Je sors avec lui ? Encore une fois ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

*cerise*
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 77

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 12:36 pm    Sujet du message: Je sors avec lui ? Encore une fois ?
Bonjour tout le monde!

Je vais résumer le problème.

Je suis sortie avec un ga plusieurs fois et c'était toujours lui qui cassait parce qu'il ne "m'aimait plus" (et 3 jours après il retombait amoureux de moi...). Pendant 3 ans je l'aimais à la folie. Au début de l'année on est ressorti ensemble, une semaine et il a cassé. J'en pouvais plus. J'ai "décidé" de ne plus l'aimer. Et ça fonctionnait plutôt bien, à mon grand étonnement et bien sûr il est revenu vers moi. Je lui ai dit de laisser tomber et puis les sentiments sont revenus, je lui en ai parler mais je lui ai dit de ne pas m'attendre, que je ne savais pas quoi faire...
Enfin bref, depuis on est allé a Disney ensemble et on se prenait la main et on se faisait des câlins même si on ne s'est pas embrassé.
Et maintenant je doute de mes sentiments, je crois que ça ne pourra plus jamais être aussi fort qu'avant et puis même si c'est le cas, on sort ensemble mais je pourrais pas supporter une autre rupture dans le genre... Donc je fais quoi ?? Je sais que c'est un peu confus mais ça l'ai tellement dans ma tête et dans mon cœur...
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 13:18 pm    Sujet du message:
Bon...
Le problème, c'est que les ruptures à répétition, et c'est normal, t'ont vidée...Et si ça s'éternise encore, tu finiras par ne plus rien ressentir du tout, ça me parait clair. Ce mec est une girouette, si il n'est pas capable de rester plus de deux semaines avec toi après t'avoir suppliée, ça risque fort de se reproduire au prochain coup. Là je pense que tu devrais refuser, et partir vers autre chose. Ou alors tu tentes le coup mais en restant sur "la défensive", en te disant que si il te jette à nouveau tu ne l'approcheras plus jamais. Mais dans ce cas, il faudra prendre cette dernière rupture avec du recul, et la supporter en te disant que c'est justement la dernière...
virus 956
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 924

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 13:27 pm    Sujet du message:
galior a raison un coup il te dit non un coup il te suplie.moi je sais que si une des deux fille que j'aime me dit "oui" pour etre ma copine je se sera pas moi qui cassera. je ferai tous sest desir tous s'est plaisir.
Zephir
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 132

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 14:00 pm    Sujet du message:
Galior a raison, ce mec comme elle dit est une girouette, si il casse toutes les deux semaines, et après reviens ... déjà sois il te prends pour une conne, que je pense que tu l'est pas, sois il sais pas ce qu'il veux.
Tourne la page, ca vaux mieux pour toi.
Invité








Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 18:24 pm    Sujet du message:
Oublie-le.
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 18:28 pm    Sujet du message:
Wouaw ! J'admire cette déclaration concise mais claire ^^
Invité








Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 18:32 pm    Sujet du message:
Galior a écrit:
Wouaw ! J'admire cette déclaration concise mais claire


Merci. Il en manque par ici.
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 18:51 pm    Sujet du message:
Rolling Eyes
Oups ^^
ptitejojo02
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 162
Localisation: Belgique

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 20:06 pm    Sujet du message:
Oui je suis une de plus a penser que Galior à tout à fait raison... De plus que j'ai fait aussi moi... Je disais au mec que je le voulais plus, et puis quand je me sentais seule j'allais le rechercher...
Je savais pas ce que je voulais en faite, mais c'était me foutre de lui. Ne rentre pas dans son jeu ce serait passer à côté de merveilleuse chose ! Wink
odejiste
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 231
Localisation: Taza, MAROC

Message Posté le: Ven Mar 07, 2008 15:16 pm    Sujet du message:
mettre les points sur les i !!

savoir ce que tu veux exactement ? ce que tu cherches ?
et ce que tu attends de lui ?

tu lui en parles et vous vous sortez d'une décision ensemble.
Fenearo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 319
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Mar 07, 2008 15:24 pm    Sujet du message:
Qu'est ce qui aurait changer a ton avis?
Pourquoi ne te referai t-il pas le même coup qu'avant?
Pose toi la question et je pense que tu sauras quoi faire ^^
Bon courage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil