avez-vous des "amies améliorées?"


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

ambitieusedu88
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 217
Localisation: 54 nancy

Message Posté le: Mar Mar 11, 2008 13:29 pm    Sujet du message: avez-vous des "amies améliorées?"
je viens e quitter ma copine,qui est dans mon bahut, car pour elle la prepa ne lui laisse pas beaucoup de temps pour moi :'( moi aussi ze suis en prepa mais euh... jbosse moins qu elle disons... apres rupture, je lui ai proposé ce matin meme sur une lettre, qu on continue a se voir, sans s engager, comme ca, pas de reproches ni prises de tete.. elle a l air d etre consentente, nous allons en reparler. mais que pensez vous de ce genre de relation? donc qd je dis se voir, ce serait de la tres bonne amitié, la tendresse en plus : les bisous , les calins, et pourquoi pas plus, si elle veut bien continuer.. est-ce malsain??? qu en dites vous les filles???
Mulholland
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 154
Localisation: Nantes

Message Posté le: Mar Mar 11, 2008 14:31 pm    Sujet du message:
Je te conseille de bien preciser les choses avec elle et de penser a quand tu auras une nouvelle copine.
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mar Mar 11, 2008 14:32 pm    Sujet du message:
Oui je pense que les choses doivent être claires.
ambitieusedu88
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 217
Localisation: 54 nancy

Message Posté le: Mar Mar 11, 2008 20:28 pm    Sujet du message:
oui c'est ce que je me disais, et d ailleurs on doit justement parler des modalités avant, je l ai revue cet aprem mais on n'a pas eu le tps d en discuter,en tout cas elle va bcp mieux,car la rupture a été mouvementée Confused apres prises de tetes et paroles blessantes on s est deja reconciliées,et le peu que je l ai vue elle se rapprochait tout doucement. mais g peur qu elle accepte ce que je lui ai proposé parce qu elle m aime encore et qu elle prefere ca que rien. donc en effet je songe a l eventuelle future copine que je risque d avoir, etant assez volage (d autres me diront requin ^^) et je me demande comment ca va se passer ... des temoignages? des suggestions? je suis toute ouïe !!!
ambitieusedu88
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 217
Localisation: 54 nancy

Message Posté le: Mar Mar 11, 2008 21:05 pm    Sujet du message:
ah ben elle vient de m envoyer un msg je vous le transmets : "Bon j'suis en pause intellectuelle la lol. alors heu... réflechir a tout ca c'est un peu dur pour moi a cette heure la. bon deja t avais pas a avoir peur... etant donné que jy ai deja pensé , je suis comme toi j aime pas avoir des "obligations de couple" excepté la fidelité bien sûr ca sera toujours obligatoire pour moi quoiqu il arrive. bref... ne pas voir la personne a telle heure precise, etc, ca aurait peut-etre sauvé notre couple.de la routine au moins. maintenant, a l heure d aujourdhui,je sais pas. g l impression qu on a vecu trop de choses pour se lancer la dedans. pour l instant moi jsui pas prete de me remettre dans une histoire, tant que je t ai dans mon coeur.mais me remettre avec toi quelle que soit la relation est aussi difficile... voila mon sentiment. pour finir ce texto... hum.jpense a toi.fort. mais faut pas _plus_ le dire."

voila!! quel roman! bon ben je crois que c est une mauvaise idée n'est-ce pas?
Mulholland
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 154
Localisation: Nantes

Message Posté le: Mar Mar 11, 2008 21:26 pm    Sujet du message:
Exact ca vous fera certainement plus de mal qu'autre chose.
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Mar Mar 11, 2008 21:30 pm    Sujet du message:
Moi ça me rappelle des mauvais souvenirs... Sad

L'idée est bonne si les deux partis sont d'accord...Là ça n'a pas l'air d'être le cas... Confused ...Si vous vous aimez vraiment ça passera au dessus de ça...
Mais les études c'est important, et certaines personnes les font passer avant tout...

Continue tes aventures...Va requiner Ambitieuse...T'es jeune, tu profites...et t'as bien raison...Tu as su lui rester fidèle...(?)
Maintenant une amitié améliorée t'empêchera d'avancer et de trouver une autre fille...

Elle t'a bien fait comprendre qu'il ne se passerait plus rien si elle n'avait pas l'exclusivité...
ambitieusedu88
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 217
Localisation: 54 nancy

Message Posté le: Mar Mar 11, 2008 21:45 pm    Sujet du message:
mouais, et bien je crois qu on s accorde toutes a le dire... non je n'ai pas été
tout a fait fidele pdt ces 2 mois, g fait une experience qui etait prevue depuis ... quelques mois avant que je ne la connaisse. jla sens pas motivée, mais je sais qu on restera amies, c'est deja ca... j espere que je ne serai pas requin toute ma vie et ne finirai pas seule.. snif.
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Mar Mar 11, 2008 21:50 pm    Sujet du message:
ça...Seule à toi de changer les choses...

Rolling Eyes

Bon courage,...Mais saches que requin n'est pas un métier d'avenir ! Wink
Mulholland
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 154
Localisation: Nantes

Message Posté le: Mar Mar 11, 2008 22:01 pm    Sujet du message:
J'ai été requin ... J'ai changé depuis !
Requin ca va bien un temps mais bon ....
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mer Mar 12, 2008 10:43 am    Sujet du message:
tu te souviens au début de tes posts, tu écrivais à propos d'une fille de ta classe, c'était la fille qui fut le déclenchement non?

alors as-tu de ces nouvelles, l'intéresses-tu?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes