Je crois mais..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Tiite-Debo
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 22:10 pm    Sujet du message: Je crois mais..
Bonsoir à toute,

Déjà je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographes !

Bon je vous explique un peu mon histoire pour que vous compreniez la suite:

Il y a déjà plus de 1 an, je suis sortie avec un garçon, sauf que moi j'habite en haute-Savoie et lui à Strasbourg.
Au bout de 10 mois on c'est séparé à cause de la distance, il avait alors bientôt 16 ans et moi 14 ans et quelques mois.
Il ma alors promis que quand il aurait son permis à ses 18 ans il viendrait au moins 1 weekend-end sur deux. (je vais avoir 15 ans)
Je ne l'ai jamais vu mais je pense souvant à lui et on continu à ce parler en bon ami. Enfin bon. Je l'aime lui mais..

Mais depuis que j'ai au moins 12 ans.. Je ressent une forte attirance physique envers les filles, je ne savais pas comment appeler sa. Et j'ai encore aujourd'hui de forte attirance envers elle.
Mais je vous jure que c'est peut être con, mais ce que je déteste chez les garçon c'est leur sexe. Sa me dégoute et je me vois très très mal plus tard avoir des relation sexuelle avec "sa".
Je sais que je peux tombé amoureuse d'une autre fille.. Bon je sais que l'on tombe amoureux d'une personne pas d'un sexe mais voila quoi.
Je l'aime lui aussi (sachant que je ne le véré pas dans très longtemps) et je suis très attiré par les filles.

En faite je ne comprend plus.. Sad Rolling Eyes
Je sais pas trop ce que j'attends en écrivant ce poste.
Juste besoin de l'écrire.
Je suis perdu.

Merci de m'avoir lu.
Louhla
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 10:48 am    Sujet du message:
C'est pas très clair...enfin j'ai du mal à comprendre...
Quand tu dis :
Citation:
"Je ne l'ai jamais vu mais je pense souvent à lui et on continu à se parler en bon ami. Enfin bon. Je l'aime lui mais.."

Et :
Citation:
" Je l'aime lui aussi (sachant que je ne le véré pas dans très longtemps) et je suis très attiré par les filles. "

Tu parles de deux garçons différents ou du même ?

Quoiqu'il en soit, si tu es amoureuse d'un garçon et que tu n'as pas de fille dans ta vie qui t'attire spécialement et avec qui tu envisages quelque chose. Le moment venu tu tomberas sur une fille qui te plaira vraiment et avec qui tu auras envie de tout tenter...
Mais pour l'instant ton coeur bat pour ce garçon...Et ce sont seulement tes yeux qui craquent pour ces jolies filles...Il y a encore plusieurs étapes à passer. Le fait que tu ai admis cette attirance pour les filles est une très bonne chose, mais tu es jeune et c'est une période où l'on se pose beaucoup de questions...

Citation:

Mais je vous jure que c'est peut être con, mais ce que je déteste chez les garçon c'est leur sexe. Sa me dégoute et je me vois très très mal plus tard avoir des relation sexuelle avec "sa".

C'est vrai qu'un pénis c'est pas très jolie...Mais bon c'est encore une appréciation personnelle...Après beaucoup de gens, hommes ou femmes tomberont daccord pour dire que "c'est moche" ! Smile
Quand tu verras le plaisir que peut te procurer "sa" tu changeras peut être d'avis...
Ou sinon ce dégout persistera et te démontrera peut être plus tard que t'es lesbienne ! Smile...

Donc ça revient à dire...
Profites du moment présent avec ce garçon, mais ne met pas d'œillère...Gardes tes yeux et ton coeur ouverts pour les filles..!
Tiite-Debo
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 16:44 pm    Sujet du message:
Oui je n'ai pas été très clair désolé.
Il n'y a que un seule garçon qui habite a Strasbourg.
Et aucun garçon ne m'intéresse en haute-Savoie, juste des filles.

enfin en tout qua merci pour ta réponse !!
Zephir
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 19:47 pm    Sujet du message:
Bein vous savez, même des mecs trouve ca moche (bein c normal ^^ je la regarde pas tout les matins xD) enfin ca prouve pour nous que l'ont est pas gay (j'ai rien contr eux Smile)
J'ai des amies qui trouve cela moche, mais comme elle l'a dis plus haut, c'es tle plaisir que cela procure au fille pas forcement l'apparance.
Tu est peut être ni Hetero, Ni Lesb, je dirais plutot Bi.
Enfin, si pour l'instant ton coeur choisi ce mec, alors suis le chemin que ton coeur te trace, c'es tla meilleur solution.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes