Zephir


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 23:21 pm    Sujet du message:
c'est le moins qu'on puisse dire Laughing
owen
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 585
Localisation: Brest

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 23:21 pm    Sujet du message:
oui mais je demandais juste lol
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 23:22 pm    Sujet du message:
Quelqu'un m'appelle? Very
Happy
SasuxNaru
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 84
Localisation: Quebec

Message Posté le: Sam Mar 01, 2008 01:17 am    Sujet du message:
Le Phoenix a écrit:
Zephir a écrit:
Non mais claire, c'est le genre de personne qui cherche la merde ça.
J'ai changé l'écriture et alors ça te pose un probleme, tu sais pas quoi faire de tes journée pour critiquer sur des chose aussi puéril ? et bien, retourne a la maternelle.


Désolé, Piaget, un homme somme tout assez connu -une petite recherche sur le windows de l'encyclopédie te permettra de faire connaissance avec ce personnage qui au passage est de même nationalité que notre bien-aimée X-x-La Déjantée-x-X- pense que certains Hommes ne parviennent pas à atteindre le stade de la pensée opératoire formelle.
En effet, ton brillant intellect a sûrement fait le rapprochement : je n'ai pu malgré tous mes efforts atteindre ce stade suprême , cette absence engendre chez moi une frustration presque valétudinaire à tel point que je jalouse chaque nubile de ce forum qui a su grâce à ses grandioses capacités parvenir à ce que je considère comme le Saint-Graal de la raison.

Je te prie donc d'être indulgent à mon égard car je ne sais retenir cette inique frustration.

Bien à toi, un pauvre homme à la souffrance inextinguible Crying or Very sad .


skuse moi mais ste ptit coter intell qui a la est vrmt genre trop con de ta pare essais tu de trouver toutes les descriptions des mots parceque tu ne cest vrmt pas quoi faire c genre trop ennuyant jte plein vrmt touka bienvenue a toi zephyr pis laisse faire ce gars la
Le Phoenix
Actif
Actif




Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 728

Message Posté le: Sam Mar 01, 2008 02:06 am    Sujet du message:
Y aurait-il une âme généreuse capable de me traduire ce tissu de verbiage amphigourique ?
Merci d'avance, car je n'eus compris guère plus que "gros con" et "bienvenue" qui semblent être la substance essentielle de cette diatribe.
SasuxNaru
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 84
Localisation: Quebec

Message Posté le: Sam Mar 01, 2008 09:03 am    Sujet du message:
moi sa?
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Sam Mar 01, 2008 12:08 pm    Sujet du message:
Euh...j'ai rien compris non plus. Je sais que je peux être chiante avec l'orthographe mais là c'est vraiment illisible, Sasux...fait un effort, s'il te plait. Sinon, personne ne te comprendra.
SasuxNaru
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 84
Localisation: Quebec

Message Posté le: Sam Mar 01, 2008 12:13 pm    Sujet du message:
non moi j'habite au quebec donc tout ceux qui y habite vont le comprendre mais la jvois vraiment pas ce qui est ilisible jvais vous traduire au pire
-skuse moi=excuse moi
-ste ptit=ce petit
-coter intell=côté intelligent
-est vrmt genre trop con=est vraiment stupide
-jte plein vrmt=je te plein vraiment

le reste je suposse que vous capable de me lire sinon dites moi ce que vous ne comprenez pas et jvous l'aprendrez moi le langage quebecois....
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 1864
Localisation: Suisse

Message Posté le: Sam Mar 01, 2008 12:28 pm    Sujet du message:
SasuxNaru a écrit:
non moi j'habite au quebec donc tout ceux qui y habite vont le comprendre mais la jvois vraiment pas ce qui est ilisible jvais vous traduire au pire
-skuse moi=excuse moi
-ste ptit=ce petit
-coter intell=côté intelligent
-est vrmt genre trop con=est vraiment stupide
-jte plein vrmt=je te plein vraiment

le reste je suposse que vous capable de me lire sinon dites moi ce que vous ne comprenez pas et jvous l'aprendrez moi le langage quebecois....


Me prens pas pour une conne ok? Twisted Evil
SasuxNaru
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 84
Localisation: Quebec

Message Posté le: Sam Mar 01, 2008 12:34 pm    Sujet du message:
pourquoi le ferais-je s'nest pas toi qui as dit qui comprennais pas mais galior et le phoenix alors je pense que je t'adresse pas vraiment la parole ^^
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Sam Mar 01, 2008 12:34 pm    Sujet du message:
T'avais écrit comme un pied, point. Alors le style "bande de nazes, vous savez pas parler Québécois", lâche le. Non seulement ça saoule parce que ça donne l'impression que tout le monde est censé savoir le parler et que si on ne le sait pas bah c'est qu'on est des nuls et que t'y peux rien, mais ça veut aussi dire que tu ne te fera comprendre de personne si tu continues dans cette direction : tout le monde n'est pas Québécois ici, au contraire.
SasuxNaru
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 84
Localisation: Quebec

Message Posté le: Sam Mar 01, 2008 12:36 pm    Sujet du message:
hein pas vrai j'pense que tu viens de me laprendre..........-_- et jai pas dis ''bande de naz''mais si tu veut j'peut tre bien t'appelé comme sa touka bye
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Sam Mar 01, 2008 13:04 pm    Sujet du message:
Je sais que tu ne l'as pas dit. Mais ton comportement donne l'impression ce n'est pas à toi de faire des efforts pour te faire comprendre, mais plutôt à nous de nous faire chier à te comprendre. Alors que si tu écrivais au moins les mots en entier ça serait déjà bien plus simple pour tout le monde.
SasuxNaru
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 84
Localisation: Quebec

Message Posté le: Sam Mar 01, 2008 13:34 pm    Sujet du message:
r'garde j'changerai pour personne au monde vais chenger que si le bonheur de quel qun qui compte vraiment pour moi sont heureux alors fait avec
Zephir
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 132

Message Posté le: Sam Mar 01, 2008 13:38 pm    Sujet du message:
Huhu ... moi j'ai compris ... enfin j'imagine très bien la phrase du Phoenix ou de Studio, en tout cas merci de prendre ma défense, c'est gentil.
Enfin, arrêtez de vous prendre le choux avec cela, ont est pas là pour se prendre la tête.
Bonne journée.
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 1864
Localisation: Suisse

Message Posté le: Sam Mar 01, 2008 13:39 pm    Sujet du message:
Zephir a écrit:
Huhu ... moi j'ai compris ... enfin j'imagine très bien la phrase du Phoenix ou de Studio, en tout cas merci de prendre ma défense, c'est gentil.
Enfin, arrêtez de vous prendre le choux avec cela, ont est pas là pour se prendre la tête.
Bonne journée.


Bien dit Wink
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Sam Mar 01, 2008 13:41 pm    Sujet du message:
SasuxNaru a écrit:
r'garde j'changerai pour personne au monde vais chenger que si le bonheur de quel qun qui compte vraiment pour moi sont heureux alors fait avec


Je me suis surement énervée un peu vite au début (je crois que c'est le ras-le-bol de devoir déchiffrer le sms ou le langage tordu), mais ça devient limite de l'irrespect.
Alors selon ce que tu dis, tu ne t'abaissera pas à notre niveau ? Tu écriras correctement juste pour quelques élites bien choisies ? Alors pourquoi tu viens nous parler ? Pourquoi t'essaye de nous baragouiner des trucs si tu n'es pas capable de faire ce petit effort (écrire les mots en entier, je pense que ce n'est pas trop demander).
Je ne t'ai pas dit de changer ce que tu es, mais d'apprendre à écrire pour qu'on te comprenne, c'est si dur à faire ?
SasuxNaru
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 84
Localisation: Quebec

Message Posté le: Sam Mar 01, 2008 14:35 pm    Sujet du message:
bien tas pas lair a laisser tomber vite toi touka meme si jecris pas en entier quest ce que sa peut te faire les gens qui comprenne vont le lire et toi tu as quas pas me lire c simple oups desolé....c'est simple touka bye
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Sam Mar 01, 2008 17:30 pm    Sujet du message:
Ouais, à la limite, je m'en fous.
Il y a des gens qui aiment qu'on ne les comprenne pas...trop feignasses, peut-être.
Bye, comme tu dis.
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Sam Mar 01, 2008 17:33 pm    Sujet du message:
l'autre tafiole a écrit:
jamais jte detruirais,jamais jte mentirais,jamais jte blaisserais,jamais jte mentirais.....et toi est ce que tu le ferais?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation