Clandestin français, sans-papiers


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

pipo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 165

Message Posté le: Sam Mar 08, 2008 23:13 pm    Sujet du message: Clandestin français, sans-papiers
Le Gabon pourrait expulser les clandestins français

Le Gabon a averti mercredi 5 mars que les Français contrôlés en situation irrégulière seront expulsés.
"Il y a beaucoup de Français en situation irrégulière au Gabon. Ils pourront être reconduits à la frontière si, au cours d'un contrôle de police, ils ne justifient pas de carte de séjour", a affirmé à l'AFP le ministre de l'Intérieur André Mba Obame.
Il a regretté que les "services français" n'aient pas "avisé les services" consulaires gabonais en France lors de la reconduite de ses compatriotes.
Selon le ministre, "5 à 10%" des Français installés au Gabon ne seraient pas en règle avec la réglementation gabonaise.


L'arroseur arrosé Laughing
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Mar 09, 2008 12:42 pm    Sujet du message:
Lol, comme si aviser les services consultaires aurait changé quoi que ce soit !
Enfin, je trouve ça juste minable, on dirait des gamins : "ah, tu m'as fait ça, et ben pour la peine, moi je te fais pareil, et toc !". Sérieux quoi ! Faut apprendre à mûrir un peu deux secondes ! Au lieu de s'amuser à ça, ils feraient mieux de se demander pourquoi y a pas mal de leurs compatriotes qui quittent le pays et ce qu'il faudrait faire pour que ces cerveaux restent chez eux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité