance , même au début !

De trois parce que il pense que tu est en couple , et comme toute personne normal , il tentera pas d'aller plus loin avec quelqu'un de déjà casé.

Et de quatre parce que tu veux lui faire avoir des regrets.
Quand on aime quelqu'un , on le fait pas souffrir exprès !
On a pas envie d'accomplir sa vengeance sur quelqu'un qu'on aime !

C'est vraiment de la fierté mal placée je trouve.
C'est toi qui le fais glander après qu'il t'ai avoué ses sentiments et après tu t'étonne qu'il ne se soit plus intéressé à toi...
Il a pas perdu grand chose...

Voilà ce que j'en pense Wink
Invité








Message Posté le: Ven Mar 14, 2008 19:33 pm    Sujet du message:
On idéalise souvent ce qu'on n'a pas connu.
Essaie de passer à autre chose.
orientale
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 30

Message Posté le: Ven Mar 14, 2008 20:47 pm    Sujet du message:
sushi tu ma comprise merci, mais betterfly fuck,,, aller apprendre le francais apres revené,,,,butterfly t to conne, tu reprends des bouts de phrases, tu me fait pensé a des politiques, une conne quoi, on ne se base pas sur des bouts de phrases mes du contexte.
tchoupi je comprends ta réaction mais il faut vraiment savoir ce que j'ai vecu, mais je comprends ta réaction,,?? sushi en deux phrases tu m'a fait comrendre enormement de chose, tu m'a reveiller, c'est exactement ce qu'il fallait que j'entende merciii beaucoup
Invité








Message Posté le: Ven Mar 14, 2008 20:53 pm    Sujet du message:
orientale a écrit:
betterfly fuck,,, aller apprendre le francais apres revené,,,,butterfly t to conne, tu reprends des bouts de phrases, tu me fait pensé a des politiques, une conne quoi, on ne se base pas sur des bouts de phrases mes du contexte.


Ouf... Moi-même je n'aurais pas osé.


orientale a écrit:
sushi en deux phrases tu m'a fait comrendre enormement de chose, tu m'a reveiller, c'est exactement ce qu'il fallait que j'entende merciii beaucoup


C'est mon expérience qui parle (malheureusement) Mr. Green
orientale
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 30

Message Posté le: Ven Mar 14, 2008 20:55 pm    Sujet du message:
merci ta assurer sushiii.....jespere que sa ta fait plaisir que je me suis laché sur betterfly lol
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Ven Mar 14, 2008 20:58 pm    Sujet du message:
Lol, tu vas pas faire long feu cocotte !
Sinon, je croyais qu'un forum, c'était l'échange. Fallait préciser dans ton sujet que tu voulais que des gens d'accord avec toi.
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 1864
Localisation: Suisse

Message Posté le: Ven Mar 14, 2008 20:59 pm    Sujet du message:
Encore une personne qui juge sans connaître...

Je sors Arrow
orientale
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 30

Message Posté le: Ven Mar 14, 2008 21:01 pm    Sujet du message:
oi justement c'est un forum, tu a employer des mots dure, tu t'es permise de juger alors qu tu ne c pas ce que je ressent, voila pourquoi je me suis emporter....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil