Chirurgien esthetique Paris


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Mar Mar 04, 2008 17:36 pm    Sujet du message: Chirurgien esthetique Paris
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un aurais un chirurgien esthétique sur Paris à me conseiller.
Quand j'étais petit, lors d'une chute, je me suis ouvert aux deux commissures des lèvres, et l'interne m'a recousu à vif, sur un gamin de 5 ans ça a donné un résultat pas glop avec des commissures très fine un peut blanche et des lèvres mal dessinées. Pour ajouter au dessein chaque hiver avec le froid j'ai très mal a ces commissures qui "gercent" bizarrement. Donc voila c'est pas immonde mais c'est comme même assez gênant surtout tout ca à cause d'un abruti pas capable de faire une anesthésie locale.

Donc voilou comme c'est au visage j'ai pas envie de tomber sur un incompétent, si vous avez une adresse à me conseiller (ou à me déconseiller) merci d'avance
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mar Mar 04, 2008 20:43 pm    Sujet du message:
Message modération : Avis à tous ceux qui répondront à ce sujet
Prière d'envoyer les données personnelles (téléphone, e-mail) l'auteur de ce sujet par MP. Merci par avance !!
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Mar Mar 04, 2008 23:26 pm    Sujet du message:
si les gens prennent le temps de répondre
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Mer Mar 05, 2008 11:28 am    Sujet du message:
Désolée, je ne peux te renseigner car je n'en connais aucun. Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins