lost le jeu pc


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos

cleopatre2b
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 553
Localisation: un petit coin de paradis

Message Posté le: Jeu Mar 06, 2008 16:18 pm    Sujet du message: lost le jeu pc
salut je voudrai savoir si certain d'entre vous en le jeu lost,le dernier qui vient de sortir en version pc,je veu savoir si il est simpa,j'ai vu les video il a l'air tres simpa et les persos sont tres ressemblant,donc avant de l'acheter j'aurai voulu avoir quelques sons de cloche avant merci d'avance
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Jeu Mar 06, 2008 23:51 pm    Sujet du message:
Je sais pas si t'as étais voir le test sur jeuxvideo.com mais à la vue du test, il me tenterait pas, 5 à 8h de jeu et il critique le scénario qui rejoint la série quand ça les arranges.....mais au fait, tu es fan de lost? en tout cas le jeu se déroule sur la 1er et 2ème saison.
cleopatre2b
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 553
Localisation: un petit coin de paradis

Message Posté le: Ven Mar 07, 2008 10:03 am    Sujet du message:
a ok,le jeu ce deroule sur la 1 et 2 eme saison pff,et donc mauvaise critique ok bon vais aller voir sur jeuxvideo.merci a toi,et oui suis fan de lost,en l'ocurence j'adore lost et desperate housewives a fond la caisse lol
le seul truc qui m'a decu dans lost c'est la mort de charly,pff en plus pour rien suis deg
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Ven Mar 07, 2008 11:06 am    Sujet du message:
Oé ils étaient un peu obligé de le tuer vu que l'acteur voulait quitter la série, nan moi j'étais plus déçu quand j'ai vu qu'il n'était plus sur l'île a la fin de la saison3....moi j'adore ben alors Evil or Very Mad .
cleopatre2b
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 553
Localisation: un petit coin de paradis

Message Posté le: Ven Mar 07, 2008 11:25 am    Sujet du message:
je viens d'aller voir sur jeu video pff bof oui tu as raison il disent qu'il est simpa mais sans plus donc je c'est plus si je vais le prendre ou pas,de plus je suis pas trop abitué a jouer sur pc,j'aurai preferé l'avoir en ps2 mais il n'est pas sorti pff donc voila,je trouve les jeux moins simpa sur pc que sur console,remarque c'est peut etre une abitude a prendre,moi c'est la souris qui me gave lol mais justement je voulé essayer de jouer sur pc pour voir ce que ca donne donc autant commencer avec un jeu qui me plaise.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos