Merci a vous les filles


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

nininha
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 112
Localisation: en france ....

Message Posté le: Dim Mar 02, 2008 12:07 pm    Sujet du message: Merci a vous les filles
de retour après 3mois d'absence !

Je fais ce topic pour vous remercier, vous les genaisse'girl, car sans vous je n'y serai jamais arrivé!

Cela fait maintenant 2 mois que je suis comblé par la femme que j'aime, et c'est grâce a vous, grâce a vos conseils, vos soutiens ....

Encore merci les filles du fond du coeur, sa fait vraiment du bien d'être comprise et soutenue

et j'espère peut être venir a la prochaine IRL qui sais


Je vous souhaite que du bonheur a vous toutes
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Dim Mar 02, 2008 12:21 pm    Sujet du message:
Ravie pour toi...

Mais c'est ouf on cartonne...lol...On va finir par se kiffer ! Very Happy
Mary Morgan avait créé un topic pour remercier les genaisses girls et les autres filles se sont lachés dessus... :
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-31349.html

La prochaine grande IRL est le 26 avril, j'espère que tu seras des notres, et avec ta copine !
Wink

A bientot !
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Mar 07, 2008 11:39 am    Sujet du message:
Ouahhh!! Contente pour toi!!!

Mais raconte-nous comment ça s'est passé, les conseils qui fonctionnent...enfin tous ces petits trucs qui peuvent apporter à des filles qui comme toi cherchent à faire chavirer le coeur de leur élue
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Ven Mar 07, 2008 15:30 pm    Sujet du message:
c'est super d'avoir des nouvelles comme ça !!
très heureuse pour toi en tout cas !!!
je te souhaite que du bonheur ! Wink
nininha
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 112
Localisation: en france ....

Message Posté le: Dim Mar 09, 2008 21:28 pm    Sujet du message:
Donc sa faisait quelques mois qu'on se tournait autour, et après j'était avec elle en même temps que j'étais avec mon ex (gars), car j'étais perdue je savais pas qui choisir !!

Ben vos conseils vos questionnements pour avoir plus de détails m'on bien fait reflechir et c'est vrai que je me suis rendue compte que j'ai quand même attendue 7 mois avant d'avoir une reponse de sa par.

En 7 mois j'ai accumulé énormément de sentiments et justement c'est cela qui me faisait peur; de pas être capable de l'ai assuré tellement ils sont fort !!

Puis j'ai pesé le pour et le contre, je me suis dit si je reste ac lui même si je tiens a lui j'avais toujours une autre personne dans la tête donc se serait me voiler la face, et si je me met ac elle même si c'est "caché", et bien je suis comblé par la personne que j'aime!

Voilà comment c'est orienté mon choix, et c'est grâce a vos conseils et vos questions qui m'ont permis de me remettre en question moi même.


Si j'avais un conseil a donner a des personne qui sont dans le cas ou j'ai été, je leur dirais juste de suivre leur coeur, c'est lui qui a toujours raison, même si la déscision est dure !

car vaut mieux vivre heureuse avec la personne qu'on aime que de se cacher "pour être soit disant dans la normailté" .... après ce n'est que mon conseil et mon avis.

mais si vous voulez des conseils n'hésitez pas ...
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Mar 10, 2008 20:13 pm    Sujet du message:
Ton dernier paragraphe est excellent !! A souligner, à noter, à prendre en philosophie de vie, à appliquer !!
nininha
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 112
Localisation: en france ....

Message Posté le: Lun Mar 10, 2008 20:54 pm    Sujet du message:
merci c'est gentil, pour une fois que je dit une chose philosophique c'est pas souvent!lol!

je dirais même plus, c'est très rare ... lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes