Manau

Qui rêve de revoir Manau sortir un nouvel album??
Moi
43%
 43%  [ 7 ]
Pas moi, je n'aimais pas du tout
50%
 50%  [ 8 ]
Qui ça? je ne connais pas ce groupe
6%
 6%  [ 1 ]
Total des votes : 16

Le Phoenix
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mar 12, 2008 17:32 pm    Sujet du message:
Si, si Manau c'est de la merde.
En déclarant cela je suis très respectueux envers la musique, si quelqu'un ici n'est pas respectueux c'est bien benicia.
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mar 12, 2008 18:27 pm    Sujet du message:
nous ne sommes pas là pour juger les autres membres.
Merci de continuer dans le sujet initial, que vous aimez ou pas.
benicia62
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mar 12, 2008 20:01 pm    Sujet du message:
C'est bien dommage d'en faire toute une histoire mais bon c'est la jeunesse d'aujourd'hui elle ne sait que critiquer.
cleopatre2b
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mar 12, 2008 20:50 pm    Sujet du message:
je crois que le sondage en dit long non?moi j'ai repondu oui.et j'aimai bien manau
virus 956
Banni(e)

Message Posté le: Mer Mar 12, 2008 22:25 pm    Sujet du message:
wooow bon on a conpris manau ses les meieur et le reste se de la bouse comme vous dites se la jeunesse d'aujourdui.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Mar 12, 2008 22:35 pm    Sujet du message:
Tu sais, il y a une différence entre dire "je n'aime pas", et dire "c'est de la merde".
Le jour où t'auras compris ça, ptêtre que tout tournera mieux...
Le Phoenix
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mar 12, 2008 23:48 pm    Sujet du message:
Oui, chacun ses gouts gnagnagna ...

Continuez à militer pour la mort de l'art !
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mar 12, 2008 23:59 pm    Sujet du message:
Citation:
Tu sais, il y a une différence entre dire "je n'aime pas", et dire "c'est de la merde".

Certaine fois, oui.
Mais très généralement, non .
Vouloir tout mettre sur la diversité des gouts est dangereux: cela légitime l'industrialisation de la musique de merde
virus 956
Banni(e)

Message Posté le: Jeu Mar 13, 2008 14:05 pm    Sujet du message:
oeil de nuit bravos pour avoir conpris mon point de vue jespere que butterflyz conprendra sa.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Mar 13, 2008 16:49 pm    Sujet du message:
Ce topic à la base n'était pas un topic pour dire "j'aime ou j'aime pas Manau". Ce topic était là pour dire si on voulait un autre album ou pas. Je pense qu'on a TRES BIEN compris votre avis sur le sujet. Maintenant pas la peine d'en faire des tonnes !
milie50
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mar 13, 2008 18:12 pm    Sujet du message:
J'aimais bien Manau mais si ils resortent un album je pense qu'il ne marcherait pas très bien!!!
No-seirein
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mai 04, 2008 16:51 pm    Sujet du message:
MiLiTo a écrit:

ah dommage, pourtant ça m'a fait rire qu'on reparle de ces péquenauds 10 ans après leur succès éclair

Ces péquenots ont fait remarquer bien des choses .Si tu lis leurs texte de chanson (et oui c'eétait un groupe de chanson a texte pas comme certains rappeurs ect ...) en utilisant ce qu'on apelle un cerveau et en te remettant dans le contexte de l'époque tu serais étonné de voir que "ces péquenots" n'avaient paas tort et savent écrire des choses sensées

exemple : L'avenir est un long passé.

Lis les paroles au moins,ne l'écoute pas forcémentj'avoue que ce style de musique n'est pas le mien et apres ose les traités de pequenot ...

Je ne veux en aucun etre agressive ou autre hose j'abhhorre simplement les fait que certaines personnes parlent sans connaissances de causes.Alors ne le prend pas mal Very Happy et renseigne toi Wink

Et je crois que manau a ressorti un album il n'y a pas llongtemps une chanson de cet album "dernier combat"est superbe une chanson a texte une fois de plus ^^
Meleneast
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Mai 04, 2008 18:06 pm    Sujet du message:
Personnellement Manau ne fais pas vraiment parti de mes gouts musicaux
donc j'aime pas vraiment.
Sinon c'est vrai que c'est un peu débile de dire que Manau est de la merde on a chacun ses gouts et c'est assez bien de respecter ceux des autres...
MiLiTo
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Mai 04, 2008 20:01 pm    Sujet du message:
No-seirein a écrit:
MiLiTo a écrit:

ah dommage, pourtant ça m'a fait rire qu'on reparle de ces péquenauds 10 ans après leur succès éclair

Ces péquenots ont fait remarquer bien des choses .Si tu lis leurs texte de chanson (et oui c'eétait un groupe de chanson a texte pas comme certains rappeurs ect ...) en utilisant ce qu'on apelle un cerveau et en te remettant dans le contexte de l'époque tu serais étonné de voir que "ces péquenots" n'avaient paas tort et savent écrire des choses sensées

exemple : L'avenir est un long passé.

Lis les paroles au moins,ne l'écoute pas forcémentj'avoue que ce style de musique n'est pas le mien et apres ose les traités de pequenot ...

Je ne veux en aucun etre agressive ou autre hose j'abhhorre simplement les fait que certaines personnes parlent sans connaissances de causes.Alors ne le prend pas mal Very Happy et renseigne toi Wink

Et je crois que manau a ressorti un album il n'y a pas llongtemps une chanson de cet album "dernier combat"est superbe une chanson a texte une fois de plus ^^

De quoi je me mêle ? Qu'est-ce t'en sais que je connais pas ? On m'a suffisamment bassiné avec ce groupe pendant longtemps que je peux très bien en parler en connaissance de cause, et Manau n'a jamais été un groupe à texte comme tu oses le dire mais un pure produit commercial made in universal comme il y en a 100 par mois, écoute les Têtes Raides ou les Ogres, tu verra ce que c'est un groupe à texte. Manau c'est soit entièrement démago ou complètement débile (j'entends le loup et la belette chanter là ou je sais pas quoi) donc oui j'affirme le terme "péquenaud" qui leur est très adapté. De toute façon tout le monde s'en fout, leur heure de gloire est passée et d'autres tocards ont pris leur place dans vos cœurs depuis, j'en suis sûr.