décripter les signes


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

zakou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 259
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Lun Mar 03, 2008 17:34 pm    Sujet du message: décripter les signes
je sais que ce que je vais vous raconter va vous paraitre bétta un peu simplet mais en amour moi je suis comme une vrai gamine....
il y a un mec au boulot qui me plait bien (et pourtant moi j'aime les blond aux yeux bleux) et lui est brun aux yeux noisettes donc tout l'opposé de ce que j'aime, mais il a ce sourire qui me fais craqué....(j'ai changé totalement sur ces criteres)
je n'arrete pas de le chercher je lui lance pas mal de pique, je le taquine .....
alors la vous allez me dire et alors??? et ba j'aimerais savoir s'il pourrais y avoir plus ou non
je ne sais pas decripter les signes

et j'ai besoin de vous pour savoir quand un mec s'interesse a une fille quels sont ces signes? les petites gestes ? les petits mots? ca m'aiderais a savoir si j'ai une chance avec lui ou si je dois laisser tomber tout de suite.....(je sais que tout le monde est different mais je veux votre avis)
merci par avance
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Lun Mar 03, 2008 17:58 pm    Sujet du message:
Ca dépend; mais en gros on peut les classer selon les très introvertis, un peu introvertis, un peu extravertis ou très extravertis voire gay-ment extravertis. Dis-nous juste ça, et on te dira les signes habituels.
zakou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 259
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Lun Mar 03, 2008 18:00 pm    Sujet du message:
il entre un peu introverti et un peu extraverti
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Lun Mar 03, 2008 18:02 pm    Sujet du message:
Okay; tu le piques, tu le taquines: est-ce que lui aussi te le fait, sans forcément que ça soit juste en réaction aux tiennes?
zakou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 259
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Lun Mar 03, 2008 18:09 pm    Sujet du message:
je lui lance pas mal de pique et lui du coup réagi. mais c'est vrai que plusieurs fois c'est lui qui a commencer (on s'amuse a s'arroser) (on s'amuse comme on peux)et c'est toujours lui qui a commencé a m'arroser(en réponses a mes piques) et ca dégénere (j'ai fini dans la douche comme ca)et a chaque fois il n'était pas obligé il aurais pu laisser couler...
je ne sais pas si je suis bien claire.

mais je suis obligé de lancer des piques je suis comme ca avec tout le monde et ca il le sais il m'a deja vu le faire, je taquinne tout le monde.
et je voudrais lui faire comprendre sans que ce soit explicite que lui il est un peu plus ++
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Lun Mar 03, 2008 18:15 pm    Sujet du message:
Il peut être intéressé. Effleure-le.
Et propose lui un verre; au pire, propose une tournée générale un vendredi soir, et il faut qu'il vienne. Vous vous mettez en face, tu t'habilles de ton 31, et tu le prends dans tes rets. Very Happy
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Lun Mar 03, 2008 18:32 pm    Sujet du message:
Tu peux aussi le frôler, ça marche aussi bien que l'effleurement ^^
Tu lui récites des déclinaisons de grec ou de finnois, on ne sait jamais...

Tu lui sautes dessus et tu l'embrasses dans le cou ^^
Ya plein de moyens !
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Lun Mar 03, 2008 18:33 pm    Sujet du message:
Hihi ceux-là marchent mieux à partir du moment où ils s'appellent tous les soirs Wink
zakou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 259
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Lun Mar 03, 2008 18:39 pm    Sujet du message:
ouai pour le moment je veux juste qu'il tombe sous mon charme avant de faire quoi que ce soit (et la provocation par des piques est la seule solution que je connaisse)
et je ne peux pas lui sauter dessus dans la mesure ou je ne sais meme pas si je l'interesse si ca se trouve pour lui c'est juste de la déconne entre amis et rien d'autre.....
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Lun Mar 03, 2008 18:42 pm    Sujet du message:
Et bien dans ce cas, essaye de rendre tes taquineries plus..."provocantes" ^^ Tu lui frôle la main, tu le regarde souvent, tu te montre plus proche (physiquement aussi ^^)...Tu approfondis, quoi !
zakou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 259
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Lun Mar 03, 2008 18:52 pm    Sujet du message:
je le regarde souvent ca je ne peux pas m'en empecher et lui sourire aussi....le frolé je vais essayé....je vais devoir mettre ma timidité de coté...
c'est vraiment pas facile de draguer quand ce n'est pas une habitude
moi d'ordinaire je part en courant alors la...je suis perdue
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Lun Mar 03, 2008 19:22 pm    Sujet du message:
Citation:
je lui lance pas mal de pique et lui du coup réagi. mais c'est vrai que plusieurs fois c'est lui qui a commencer (on s'amuse a s'arroser) (on s'amuse comme on peux)et c'est toujours lui qui a commencé a m'arroser(en réponses a mes piques) et ca dégénere


Citation:
je vais devoir mettre ma timidité de coté...


Ne nous fait pas le coup de la timide aprés ça ^.^
zakou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 259
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Lun Mar 03, 2008 19:37 pm    Sujet du message:
ba si jouer ca me pose aucun probleme car ca n'engage a rien mais plus je ne sais pas comment m'y prendre, quoi faire je suis vraiment perdue pour des intentions simples....
Invité








Message Posté le: Lun Mar 03, 2008 21:17 pm    Sujet du message:
zakou a écrit:
je veux juste qu'il tombe sous mon charme avant de faire quoi que ce soit (et la provocation par des piques est la seule solution que je connaisse)


A mon avis, si tu continues d'agir comme ça, il te prendra plus pour une amie Confused Méfie-toi.
zakou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 259
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Mar Mar 04, 2008 09:50 am    Sujet du message:
ouai et ca ce n'est pas le but du tout....il faut que je trouve un moyen de m'amuser encore avec lui tout en lui faisant comprendre qu'il me plait
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Mar Mar 04, 2008 15:49 pm    Sujet du message:
donc, essaye de jouer avec des gestes plus...révélateurs ^^
zakou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 259
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Mar Mar 04, 2008 17:00 pm    Sujet du message:
des gestes plus révéltaurs comme??
oui je sais vous me macher le travail mais je n'est pas du tout d'inspiration ni d'imagination
Invité








Message Posté le: Mar Mar 04, 2008 21:22 pm    Sujet du message:
SES FESSES ! Trouve un truc pour parvenir à toucher ses fesses ! Il te verra différemment après ça.
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Mar Mar 04, 2008 21:30 pm    Sujet du message:
ça c'est sûr...
Le Phoenix
Actif
Actif




Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 728

Message Posté le: Mar Mar 04, 2008 23:45 pm    Sujet du message:
J'ai survolé rapidement le topic, je crois que tu n'as pas évoqué cette information : sais-tu si il est célibataire ?

Si c'est le cas parle du célibat avec lui.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil