Quelques problèmes.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

twentyfive
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 33
Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 5

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 20:36 pm    Sujet du message: Quelques problèmes.
Bonsoir, alors voilà, j'ai quelques difficultés en ce moment avec ma copine. Enfin tout d'abord un petit récapitulatif de l'histoire :

Donc je suis sorti avec une fille pendant 3 mois, je m'y étais vachement attaché pour au final me faire plaquer car mademoiselle voulait être "libre". Fin bon, pendant 1 mois après ça j'avais tenté de la récupérer, sans succès. Puis 2 mois après, je reçois des messages de se part me laissant espérer quelque chose, un renouveau en quelque sorte. Après un petit mois, et la st valentin passé avec, elle accepte de retenter quelque chose avec moi. Donc youpi, depuis lundi je ressors avec.
Voilà pour le récapitulatif.

Maintenant the problème. J'ai l'impression d'être "bloqué" quand je suis avec elle. Déjà, j'avais pris l'habitude de rester avec sans rien faire, en amis/amis, pendant 4 mois, donc j'ai du mal à reprendre les habitudes du main dans la main, etc etc. Mais ça commence à aller mieux. Ce qui me pose le plus de problème, c'est la discussion. Je suis littéralement hors de mes états, j'arrive pas à parler, quelques trucs de temps en temps, mais pas de discussion de plus de 5 min en gros sur un même sujet. En gros je sais pas quoi dire, ni quoi répondre.
Et ça, c'est encore que en récré au bahut, et en sortant. Donc max 15 min. Maintenant ce que je "redoute", c'est que samedi on est censé se voir, et j'ai pas envie de passer mon après midi, à rien dire, ou a dire des trucs insignifiants, sans réel conviction. Genre "wa y fait beau. - ouais." et juste après "Sinon les cours ça se passe?"

Même si je sais qu'il y a pas de solution miracle à tous nos problèmes, y a pas un truc qui me permettrait de "débugger" ?
Merci.
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 20:44 pm    Sujet du message:
Bah...il y a un malaise, c'est sûr. A cause de votre rupture, probablement.
En même temps, samedi, vous n'êtes pas obligés de parler...pas avec des mots en tous cas ^^ et si tu y arrives, peut-être que ça débloqueras aussi le dialogue, qui sait ?
twentyfive
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 33
Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 5

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 20:50 pm    Sujet du message:
Ben c'est quasi sur que c'est à cause de la rupture. Avant ça allait beaucoup mieux. Après je suis quelqu'un de très timide, même si avec les potes je le montre pas forcément. C'est justement ça qui me tracasse. Autant avec mes potes/potesses je rigole bien, je parles bien etc. Autant que je passe d'eux à ma copine, je suis plus le même. Je m'enferme presque, mais j'essaie de faire comme si y avait rien, mais personnellement je sens que je suis bloqué. Et je pense qu'elle doit le voir aussi.

Galior a écrit:
En même temps, samedi, vous n'êtes pas obligés de parler...pas avec des mots en tous cas ^^

Mouahaha Razz
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 20:57 pm    Sujet du message:
twentyfive a écrit:
Ben c'est quasi sur que c'est à cause de la rupture. Avant ça allait beaucoup mieux. Après je suis quelqu'un de très timide, même si avec les potes je le montre pas forcément. C'est justement ça qui me tracasse. Autant avec mes potes/potesses je rigole bien, je parles bien etc. Autant que je passe d'eux à ma copine, je suis plus le même. Je m'enferme presque, mais j'essaie de faire comme si y avait rien, mais personnellement je sens que je suis bloqué. Et je pense qu'elle doit le voir aussi.

C'est jamais évident de se remettre avec quelqu'un après une rupture, il y aura forcément quelque chose de changé ^^ Si tu continues à faire des efforts pour lui parler, et si vous vous rapprochez (physiquement aussi Rolling Eyes ), ça finira par revenir, je pense. Disons que l'atmosphère va bien finir par se détendre, si tu ne te contentes pas de regarder les choses se faire sans réagir ^^

twentyfive a écrit:
Galior a écrit:
En même temps, samedi, vous n'êtes pas obligés de parler...pas avec des mots en tous cas ^^

Mouahaha Razz
[/quote]
Bah quoi ? Rolling Eyes Pour se rapprocher, on peut aussi se câliner (ce qui ne force pas à aller jusqu'au rapport...)
twentyfive
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 33
Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 5

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 22:15 pm    Sujet du message:
Galior a écrit:
twentyfive a écrit:
Ben c'est quasi sur que c'est à cause de la rupture. Avant ça allait beaucoup mieux. Après je suis quelqu'un de très timide, même si avec les potes je le montre pas forcément. C'est justement ça qui me tracasse. Autant avec mes potes/potesses je rigole bien, je parles bien etc. Autant que je passe d'eux à ma copine, je suis plus le même. Je m'enferme presque, mais j'essaie de faire comme si y avait rien, mais personnellement je sens que je suis bloqué. Et je pense qu'elle doit le voir aussi.

C'est jamais évident de se remettre avec quelqu'un après une rupture, il y aura forcément quelque chose de changé ^^ Si tu continues à faire des efforts pour lui parler, et si vous vous rapprochez (physiquement aussi Rolling Eyes ), ça finira par revenir, je pense. Disons que l'atmosphère va bien finir par se détendre, si tu ne te contentes pas de regarder les choses se faire sans réagir ^^

Ouais, ben si je viens ici c'est déjà pour essayer de faire changer les choses, de récolter le plus d'avis, de "méthodes" pour pouvoir tenter quelque chose. Je suis pas trop du genre à tenter le rapprochement physique, plus du genre à attendre qu'elle le fasse, par peur de la brusquer ou autre. C'est pour ça que je veux principalement jouer sur la rigolade, la discussion etc, ce que j'arrive à merveille avec le reste des personnes que je côtoies, sauf elle.

Galior a écrit:

twentyfive a écrit:
Galior a écrit:
En même temps, samedi, vous n'êtes pas obligés de parler...pas avec des mots en tous cas ^^

Mouahaha Razz

Bah quoi ? Rolling Eyes Pour se rapprocher, on peut aussi se câliner (ce qui ne force pas à aller jusqu'au rapport...)

Comme je l'ai dit, j'suis plus du genre à attendre qu'elle franchisse le pas dans le contact physique, plutôt que foncer dedans. Razz
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 22:23 pm    Sujet du message:
twentyfive a écrit:

Ouais, ben si je viens ici c'est déjà pour essayer de faire changer les choses, de récolter le plus d'avis, de "méthodes" pour pouvoir tenter quelque chose. Je suis pas trop du genre à tenter le rapprochement physique, plus du genre à attendre qu'elle le fasse, par peur de la brusquer ou autre. C'est pour ça que je veux principalement jouer sur la rigolade, la discussion etc, ce que j'arrive à merveille avec le reste des personnes que je côtoies, sauf elle.

Bah il va falloir que t'y mette, alors...on ne pourra pas parler à ta place ^^

twentyfive a écrit:
Comme je l'ai dit, j'suis plus du genre à attendre qu'elle franchisse le pas dans le contact physique, plutôt que foncer dedans. Razz

Idem que plus haut, si tu laisses faire sans bouger, ça n'avanceras pas...sauf si la miss aime faire les choses elle-même...
twentyfive
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 33
Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 5

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 22:28 pm    Sujet du message:
J'peux toujours tenter, mais je me dis que ça a repris seulement lundi, j'ai pas envie qu'elle pense que je ressors avec que pour ça en fait, c'est ça qui me fait peur.
Et j'dirais pas qu'elle aime faire les choses elle-même non plus, quoique, mais elle a plus d'expérience, pour ma part c'est seulement ma première petite amie.
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 22:32 pm    Sujet du message:
J'avais pas tilté que ça ne date que de lundi...bah alors, pas de quoi s'affoler ^^ ça viendra, mais il ne faut pas rester sans réagir, il faut essayer de lui parler, faire des efforts à chaque fois que tu la vois, puis ça deviendra vraiment naturel. Reformer la complicité d'un couple qui a déjà cassé, ça ne se fait pas en une semaine ^^
twentyfive
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 33
Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 5

Message Posté le: Dim Mar 02, 2008 15:52 pm    Sujet du message:
J'donne juste des nouvelles : ça c'est super bien passé, c'est à peine si on avait le temps de reprendre notre souffle que la discussion s'enchainait. ô/
Donc tout va de mieux en mieux. Smile
owen
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 585
Localisation: Brest

Message Posté le: Dim Mar 02, 2008 16:00 pm    Sujet du message:
tout est bien qui finit bien Rolling Eyes
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Dim Mar 02, 2008 16:23 pm    Sujet du message:
Tant mieux pour toi ^^
Invité








Message Posté le: Dim Mar 02, 2008 19:52 pm    Sujet du message:
J'ai failli apporter ma contribution personnelle mais vu que le problème est résolu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?