Amoureux de mon pote :s


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs


Doit-je lui dire ?
Oui, il peut le prendre bien même sans t'aimer...
40%
 40%  [ 27 ]
Oui, qui sait ce qu'il ressent ?
31%
 31%  [ 21 ]
Non, on ne sort pas avec ses potes !
4%
 4%  [ 3 ]
Non, il pourrait te rejeter ou t'éviter !
10%
 10%  [ 7 ]
Débrouille-toi et apprend à écrire...xD
11%
 11%  [ 8 ]
Autre (précisez...)
1%
 1%  [ 1 ]
Total des votes : 67

Ti-male_du_94
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 185
Localisation: 94

Message Posté le: Mar Mar 04, 2008 03:48 am    Sujet du message: Amoureux de mon pote :s
Salut,

Voilà, il y'a quelques mois (3 ou 4...voire plus) j'ai commencé à me sentir attiré par mo pote, vite-fait, comme ça...puis je me suis senti de plus en plus attiré par lui (sentimentalement parlant....lol) et uajourd'hui j'arrête pas de penser à lui (façon de parler ^^) et quand on est ensemble je me sent vraiment trop bien, et quand on se quitte, quand nos routes se séparent un peu après l'collège, j'ai du mal à partir et j'esaye de trouver un sujet de conversation le plus vite possible pour qu'il reste encore un peu ^^...
Et le premier jour de vacance que j'ai passé, le Samedi jesaispluscombien ^^, j'était tres loin de lui, lui était chez sa grand-mère je sais pas où, et moi j'était dans le Nord avec la famille...et ce jour là je me sentais mal, j'avais que lui en tête, j'étais super triste, j'ai même coulé quelques ptites larmes (enfin je me suis retenus, y'avais tout le monde xD) et...voilà ^^
Il sait, lui et 3 autres potes, que je suis gay...(mais que j'aime les femmes aussi mais ca on s'en f*ut un peu ^^) et quand je lui ai demandé, seul à seul s'il était gay...j'avoue que je me rappelle plus dutout de ce qu'il a dit, peut-être que j'ai pas bien entendu et que j'ai pas insité, peut-être qu'il a pas répondus, peut-être qu'il a gémis vite-fait (dans un sens qui veu dire "non" ou "pas envie de répondre" ou meme "j'en sais rien" xD...ca me rappelle qu'il m'a demandé des détail sur ce que j'était (comment je l'ai su, si j'amais aussi les femmes...) en fin bref...)

Et puis voilà, je sais pas si je doit lui avoué ce que j'épprouve pour lui, c'est vraiment sentimental :S et je sais pas à quel point il peut le prendre mal : / (je rajoute que lui et les 3 autres ont parfaitement acceptés que je sois gay...)

J'espère que vous pourez m'aider, je le revois pas avant Lundi prochain de toutes facons...

Et désolé pour tout ce qu'il y'a à lire :S mais j'ai écrit ce que j'avais sur le coeur ^^

Peace...
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Mar Mar 04, 2008 15:18 pm    Sujet du message:
Je met rien pour l'instant, parce que tu devrais essayer d'en apprendre un peu plus sur ses goûts sexuels avant ^^ Si il te dit qu'il n'est pas gay, alors je ne pourrai que te conseiller de laisser tomber (car il y a risque que votre relation change si il te dit non)
Invité








Message Posté le: Mar Mar 04, 2008 20:55 pm    Sujet du message:
Personnellement, je ne dirais rien... Sinon tu vas l'effrayer.
Ti-male_du_94
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 185
Localisation: 94

Message Posté le: Mar Mar 04, 2008 22:01 pm    Sujet du message:
Ha ouais, on m'avais déjà conseillé de lui reposer la question XD

Et au as où il serait hétéro, est-ce que ça se pourrait que je lui avoue quand même ? (j'ai déjà dis a un autre pote que je le trouvais beau, mais sans plus xD (c'était passk'il s'était pris un râteau par une fille...vous voyez quoi...) et il a pas flippé ^^)

Et j'me rappelle que le dernier jour avant les vacances, on était...c*ns ^^ et donc on est resté longtemps là où on se sépares d'habitude etc, on s'est bien marré et tout et à un moment (on était pas calmés ^^) je sais plus si c'est lui ou moi qui ai ancé la converse mais on s'est retrouvés à parlé de moi sur le fait que j'aime les mecs quoi...et à un moment, y disais rien, moi non-plus, c'était assez calme, je lui dis "Je t'aime"...mais j'avais une voix un peu...étouffée, une voix pas sérieuse quoi... enfin bref, et il a fait une tête bizarre (pour déconner ^^) et on s'est marrés d'un seul coup en même temps, j'ai pas pu me retenir :S
Donc je sais pas c'que vous en pensez mais vous croyez que j'aurais le courage de lui dire sérieusement un jour ? (si je dit lui dire ^^) J'ai encore jamais dis à quelqu'un que je l'aimais, ni à une fille (la seule que j'ai jamais aimée ^^) ni à un mec (lui et 2 autres : /)

Enfin j'ai besoins d'aide c'est sûr ^^
Et merci pour vos réponses Galior et Sushi Wink

Peace...
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Mar Mar 04, 2008 22:05 pm    Sujet du message:
Bah en fait...le truc c'est que, si il n'est pas gay et donc qu'il refuse, votre relation sera changée. Même si il n'est pas effrayé, ça va forcément changer des choses. Donc c'est à toi de voir si tu prends le risque...Mais essaye quand même de bien te renseigner avant ^^
Et puis, si tu sais qu'il est bi ou gay, demande, ça ne coute rien ^^
Ti-male_du_94
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 185
Localisation: 94

Message Posté le: Mar Mar 04, 2008 22:09 pm    Sujet du message:
sol ^^

On m'a aussi dit qu'il ne fallait jamais sortir avec un pote parce qu'on le connait trop bien et que ça ne dure jamais très longtemps (je sais pas comment il en a conclut ca ^^) et que après si on casse (si jamais on sors ensemble xD) ben...ça serait pas cool pour notre amitié quoi...
Qu'est-ce que (vous)t'en pense(z) ?
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mar Mar 04, 2008 22:11 pm    Sujet du message:
Dans le cas des relations gays, j'en sais rien.
Après, pour les hétéros, ça fait plus de 4 ans et demi que je suis ac mon chéri, qui était avant ça mon meilleur ami... Donc voilà Wink
Ti-male_du_94
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 185
Localisation: 94

Message Posté le: Mar Mar 04, 2008 22:12 pm    Sujet du message:
Ben j'ai parlé de ça avec un mec qui est sortis avec son pote une fois et qui en a souffert : /
Ti-male_du_94
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 185
Localisation: 94

Message Posté le: Dim Mar 09, 2008 21:54 pm    Sujet du message:
Ba je le revoie demain, mais je lui dirais Mardi ou Mercredi j'croit, passke déjà, on se revois après 2 semaines, on reprends l'école, s'il le prend mal ca pourrait etre encore plus chi*nt (enfin j'me comprend ^^)
Et puis on fini pas à la même heure et je veux pas lui dire a l'interieur du collège (on sera jamais seul à seul xD)




Et j'aimerais bien avoir l'avis d'un mec S'il Vous Plait ^^
Hysteriik0_Lunatiik
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 42
Localisation: Loire

Message Posté le: Mar Mar 11, 2008 22:19 pm    Sujet du message:
Ti-male_du_94 a écrit:
Et j'aimerais bien avoir l'avis d'un mec S'il Vous Plait ^^


=)

Alors en tant que Mec (et accessoirement Gay)
Je Pense qu'il ne faut JAMAIS cacher ses sentiments.
Evidemment, ce n'est que mon humble avis [ --" ]
Mais je pense qu'un jour, tu devrais lui dire.

Bien sûr, ne mets pas tout ton espoir dans ça, car la chute pourrait être rude, mais essaye de lui faire comprendre que cela fait déjà un p'tit moment qu'tu sens que ton amitié envers lui a évoluée.

J'imagine qu'étant (apparemment) très bon ami, il ne te jettera pas comme une vieille capote (Oui mon sens de la métaphore est... Surprenante !) et que si ce n'est pas réciproque il essayera probablement de ne pas te blesser et de te proposer l'amitié.

Evidemment, il peut aussi te sauter dessus en te disant que ça faisait des mois qu'il n'attendais que ça...

Mais ne t'accroche pas trop au rêve. Confronte toi à la réalité (je sais , c'est dur, moi aussi j'ai mis longtemps... Et encore maintenant, il m'arrive de préférer garder la tête dans le sable...)

Allez Bon Courage =)

'Mouack



___# Hysteriik0w'_Lunatiik
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mar Mar 11, 2008 22:38 pm    Sujet du message:
Citation:
Alors en tant que Mec (et accessoirement Gay)
Je Pense qu'il ne faut JAMAIS cacher ses sentiments.

C'est peut-être un truc gay, mais je ne suis pas d'accord.
Ti-male_du_94
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 185
Localisation: 94

Message Posté le: Mar Mar 11, 2008 22:40 pm    Sujet du message:
Merci Hysteriiko,

Ben j'ai essayé de lui dire quelquechose du style "Pendant les vacances, tu m'a manqué..."
et puis ba...j'ai franchement pas su lui dire !

Puis je suis allé chez lui pour faire un truc avec photoshop pour l'art platique, et je me suis sentit...bizarre...
Et il s'est mis a regarder par la fenêtre et je voyais son visage éclairé et il était un peu plus au dessus de moi (j'était assis...) et j'ai failli lui dire que je le trouvais super beau, c'était sur le point de sortir, mais j'ai rien dit..j'ai surement penser que c'était une mauvaise idée...bref

Merci de ta réponse mec Wink

PeaCe...

Studio51 a écrit:
Citation:
Alors en tant que Mec (et accessoirement Gay)
Je Pense qu'il ne faut JAMAIS cacher ses sentiments.

C'est peut-être un truc gay, mais je ne suis pas d'accord.


Comment ça t'es pas d'accords ? ^^
C'est vrai qu'il peut y avoir des cas particuliers mais bon...en général j'pense qu'il faut pas les cacher (enfin...pas pour toujours...)

Mais c'est vrai que je suis mal placé pour te contredire avec ca ^^
Studio51 a écrit:
C'est peut-être un truc gay, mais je ne suis pas d'accord.
Hysteriik0_Lunatiik
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 42
Localisation: Loire

Message Posté le: Mar Mar 11, 2008 22:50 pm    Sujet du message:
Studio51 a écrit:
Citation:
Alors en tant que Mec (et accessoirement Gay)
Je Pense qu'il ne faut JAMAIS cacher ses sentiments.

C'est peut-être un truc gay, mais je ne suis pas d'accord.


Arf me Suis Mal Exprimé. Confused
Je ne soulignai aucun lien entre les deux chose ^^

'Mouack


Ps: Pôw' de Quoi Ti-male_ Very Happy

___# Hysteriik0w'_Lunatiik
Invité








Message Posté le: Mer Mar 12, 2008 18:15 pm    Sujet du message:
Hysteriik0_Lunatiik a écrit:
Je Pense qu'il ne faut JAMAIS cacher ses sentiments


Ouais c'est ça... Tu te fais direct jeter si tu les montres, je te signale... [Même dans les relations entre hétérosexuels (malheureusement)]


Dernière édition par Invité le Mer Mar 12, 2008 18:29 pm; édité 1 fois
Hysteriik0_Lunatiik
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 42
Localisation: Loire

Message Posté le: Mer Mar 12, 2008 18:25 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
Tu te fais direct jeter si tu les montres, je te signale...


Boarf...

Je Pense pas Vraiment, et pis je ne vois pas l'interêt de continuer a rêver ( Même si je suis moi même un grand rêveur) et a s'imaginer la vie que l'on pourrait avoir, au lieu de la vivre a fond, quitte a se brûler les ailes.

Ce n'est comme je l'ai dis dans un message précédent, mon Humble avis.
Aprés t'en fait C'ke tu veux Razz

'Mouack

___# Hysteriik0w'_Lunatiik
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Mer Mar 12, 2008 18:35 pm    Sujet du message:
Je pense qu'il ne faut pas hésiter à révéler ses sentiments (en tous cas, qu'il ne faut pas rester dans son rêve éternellement). Mais il est parfois bon de la garder pour soi. Par exemple, lorsqu'on est amoureux de quelqu'un qui ne l'est pas, et qu'on sait pertinemment qu'il ne le sera pas. Exemple banal mais qui n'est pas si rare ^^
Invité








Message Posté le: Mer Mar 12, 2008 18:43 pm    Sujet du message:
Galior a écrit:
Je pense qu'il ne faut pas hésiter à révéler ses sentiments (en tous cas, qu'il ne faut pas rester dans son rêve éternellement)


Ou cauchemar, cela dépend. Je préfère être sûre de ses sentiments à lui avant de lui avouer mes sentiments. Hahahaha Mr. Green
Hysteriik0_Lunatiik
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 42
Localisation: Loire

Message Posté le: Mer Mar 12, 2008 18:53 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:

Ou cauchemar, cela dépend. Je préfère être sûre de ses sentiments à lui avant de lui avouer mes sentiments. Hahahaha Mr. Green


Ptdr Laughing Laughing

Poutouw'

___# Hysteriik0w'_Lunatiik
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Mer Mar 12, 2008 18:57 pm    Sujet du message:
HS : Pourquoi tu passes ton temps à faire des bisous ?
Hysteriik0_Lunatiik
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 42
Localisation: Loire

Message Posté le: Mer Mar 12, 2008 19:04 pm    Sujet du message:
Galior a écrit:
HS : Pourquoi tu passes ton temps à faire des bisous ?


[HS : Euh...

Je suis très affectueux Embarassed

Rolling Eyes ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs