Le prix du cerveaux


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Humour + blagues

Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Lun Mar 10, 2008 16:29 pm    Sujet du message: Le prix du cerveaux
Dans un hôpital se trouve un patient gravement malade. Sa famille se réunit dans la salle d'attente et, enfin, un médecin arrive, fatigué et triste :

'Je suis désolé d'être porteur de mauvaises nouvelles', dit-il en voyant l'expression d'inquiétude sur les visages : 'le seul espoir pour votre proche est une greffe de cerveau.'

'C'est une chose expérimentale et risquée, et économiquement tout est à votre charge.'



Les membres de la famille restent assis, en écoutant ces bien tristes nouvelles. Puis, l'un d'eux demande : 'combien coûte un cerveau ?'



'Ca dépend', répond le médecin. '5000 ¤ un cerveau d'homme ; 200 ¤ celui d'une femme'.



Un long moment de silence envahit la salle, et les hommes présents essaient de ne pas rire et évitent le regard des femmes, mêmes si certains d'entre eux ébauchent un sourire. Finalement, un homme poussé par la curiosité demande : 'Docteur, pourquoi cette différence de prix ?'

Le médecin, souriant devant une question pour lui si innocente répond : 'les cerveaux féminins coûtent moins cher car ce sont les seuls à avoir servi, les autres sont comme neufs.'
virus 956
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 924

Message Posté le: Lun Mar 10, 2008 16:37 pm    Sujet du message:
tres drole ha ha ha a croire que tu voudrai en etre une moi jen ait une tres drole mes mechante

voila sest une femme qui a acouche le docteur prend le bebe dans son bureau et il le cogne sur tous les murs sa pisse le sang dans la salle et la mere rentre elle demande se qui se passe elle voi le docteure avec le bebe dans les mains et elle reste bouchbee
le docteur dit iletai mort avant.
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 1864
Localisation: Suisse

Message Posté le: Lun Mar 10, 2008 16:43 pm    Sujet du message:
Hahaha j'adore Laughing
virus 956
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 924

Message Posté le: Lun Mar 10, 2008 17:20 pm    Sujet du message:
ca sadresse a la quelle ?
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 1864
Localisation: Suisse

Message Posté le: Lun Mar 10, 2008 17:25 pm    Sujet du message:
"Le prix du cerveau"
virus 956
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 924

Message Posté le: Lun Mar 10, 2008 17:27 pm    Sujet du message:
bof sest juste parce sa parle de fille . lol
dieulepère
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 21

Message Posté le: Ven Mar 14, 2008 23:30 pm    Sujet du message: Re: Le prix du cerveaux
Cronos.du.T.B.M a écrit:
Dans un hôpital se trouve un patient gravement malade. Sa famille se réunit dans la salle d'attente et, enfin, un médecin arrive, fatigué et triste :

'Je suis désolé d'être porteur de mauvaises nouvelles', dit-il en voyant l'expression d'inquiétude sur les visages : 'le seul espoir pour votre proche est une greffe de cerveau.'

'C'est une chose expérimentale et risquée, et économiquement tout est à votre charge.'



Les membres de la famille restent assis, en écoutant ces bien tristes nouvelles. Puis, l'un d'eux demande : 'combien coûte un cerveau ?'



'Ca dépend', répond le médecin. '5000 ¤ un cerveau d'homme ; 200 ¤ celui d'une femme'.



Un long moment de silence envahit la salle, et les hommes présents essaient de ne pas rire et évitent le regard des femmes, mêmes si certains d'entre eux ébauchent un sourire. Finalement, un homme poussé par la curiosité demande : 'Docteur, pourquoi cette différence de prix ?'

Le médecin, souriant devant une question pour lui si innocente répond : 'les cerveaux féminins coûtent moins cher car ce sont les seuls à avoir servi, les autres sont comme neufs.'

tu trahis la "cause" avec ta blague
mais nous savons qui tu es...
viau
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 38
Localisation: Québec

Message Posté le: Jeu Mar 20, 2008 19:16 pm    Sujet du message:
Hahahah, elle est bonne! Laughing
Invité








Message Posté le: Dim Mar 23, 2008 21:48 pm    Sujet du message:
Enfin une bonne blague XD
Green-Vampire
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 182
Localisation: 62

Message Posté le: Mar Avr 15, 2008 18:15 pm    Sujet du message:
Ouais pas mal! Smile
adrénALINE
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 93

Message Posté le: Mar Avr 15, 2008 18:54 pm    Sujet du message: Re: Le prix du cerveaux
Cronos.du.T.B.M a écrit:
'les cerveaux féminins coûtent moins cher car ce sont les seuls à avoir servi, les autres sont comme neufs.'


Ouf, j'allais hurler au scandale Laughing
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Ven Juin 13, 2008 17:52 pm    Sujet du message:
Tu crois que je peut vendre mon cerveau 5000 euros ?
Avec tous les bugs qu'il y a dedant ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Humour + blagues