ne pas l'étouffer


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

KyKa
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 143
Localisation: seine et marne

Message Posté le: Lun Mar 03, 2008 17:55 pm    Sujet du message: ne pas l'étouffer
étant une novice dans les relations dites d'amour, je ne sais comment gérer les différentes facettes de ce genre de relation, aidez moi je ne sais pas koi faire !!
j'ai tellement envie de la voir de passer du temps avec elle, mais elle a sa vie non ?
je dois faire koi me faire au fait ke je ne peux la voir tout le temps ?
c'est dure c'est un peu égoiste de ma part mais jaime l'entendre la voir ... mais elle ne peut pas, elle a ses amis, son travail, sa famille ... pour moi c'est dure g des peurs que je n'avais pas avant
"et si elle rencontre quelqu'un de mieux"...
je sais que c'est ridicule mais c'est plus fort que moi !!!!
pourquoi je ressens ça ???????
d'après certaines personnes tout va plus vite entre personnes du mm sexe, est-ce vrai ?
besoin de vous !!!!!!
Mylène_1
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 157
Localisation: Région Parisienne

Message Posté le: Lun Mar 03, 2008 20:08 pm    Sujet du message:
Faut trouver un juste milieu Cool
(ouais je sais, c'est une phrase type, passe-partout, qui veut tout et rien dire à la fois)

Moi je dirais que c'est à toi de gérer mais : la colle pas trop, tu risques de l'étouffer mais ne la lâche pas trop, elle risque de s'envoler !
Par contre si elle a d'autres priorités et qu'elle ne peut pas te voir, ne la brusque pas non plus.
En fait j'en sais trop rien, les relations et moi, ça fait 2 et je ne suis jamais sortie avec une fille, mais je me dis que si je sors avec quelqu'un et que ce quelqu'un m'en veut car je vois ma famille/mes amis plutôt que lui, ça va vite me saouler !
Mo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 84
Localisation: Strasbourg, 67

Message Posté le: Mar Mar 04, 2008 21:08 pm    Sujet du message:
En fait, si tu es amoureuse, c'est normal d'avoir toutes ces envies...
Mais si elle t'aime, elle ne s'arrêtera pas à un "quelqu'un potentiellement mieux" ... On lâche pas son n'amoureuz pour si peu... Surtout que si, justement, elle est amoureuse, elle ne verra personne de mieux que Toi.

Au pire, dis lui (mais sans en faire une affaire d'état) que tu aimerai pouvoir la voir plus souvent... Mais ne t'enflamme pas surtout ^^"
KyKa
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 143
Localisation: seine et marne

Message Posté le: Mer Mar 05, 2008 22:41 pm    Sujet du message:
ben c fini, pour des raison de différence d'age asser importante je vous dirais mais je vais bien
merci pour tous vos conseils
Mo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 84
Localisation: Strasbourg, 67

Message Posté le: Mer Mar 05, 2008 22:45 pm    Sujet du message:
Arf, j'suis désolée pour toi ...

Moi ça c'est fini à cause de ses parents....

</3
KyKa
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 143
Localisation: seine et marne

Message Posté le: Mer Mar 05, 2008 22:50 pm    Sujet du message:
désolé pour toi aussi, courage on trouvera ya pa de raison
!!!!!! hein ?!!!!
Mo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 84
Localisation: Strasbourg, 67

Message Posté le: Mer Mar 05, 2008 22:55 pm    Sujet du message:
Ben euh oui bien sûr que oui ^^"

On laisse le coeur se reposer un brin et guérir d'abord oki ?
(t'as de la pommade ? Rolling
Eyes )
KyKa
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 143
Localisation: seine et marne

Message Posté le: Mer Mar 05, 2008 22:58 pm    Sujet du message:
non j'en ai plus j'ai tout utilisé !!! lol
mais si tu veux parler je peux t'écouter si tu en a besoin
Mo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 84
Localisation: Strasbourg, 67

Message Posté le: Mer Mar 05, 2008 23:00 pm    Sujet du message:
Pas forcément besoin d'en parler...
Juste horreur qu'elle disparaisse comme ça,
Qu'elle assume pas son homosexualité,

Qu'elle me quitte alors qu'elle m'aime toujours (ça qui fait le plus mal en fait)
KyKa
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 143
Localisation: seine et marne

Message Posté le: Mer Mar 05, 2008 23:05 pm    Sujet du message:
pour certaines d'entre nous privilégie les rapports familiaux moi je t'avou que quand j'aime j'estime que les personnes qui se disent de ma famille se doivent accepter ma "différence" mais il est vrai que c'est dure de dévoiler cet etat de fait. mais si elle t'aime vraiment elle reviendra vers toi et le dira a ses parents , votre amour lui donnera la force d'affronter ses parents
Mo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 84
Localisation: Strasbourg, 67

Message Posté le: Mer Mar 05, 2008 23:19 pm    Sujet du message:
Merci ... Juste que ça devient insupportable.
Je sais plus trop où j'en suis, mais c'est toujours comme si mon coeur se réveillait soudain de sa léthargie... Aux moindres de Ses signes de vie...
Mylène_1
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 157
Localisation: Région Parisienne

Message Posté le: Mer Mar 05, 2008 23:38 pm    Sujet du message:
Mo a écrit:
Pas forcément besoin d'en parler...
Juste horreur qu'elle disparaisse comme ça,
Qu'elle assume pas son homosexualité,

Qu'elle me quitte alors qu'elle m'aime toujours (ça qui fait le plus mal en fait)


C'est vrai que pour toi, c'est douloureux et injuste...
Mais je la comprends carrément, c'est quelque chose que je pourrais faire Confused
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Mar 07, 2008 11:57 am    Sujet du message:
C'est vrai que dans une relation, on a toujours du mal à trouver un équilibre entre ce qu'on veut et ce que l'autre veut...les moments partagés dans des endroits pleins de rebondissements sont à privilégier

on a souvent tendance à se renfermer car les bisous en public sont difficiles (pudeur ou autre), et du coup on sort peu

pourtant l'interaction avec le monde extérieur est très importante, elle participe à donner de la confiance au couple et à regarder autre chose que le nombril de l'amour qui nous unie à l'autre

la diversité comme source d'enrichissement et d'épanouissement des couples?
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Mar 08, 2008 13:21 pm    Sujet du message:
Oui il le faut ! C'est parfois nécessaire de se sortir de ce fameux cocooning à deux et de s'ouvrir sur l'extérieur !

J'aimerais parfois, dans la rue, lui sauter dessus pour l'embrasser ou la prendre dans mes bras mais beaucoup de barrières me barrent la route malheureusement... Je sais qu'elle m'aime donc après tout ce n'est pas grave, une fois à la maison on se rattrape mais ce qui est le plus chiant c'est que ces choses sont spontanées et qu'elles nous prennent comme ça sur le moment, dans la rue ou ailleurs et que c'est plus plaisant de les faire sur le moment qu'une fois planquées à la maison, à l'abri des regards indiscrets...

Il faut s'ouvrir, il ne faut pas se renfermer, il faut sortir, se faire des amis etc...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes