Des nouvelles toutes fraiches!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

liliepol
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 77
Localisation: Normandie

Message Posté le: Lun Mar 03, 2008 20:54 pm    Sujet du message: Des nouvelles toutes fraiches!!!
Je suis désolée de ne pas avoir plus posté sur le forum mais j'ai été pas mal prise en ce moment mais je vais me rattraper car je suis beaucoup plus libre maintenant.

J'ai réussi à oublier ma copine et je ne ressens que de l'amitié maintenant pour elle. Je me sens donc prête à avoir une relation sérieuse avec une fille.

Le pb, c'est que les lieux de rencontre ne sont pas nb (dans ma ville). J'habite près de Caen, il y a une boîte gay là-bas mais je n'ai personne avec qui je pourrais y aller. Ca ne me dit trop rien d'y aller toute seule. Je ne connais pas le milieu lesbien même si je sais que personne ne mord (lol), pour une 1ère rencontre, je préfèrerais être accompagné, je serais plus à l'aise.

Sinon, j'irais bien aux IRL mais je ne sais pas comment dire à mes parents que je pars à Paris et quels excuses leur donner. Donc si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas à me les transmettre.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Mar 03, 2008 22:59 pm    Sujet du message:
Parle leur du forum mais en disant que c'est un forum très général, pour les jeunes, où on parle de ciné, de littérature, d'études, où on raconte sa vie et où on échange sur ses propres expériences, dis que tu t'entends bien avec quelques membres et que des rencontres sont organisées sur Paris pour permettre aux membres du forum de se rencontrer en vrai, et conclut en leur disant que tu iras à l'une de ces rencontres, que ça ne durera qu'une soirée et qu'il ne faut pas qu'ils s'inquiètent.

Si tu as peur de leur réaction, ne mentionne pas que tu fais partie de la section rencontre lesbiennes mais insiste sur le fait que des personnes de tous âges, de toutes régions et de toutes cultures en font partie et que c'est important pour toi de les rencontrer en vrai. Et puis voilà, le tour est joué ! Wink
liliepol
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 77
Localisation: Normandie

Message Posté le: Mar Mar 04, 2008 14:31 pm    Sujet du message:
Oui, je pense que c'est ce que je vais leur dire. Je vais leur préparer un petit topo d'enfer (lol) pour pouvoir aller à l'IRL du 26 avril.
rOsH
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 26 Nov 2007
Messages: 355
Localisation: pArIs

Message Posté le: Mar Mar 04, 2008 15:11 pm    Sujet du message:
tu peux leur dire que tu va a un concert avec une amie?
moi a ta place je pense que j'aurai dit ça, parce que "un forum de discussion" c'est toujours flippant pour les parents.
liliepol
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 77
Localisation: Normandie

Message Posté le: Mar Mar 04, 2008 17:35 pm    Sujet du message:
rOsH a écrit:
tu peux leur dire que tu va a un concert avec une amie?
moi a ta place je pense que j'aurai dit ça, parce que "un forum de discussion" c'est toujours flippant pour les parents.


Oui, je vais dire que je vais à un concert à Paris avec une amie (du BAFA). Normalement, ça devrait passer puis je vais jouer de mes charmes pour les faire carquer (lol).
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Mar 05, 2008 19:44 pm    Sujet du message:
C'est marrant comme le BAFA peut être une sacrée excuse quand même !! Very Happy

Plusieurs ont déjà usé de cette "excuse"
liliepol
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 77
Localisation: Normandie

Message Posté le: Jeu Mar 06, 2008 20:18 pm    Sujet du message:
Oui, qu'est-ce que l'on ferait sans l'excuse du BAFA lol Very Happy!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes