Il l'aime encore mais pour elle c'est fini depuis lontemps

*cerise*
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 12:26 pm    Sujet du message: Il l'aime encore mais pour elle c'est fini depuis lontemps
Bonjour tout le monde!

Petit problème qui ne me concerne pas vraiment...

J'ai un ami qui est sortit un an avec ma meilleure amie. C'était il y a 2 ans. Depuis, elle a aimé pas mal de ga et est sortie avec pas mal de ga aussi.
Lui, je ne savais pas trop où il en était. Au début de l'année (scolaire) ils avaient failli ressortir ensemble mais ça ne c'était pas fait car ma meilleure amie n'était pas "amoureuse" et elle voulait pas lui faire mal, déjà que c'était elle qui avait rompu la 1ere fois. Mais depuis je ne savais ce que lui ressentait, on ne se confiait pas trop jusqu'à... aujourd'hui où il m'envoie un message en me disant qu'il a besoin de parler. Il m'avoue qu'il est toujours fou amoureux d'elle. Et qu'il n'en peut plus car il sait très bien qu'elle sort avec quelqu'un et qu'elle l'aime !

Alors, je ne sais pas quoi lui dire. Je sais qu'elle est très amoureuse du garçon avec qui elle sort. Elle me parle tout le temps de lui... Enfin y'a aucune chance qu'elle casse pour lui. Je sais pas quoi faire. Je peux pas en parler a ma meilleure amie, je vois déjà sa réaction "Oh il me saoule, il peut pas aimer quelqu'un d'autre"... Mais qu'est-ce que je peux lui dire sans lui faire mal ? J'aimerais lui remonter le moral mais je vois pas trop comment...
Zephir
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 13:54 pm    Sujet du message:
Répond lui que pour le moment c'est impossible, qu'il faudra qu'il attend, si elle est sortie avec lui c'est qu'elle avais des sentiments se jour la, donc tout est pas perdu. Il faut qu'il sois patient c'est tout, nous sommes jeunes faut profité de la vie, au pire , il regarde a droite a gauche quelqu'un lui plaira forcement.
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 14:01 pm    Sujet du message:
Il ne faut pas être trop optimiste non plus, si ça fait aussi longtemps qu'ils ne sont plus ensembles et qu'elle ne pense plus à lui...il n'y a plus trop d'espoir, je pense. Il faut qu'il comprenne que si il continue à ne se focaliser que sur elle, il ne pourra pas refaire sa vie avec une autre. Je suis sure qu'il pourrait rencontrer quelqu'un qu'il aimerai encore plus, si il voulait bien essayer de ne plus penser qu'à elle. C'est dur à faire, mais il faut vraiment qu'il passe à autre chose. Il faut qu'il sorte, qu'il aille à des soirées, des sorties entre amis, qu'il se vide la tête...il finira bien par trouver quelqu'un d'autre ^^
Souhaite lui bon courage !