ne pas l'étouffer


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

KyKa
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 143
Localisation: seine et marne

Message Posté le: Lun Mar 03, 2008 17:55 pm    Sujet du message: ne pas l'étouffer
étant une novice dans les relations dites d'amour, je ne sais comment gérer les différentes facettes de ce genre de relation, aidez moi je ne sais pas koi faire !!
j'ai tellement envie de la voir de passer du temps avec elle, mais elle a sa vie non ?
je dois faire koi me faire au fait ke je ne peux la voir tout le temps ?
c'est dure c'est un peu égoiste de ma part mais jaime l'entendre la voir ... mais elle ne peut pas, elle a ses amis, son travail, sa famille ... pour moi c'est dure g des peurs que je n'avais pas avant
"et si elle rencontre quelqu'un de mieux"...
je sais que c'est ridicule mais c'est plus fort que moi !!!!
pourquoi je ressens ça ???????
d'après certaines personnes tout va plus vite entre personnes du mm sexe, est-ce vrai ?
besoin de vous !!!!!!
Mylène_1
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 157
Localisation: Région Parisienne

Message Posté le: Lun Mar 03, 2008 20:08 pm    Sujet du message:
Faut trouver un juste milieu Cool
(ouais je sais, c'est une phrase type, passe-partout, qui veut tout et rien dire à la fois)

Moi je dirais que c'est à toi de gérer mais : la colle pas trop, tu risques de l'étouffer mais ne la lâche pas trop, elle risque de s'envoler !
Par contre si elle a d'autres priorités et qu'elle ne peut pas te voir, ne la brusque pas non plus.
En fait j'en sais trop rien, les relations et moi, ça fait 2 et je ne suis jamais sortie avec une fille, mais je me dis que si je sors avec quelqu'un et que ce quelqu'un m'en veut car je vois ma famille/mes amis plutôt que lui, ça va vite me saouler !
Mo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 84