"Tee-Graff"


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Art

Ti-male_du_94
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 185
Localisation: 94

Message Posté le: Mar Mar 04, 2008 05:59 am    Sujet du message: "Tee-Graff"
Salut,
Voilà, depuis la semaine derniere je graff sur mes Tees shirts avec des stylos et de la peinture faits expres pour les tissus....
Je connais pas le vrai nom malgrès des recherches sur Google ^^, donc j'appelle ca du Tee-graff jusqu'à ce qu'on me le dise xD
Et j'ai terminé mon premier Tee-Shirt :
(bon je voulais mettre une tof mais le site bug -_-' lol)

Mais j'ai mis une vidéo sur Youtube, vous avez qu'à chercher "warnwarnwarn" dans youtube et vous tomberez sur toutes mes vidéo, z'avez qu'à cliker sur "Mon Premier Tee Graffé"
(si vous y arrivez pas je vous passe le lien par MP ^^)
Et dites-moi franchement ce que vous en pensez (je suis pas....orgeuilleux et je sais accepter que ce que je fais est moche ou mal fait...etc etc, alors allez-y, lachez vos comm's (mdr) n'aillez pas peur de me blesser...c'est du solide xDDDD)...

Sinon là je travail sur mon 2eme Tee, mais c 'est plus dur passke c un Tee-Shirt noir et que j'ai que 2 couleurs qui vont dessus et elles sont en peinture, le stylo marche aps dutout passke c'est du 100% coton alors sa absorbe le stylo et tout... (j'ai pas de stylo blanc de toutes facons xD) et dessus j'ai déjà écrit BEAT BOX en blanc et en argent (les 2 couleurs ki vont xD) et je vous demanderais des conseils apres passke là je suis fatigué...je vais me coucher ^^

Et hésitez pas à dire ce que vous pensez vraiment sur le tee...laissez éclater votre côté sadique xDDD lol

Peace...
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mar Mar 04, 2008 09:58 am    Sujet du message:
C'est la façon légale, fruitée, de faire du graff. Je regarderai ton truc.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Art