Marion Cotillard


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma

Mulholland
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 154
Localisation: Nantes

Message Posté le: Lun Mar 03, 2008 20:14 pm    Sujet du message: Marion Cotillard
Bon pas de sujet sur cette actrice alors il faut bien commencer ! Alors oui elle a tout raflé cette année tant mieux pour elle. Mais au moment ou les américains tombent sous son charme (d'ailleurs il faudra leur rappeler que Marion Cotillard ne chante pas donc inutile de continuer a la faire chanter la vie en rose a chaque interview mais ceci est un autre débat.) une video refait surface via internet. Sur cette video, datant de l'année derniere, Marion Cotillard remet en cause les attentats du World Trade Center (elle évoque la possibilité d'un arrangement gouvernemental pour se débarrasser avec grand profit de deux tours obsolètes) elle suggere egalement que le premier pas de l'homme sur la lune ne serait que propagande.

Alors je me marre, je plussoie, et j'applaudit, simplement parce que lorsqu'elle a tenu ces propos elle était loin d'imaginer ce qui allait se passer.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Lun Mar 03, 2008 20:20 pm    Sujet du message:
bref, elle a dit ce que des milliers de gens pensent donc pour moi y'a pas de quoi en faire un drame...
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Mar 03, 2008 20:53 pm    Sujet du message:
mais wanda, voyons, on est dans le monde du show biz !!! Dans le monde du show biz, le moindre mot fait un drame ! Wink
Mulholland
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 154
Localisation: Nantes

Message Posté le: Mar Mar 04, 2008 14:12 pm    Sujet du message:
c'est pas le monde du show biz qui fait du grabuge ce sont les américains qui regrettent de lui avoir filé l'oscar !
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Mar Mar 04, 2008 15:15 pm    Sujet du message:
LOL mais bon plein d'américains partagent ce point de vue, mais c'est pas politiquement correct
suffit de regarder des films comme "loose change" et de voir que le gouvernement qui a beau essayer et incapable de fournir des explications ou des excuses a certains événements ou certaines de leurs actions
Invité








Message Posté le: Dim Mar 09, 2008 02:39 am    Sujet du message: Re: Marion Cotillard
Mulholland a écrit:
je plussoie, et j'applaudit, .


T'aurais pas jouer à World Of Warcraft ?

+1
Mulholland
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 154
Localisation: Nantes

Message Posté le: Dim Mar 09, 2008 16:08 pm    Sujet du message:
Arg (je meurs) non non non et re non (renom ? Shocked ) je n'est pas jouer mon ex a tenté de m'initier a lineage et j'en garde un tres mauvais souvenir !
Invité








Message Posté le: Dim Mar 09, 2008 20:57 pm    Sujet du message:
Je me pose des question quand même.

Sinon au sujet de Marion Cotillard. Elle a enfin quelque chose pour se bourrer la goule et jouer a Pete Doherty : Des Awards !
virus 956
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 924

Message Posté le: Dim Mar 09, 2008 21:11 pm    Sujet du message:
muholland ta raison set un jeux pouris vaut mieux les jeu solo comme assasin creed Semperfi93si tu y joue tu dois probablement etre toute la journee sur ton ordi moi jen ait marre je vais relence le mouvment ipy quelqun a de l'heroinne?
Invité








Message Posté le: Dim Mar 09, 2008 21:13 pm    Sujet du message:
Coucou Virus

Je te rappel notre stage au KGB (cf. 11 Septembre Parano)

Je baigne dans Warcraft depuis ma plus tendre enfance.

J'y ai passé des journées. Mais Depuis 1 ans, J'ai trouvé un juste équilibre =p

(J'ai du crack, moi =) )
virus 956
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 924

Message Posté le: Dim Mar 09, 2008 21:20 pm    Sujet du message:
vasy refile tu me passe du crake je te prette ma caravane pendant 2 heurs moi aussi jadorai warcraft mais jai conpris que tu devien un peu skizo parce tu te prend pour ton avatard je meur denvie desseye du parapente jen meur denvie ya quelqun qui a plus de 16 ans ?
tchoupi101
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Déc 2006
Messages: 476
Localisation: Namur

Message Posté le: Dim Mar 09, 2008 21:24 pm    Sujet du message:
Personnellement , j'aime beaucoup cette actrice Smile
Je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de voir " La môme " , film qui apparemment a eu du succès !

Pour ce qui est de ce qu'elle a dit dans cette vidéo , j'ai lu cet article il n'y a pas longtemps...
Il vaut ce qu'il vaut , mais je vous le communique Wink

" Alors que depuis quelques jours, les médias font des gorges chaudes d’une interview que Marion Cotillard a donné en février 2007 sur Paris Première, l’interprète d’Edith Piaf dans La môme a tenu à s’expliquer.

«Le 16 février 2007, j'ai participé à une émission de télévision, Paris Dernière, diffusée en seconde partie de soirée. Depuis quarante-huit heures, mes propos tenus lors de ce programme ont été complètement retirés de leur contexte et génèrent une polémique qui n'a pas lieu d'être. La conversation, lors du talk-show, tournait autour de la notion de complot en général. A aucun moment, je n'ai remis en cause les horribles attaques du 11 septembre 2001, un des jours les plus tragiques de toute l'histoire. Néanmoins, je regrette sincèrement si mes propos ont pu choquer ou blesser» a déclaré la star qui s’est vue remettre l’Oscar de la Meilleure actrice le 24 février dernier.

Quoi qu’il en soit, la carrière de la Frenchy aux Etats-Unis ne devrait pas trop en pâtir si l’on en croit les médias américains, beaucoup plus tendres qu’il y a un ou deux jours, et dans lesquels «l’affaire» ne fait plus les premières pages. "
Invité








Message Posté le: Dim Mar 09, 2008 21:25 pm    Sujet du message:
Hmm, Je ne me prend pas pour mon personnage en jeu.

J'ai déterminé assez tôt grâce à mon intelligence et l'éducation de mes parents. (Et Grâce à Marion Cotillard)

La Diffèrence entre Le Réel et Le Virtuel. (Marion Cotillard Réel)

La Skizophrénie (pardon pour les fautes d'ortaugrafe)

Relève je penses, de l'héroïne que de Warcraft Wink
tchoupi101
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Déc 2006
Messages: 476
Localisation: Namur

Message Posté le: Dim Mar 09, 2008 21:28 pm    Sujet du message:
virus 956 a écrit:
muholland ta raison set un jeux pouris vaut mieux les jeu solo comme assasin creed Semperfi93si tu y joue tu dois probablement etre toute la journee sur ton ordi moi jen ait marre je vais relence le mouvment ipy quelqun a de l'heroinne?


World of Warcraft , un jeux pourri ?? Shocked

Moi j'adooore !

J'ai une elfe de sang hordeuse , prêtre spé heal level 67 sur Archimonde. Very Happy

Semperfi93 a écrit:
Coucou Virus

Je te rappel notre stage au KGB (cf. 11 Septembre Parano)

Je baigne dans Warcraft depuis ma plus tendre enfance.

J'y ai passé des journées. Mais Depuis 1 ans, J'ai trouvé un juste équilibre =p

(J'ai du crack, moi =) )


Même si c'est hors sujet... tu as quoi comme perso sur wow ? Smile


Dernière édition par tchoupi101 le Dim Mar 09, 2008 21:30 pm; édité 1 fois
virus 956
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 924

Message Posté le: Dim Mar 09, 2008 21:28 pm    Sujet du message:
atend atend mon p'tit semperfioune ta deja vue into the wild ? si oui combien de temps tu crois que tu peu reste sans ton ordi.
Invité








Message Posté le: Dim Mar 09, 2008 21:30 pm    Sujet du message:
Tchoupi !!!!! Copain

Hunt Orc 70 sur Sinstralis ! Full s1 !!!

Je peux rester deux semaines sans mon ordinateur.
tchoupi101
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Déc 2006
Messages: 476
Localisation: Namur

Message Posté le: Dim Mar 09, 2008 21:35 pm    Sujet du message:
Semperfi93 a écrit:
Tchoupi !!!!! Copain

Hunt Orc 70 sur Sinstralis ! Full s1 !!!

Je peux rester deux semaines sans mon ordinateur.


Copine , pas copain ! lol Laughing
Eh oui , les filles aussi joue à wow Mr. Green

Cool , un level 70 , gg ! Very
Happy

Mon copain a un démo 70 et un chamy 70 lui Wink

Moi ma prêtre c'est mon premier perso , et j'ai trop envie de up 70 aussi ! Cool

Par contre , c'est clair que c'est un jeux qui devient vite prenant, faut faire attention et savoir s'autogérer , c'est tout... Wink
virus 956
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 924

Message Posté le: Dim Mar 09, 2008 21:36 pm    Sujet du message:
mois 3 mois a snoupi ecoute sest un jeux trop bon daccord ? maintenan je te pose 3 questions si tes solide tu sera pas triste si te sensible tu sera triste donc ecoute? 1.ta un copain.2.tu et pluto mignone ou unpeu dodu.3.ta deja voulu avoir un core de reve que chaque fois que tu marche dans la rue tous les garcon tombes? moi entous cas quen je voi ma copine et que ya un panneau devant moi je rentre dedans.lol mais sest vrai
Invité








Message Posté le: Dim Mar 09, 2008 21:37 pm    Sujet du message:
tchoupi101 a écrit:
Semperfi93 a écrit:
Tchoupi !!!!! Copain

Hunt Orc 70 sur Sinstralis ! Full s1 !!!

Je peux rester deux semaines sans mon ordinateur.


Copine , pas copain ! lol Laughing
Eh oui , les filles aussi joue à wow Mr. Green

Cool , un level 70 , gg ! Very
Happy

Mon copain a un démo 70 et un chamy 70 lui Wink

Moi ma prêtre c'est mon premier perso , et j'ai trop envie de up 70 aussi ! Cool

Par contre , c'est clair que c'est un jeux qui devient vite prenant, faut faire attention et savoir s'autogérer , c'est tout... Wink


J'ai créer un Topic adéquat !.

HS Terminé.
tchoupi101
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Déc 2006
Messages: 476
Localisation: Namur

Message Posté le: Dim Mar 09, 2008 21:38 pm    Sujet du message:
virus 956 a écrit:
mois 3 mois a snoupi ecoute sest un jeux trop bon daccord ? maintenan je te pose 3 questions si tes solide tu sera pas triste si te sensible tu sera triste donc ecoute? 1.ta un copain.2.tu et pluto mignone ou unpeu dodu.3.ta deja voulu avoir un core de reve que chaque fois que tu marche dans la rue tous les garcon tombes? moi entous cas quen je voi ma copine et que ya un panneau devant moi je rentre dedans.lol mais sest vrai


Euuuh...j'ai pas tout compris....
Ca s'adressait à moi ?

Si oui :

1 ) Oui , j'ai un copain , on est ensemble depuis plus de 5 ans et on vit ensemble Wink

2 ) Je ne suis ni horrible ni obèse lol
Je plait à mon copain donc pour moi c'est le principal.
Je n'ai pas de complexe , mis à part que j'aimerais perdre 5 kilos...

3 ) Non ça ne me tente pas d'avoir un corps de rêves , je suis satisfaite de ce que j'ai.

Voilà , mais c'est quoi le rapport exactement ?

Semperfi93 a écrit:

J'ai créer un Topic adéquat !.

HS Terminé.


Oki Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma