quand vous étiez petits...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers

Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Mar 09, 2006 23:47 pm    Sujet du message:
Moi mes parents me l'ont jamais caché, ni expliquer autrement que d'une manière que je pouvais comprendre. Pour ma soeur pareil, d'ailleurs ça a valu une convocation par sa maîtresse de mes parents !
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Jeu Mar 09, 2006 23:50 pm    Sujet du message: Re: quand vous étiez petits...
Mystik a écrit:
Quand vous étiez petits, vous pensez que les enfants étaient faits comment? Comment naissaient-ils, selon vous?

Pour ma part, j'ai toujours pensé qu'on faisait les enfants en s'embrassant avec la langue. Et je pensais qu'on naissait en ouvrant le ventre (= raison du déplacement à l'hôpital) Laughing


Pareil ! Laughing

Je fesais des rêves érotiques en pensant qu'on fesait les gosses en fesant l'amour et pour moi faire l'amour c'était se rouler un patin et qu'il fallait faire ça dans les toilettes pour pouvoir avoir un gosse. Laughing
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Ven Mar 10, 2006 00:01 am    Sujet du message:
Ben moi on m'a dit que c'était le papa qui plantait une petite graine dans le ventre de la maman... Rolling
Eyes
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Ven Mar 10, 2006 00:15 am    Sujet du message:
moi aussi c ca Snake... lolll on m'a dit la meme chose(héhé meme de l'autre coté de l'océan c pareil) Wink
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Ven Mar 10, 2006 00:29 am    Sujet du message:
Plus tard, vers 12 ans, je connaissais plus ou moins le fonctionnement mécanique pour faire des bébés mais je pensais que pour celà il fallait être marié. C'est con... Laughing
doddo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 417
Localisation: Belgique

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 14:49 pm    Sujet du message:
ben moi mes parent ils me disaient que il y a une petite graine comme un tétard(plus petit)qui allais dans le ventre de la maman et que sa faisait le bébé
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 637
Localisation: Picardie ( 60 )

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 15:22 pm    Sujet du message:
Mon papa mettait une poudre magique que seuls les grands peuvent avoir et aspergeait maman de ce mélange Smile 9 mois plus tard, un bébé été dans le ventre et sortait magiquement tout comme la poudre

Hypocrite Coeur
doddo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 417
Localisation: Belgique

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 15:44 pm    Sujet du message:
xO pO!s0n Ox a écrit:
Mon papa mettait une poudre magique que seuls les grands peuvent avoir et aspergeait maman de ce mélange Smile 9 mois plus tard, un bébé été dans le ventre et sortait magiquement tout comme la poudre

Hypocrite Coeur


nimporte quoi ils devrait nous le dire directement que ils jouent au puzle
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 637
Localisation: Picardie ( 60 )

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 17:23 pm    Sujet du message:
Doucement mon grand Smile Tu as 12 ans, tu sais comment on fait et alors ?
A 5 ans tu vas dire a ta gamine la vraie façon de faire les enfants ?? ben les pauvres Confused
Pis l'enfance est une période magique, remplie de rêves pour les petits, donc évite ce genre de remarques

Merci.
xolia
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 134
Localisation: La provence les cigales le soleil :)

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 18:14 pm    Sujet du message:
moi je trouve que c'est une façon rigolote de le dire:" pour avoir une enfant il faut un homme et une femme qui jouent au puzzle et qui s'aiment tres fort et 9mois plus tard il né! "
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 18:15 pm    Sujet du message:
doddo a écrit:
xO pO!s0n Ox a écrit:
Mon papa mettait une poudre magique que seuls les grands peuvent avoir et aspergeait maman de ce mélange Smile 9 mois plus tard, un bébé été dans le ventre et sortait magiquement tout comme la poudre

Hypocrite Coeur


nimporte quoi ils devrait nous le dire directement que ils jouent au puzle


pis tu ne sembles pas etre un grand expert, vu les questions que tu poses, et cest normal a ton age
Invité








Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 18:21 pm    Sujet du message:
Quand j'étais VRAIMENT petite, je croyais que c'était un ange qui descendait sur terre avec le bébé dans les bras et qui le donnaient direstement à la maman. Puis plus tard j'ai compris que le bébé grandissait dans le ventre de la mère mais je ne me rappelle pas m'être demandé comment il était arrivé là, et vers 10 ans j'ai enfin entendu parler des spermatozoïdes et des ovules...
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 637
Localisation: Picardie ( 60 )

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 18:23 pm    Sujet du message:
Shangora a écrit:
Quand j'étais VRAIMENT petite, je croyais que c'était un ange qui descendait sur terre avec le bébé dans les bras et qui le donnaient direstement à la maman. Puis plus tard j'ai compris que le bébé grandissait dans le ventre de la mère mais je ne me rappelle pas m'être demandé comment il était arrivé là, et vers 10 ans j'ai enfin entendu parler des spermatozoïdes et des ovules...


C'est mignon les anges Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers