Résultat d'enquête sur la sexualité en France


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers

Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Ven Mar 07, 2008 21:44 pm    Sujet du message:
J'ai aussi eu mon premier rapport plus tôt que la moyenne puisque j'avais 15 ans et demi à peu près...mais je connaissait des filles encore plus jeunes qui l'avaient fait avant...
sympa cette enquête ^^ C'est vrai que les hommes sont plutôt...actifs Rolling Eyes
Frhost
Membre
Membre




Inscrit le: 07 Mar 2008
Messages: 174

Message Posté le: Sam Mar 08, 2008 10:54 am    Sujet du message:
Je crois pas qu'il y ai plus d'homo chez les hommes que chez les femmes... alors comment un si gros ecart est-il possible ?

En moyenne chaque femme couche avec 6-7 hommes et chaque homme avec 12-13 femmes... y'a que moi que ça choque ? L'homme coucherait-avec des fremmes imaginaires ? Ou tout seul ça compte alors ? parsque pour coucher faut être au moins 2 nan ? Donc si l'homme couche la femme aussi... mathematiquement la seule difference de chiffre possible s'expliquerait par l'homosexualité mais je crois pas que les hommes couchent tous autant avec d'autres hommes qu'avec des femmes (seul expliquation mathematique pour cette enorme difference)

*besoin d'un expliquation...*
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Sam Mar 08, 2008 11:48 am    Sujet du message:
C'est un sondage ...

Quelqu'un ici, a t'il au moins été appelé pour y participer ?
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Mar 08, 2008 11:51 am    Sujet du message:
Frhost a écrit:
Je crois pas qu'il y ai plus d'homo chez les hommes que chez les femmes... alors comment un si gros ecart est-il possible ?

En moyenne chaque femme couche avec 6-7 hommes et chaque homme avec 12-13 femmes... y'a que moi que ça choque ? L'homme coucherait-avec des fremmes imaginaires ? Ou tout seul ça compte alors ? parsque pour coucher faut être au moins 2 nan ? Donc si l'homme couche la femme aussi... mathematiquement la seule difference de chiffre possible s'expliquerait par l'homosexualité mais je crois pas que les hommes couchent tous autant avec d'autres hommes qu'avec des femmes (seul expliquation mathematique pour cette enorme difference)

*besoin d'un expliquation...*

Je vais tenter de te l'expliquer selon 2 hypothèses qui sont tout aussi plausibles l'une que l'autre.

1ière hypothèse
Les hommes et les femmes ne comptent pas les partenaires de la même manière.
Pour un homme avoir une partenaire ne signifierait pas forcément avoir un rapport sexuel mais peut-être juste un acte sexuel sans pénétration.
Pour une femme avoir un partenaire signifierait avoir des rapports sexuels suivis avec une personne qu'elles aiment. Ce qui exclurait les actes sexuels sans pénétration et les partenaires sexuels d'un soir.

2ième hypothèse (qui me tient à cœur lol)
Comme le "syndrome des 3 centimètres" dont je parle souvent et dont pas mal d'hommes sont atteints il existerait un syndrome que j'appellerai de "la femme qui compte triple".
Je m'explique...
Pour se vanter ou pour cacher une sexualité en berne ou tout autre raison qui porterait atteinte à sa virilité, certains hommes n'hésitent pas à multiplier le nombre de leurs conquêtes sexuelles par 3 (ça a été prouvé que c'était bien 3 et pas 2 ni 4 lol) ce qui les rendrait + viril, moins bête ou + attrayant.
D'ailleurs on remarque parfois ce syndrome de "la femme triple" ici sur Genaisse. Combien de fois j'ai vu des filles stressées par leur future 1ière fois parce qu'elles veulent être à la hauteur de leur copain lui l'a "déjà fait plein de fois".... Rolling Eyes

Il existe aussi le syndrome inverse chez la femme. Certaines femmes, mais c'est moins courant que pour les hommes atteints du syndrome expliqué ci-dessus, minimisent le nombre de leurs conquêtes sexuelles pour ne pas passer pour une femme facile ou faire croire qu'elles sont encore vierges.



Tu as tes réponses Frost ?
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Sam Mar 08, 2008 12:50 pm    Sujet du message:
Hihi ça vient de quel film déjà cette fameuse preuve par trois?

Mais ça devrait coller: 4 pour moi, multiplié par 3 si j'avais des problèmes d'égo, ça fait 12 Idea
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Sam Mar 08, 2008 20:02 pm    Sujet du message:
bah pour le nombre de partenaires c pas compliqué (fin je crois)

fin chaque mec a eu ses partenaires, chaque femme a eu les siens, et tlm ne nique pas ensemble
(chuis claire ou pas ? :s)

par exemple, moi j'ai couché avec 10 mecs
mon mec avec 15 nanas.
et alors, y'a quoi d'illogique là dedans ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers