Perdue...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Nach0u
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 2

Message Posté le: Mer Mar 12, 2008 22:42 pm    Sujet du message: Perdue...
Je ne sais vraiment plus ou j'en suis sa va faire un moi que je suis avec quelqu'un mais je suis bien avec vous allez me dire ou est mon problème?
mon problème est le suivant je sais pas pourquoi j ai tendance a chak fois kil a un empechement pour que l'on se voit je lui fai un message comme quoi on devrai arreter la car on est pas fait l'un pour l'autre c'est déja la 3ieme fois sur un mois que l'on est ensemble que je lui fais sa. pourtant je l'aime et je tien enormément a lui mais beaucoups me disent qu'il est un menteur et quand il mora pris par tt les **** il me lachra. Je sais pas si je dois croire les autres car dans ma derniere relation j ai eu le coups de ne pas croire aux autres et a la fin skils mavaient di etai vrai et jen ai souffert beaucoups. Et avec tt ske j ai vécu avec mon ex j ai peur ke tt recommence ainsi ac mn homme. Je narrive plus a faire confiance a 100% même si mon homme ne m'as pas encore fais de coups foireux je n'arrive pas a lui faire confiance et il le sait!! et sa le vexe un peu il a l'impression ke je veux prendre ma vengeance sur lui de ske mon ex m'a fait subir alor que j ai juste peur de resouffrir comme avant...Puis j'ai l'impression aussi qu'il n'est pas vraiment amoureux de moi car c'est pas le genre de mec a me prendre dans ses bras quand on va quelque part il n'est pas très démonstratif juste quand on est tt les 2 et que l'on va voir un DVD chez lui mais sinon c'est tout. Je ne sais plus quoi faire... je sais pas si je devrais rompre avec alor que j'en suis folle ou alors continuer avec lui mais en me disant qu'un jours il fera un coup foireux et que je resouffrirai... Crying or
Very sad Je sais vraiment pas se que je dois faire je me sent seule alor que j ai quelqu'un qui soit disant m'aime...
Ozimandias
Banni(e)




Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 750
Localisation: Rien.

Message Posté le: Mer Mar 12, 2008 23:18 pm    Sujet du message:
Apprends à penser.
Demandes toi demandes lui comment il faudrait penser la chose. Pas seulement comment agir.


Qu'est-ce qui t'avais fait le plus mal dans ta précédente relation ?

Qu'est-ce qui te fais le plus mal aujourd'hui ?


Tourne le regard à droite et à gauche une cinquantaine de fois assez rapidement.

Recommence.


Cette méthode est connue sous le nom de EMDR.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Mar 13, 2008 16:30 pm    Sujet du message:
Pour moi à partir du moment où t'as pas confiance en lui, je vois pas l'intérêt de continuer. Tu vas lui empoisonner la vie et il va finir par ne plus supporter ce manque de confiance.
Quant au fait d'écouter les autres... Jusqu'à nouvel ordre, ils ne sont ni dans SA tête, ni dans la tienne ! Une relation, ça se construit à 2, pas à 2 + les autres !
J'ai fait la connerie quand j'étais plus jeune (et bien plus conne -soit dit avec le recul) d'écouter mes "amis" par rapport à un mec qui était dingue de moi. Et dont j'étais raide dingue. Ces "amis" m'ont dit qu'il se servait de moi... Avec le recul, je me dis que j'aurais mieux fait de ne pas écouter un seul mot, de vivre MA vie... Quitte à souffrir. Contrairement à ce qu'on peut penser, les "amis" veulent souvent bien faire, mais pensent avec leur mode de pensée et leur caractère, et ne sont absolument pas objectifs... A partir de là, VIS TA VIE !
sebby
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 32

Message Posté le: Jeu Mar 13, 2008 18:35 pm    Sujet du message:
oui +1 butterflyz

il et vrais qu une relation doit etre basé aussi sur la confiance,le faite que tu lui envoie c est message, vien peut etre plus de ta jalousie que de ton histoire amoureuse précédente.

apré je pence que butterflyz a dit ce que je pense aussi.

kiss
Invité








Message Posté le: Jeu Mar 13, 2008 20:27 pm    Sujet du message: Re: Perdue...
Nach0u a écrit:
je sais pas si je devrais rompre avec alor que j'en suis folle


La réponse est dans la question. Reste avec lui.
Nach0u
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 2

Message Posté le: Jeu Mar 13, 2008 21:53 pm    Sujet du message:
Ozimandias a écrit:
Apprends à penser.
Demandes toi demandes lui comment il faudrait penser la chose. Pas seulement comment agir.


Qu'est-ce qui t'avais fait le plus mal dans ta précédente relation ?

Qu'est-ce qui te fais le plus mal aujourd'hui ?


Tourne le regard à droite et à gauche une cinquantaine de fois assez rapidement.

Recommence.


Cette méthode est connue sous le nom de EMDR.


dans ma précédente relation ce qui ma fait le plus mal c'est que je lui avait fait confiance et plus d'une fois il ma trompée et j'avais l'impression que notre relation était juste pour le cul
Aujourd'hui j'ai peur que tt recommence ainsi... Confused
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Mar 13, 2008 21:56 pm    Sujet du message:
Ne te mets plus en couple. Parce que si tu veux être SURE de ce que l'avenir te réserve, faut juste éviter quoi ! Etre en couple, c'est accepter les risques que ça comporte ! C'est pas enfermer l'autre dans une bulle pour être sûre que tout se passera bien, bien au contraire...
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Ven Mar 14, 2008 21:13 pm    Sujet du message:
Merci de proscrire le langage SMS de vos messages.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Ven Mar 14, 2008 21:35 pm    Sujet du message:
Oé mais si elle se sent mal c'est peut-être aussi son instinct, ce gars n'est peut-être pas quelqu'un de trés fiable donc c'est peut-être normal que tu sois un peu sur tes gardes, aprés c'est selon ton jugement et s'il te brise le coeur d'un côté au moins tu auras tenté le coup et c'est pas à toi qu'il faut faire des reproches....mais tu dois quand même faire attention a son comportement.

hs: pourquoi EMDR? pour son indécision?
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Ven Mar 14, 2008 21:40 pm    Sujet du message:
C'est surtout l'instinct de ses potes qui lui mettent le doute. Si ses potes ne lui disaient pas que ce mec est un menteur, je suis pas sûre qu'elle serait autant sur la défensive...
Invité








Message Posté le: Ven Mar 14, 2008 21:42 pm    Sujet du message:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil