Vous aimez ça comment, les filles ?
Précédente 1, 2
Studio
Banni(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 15 Aoû 2005 Messages: 3792 Localisation: Paris, France |
|||
Galior
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 3365 Localisation: Finis Terrae |
Et bien dans ce cas, on le rajoute à la liste ^^ Parce que j'en ai envie,
na.
Il y a un truc qui est pas mal pour faire comprendre qu'on a envie "d'affinité" (loul), c'est tout simplement se coller contre l'autre...et éventuellement commencer les câlins. C'est assez direct, je pense ^^ |
||
Studio
Banni(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 15 Aoû 2005 Messages: 3792 Localisation: Paris, France |
|||
Galior
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 3365 Localisation: Finis Terrae |
|||
nounouille_II
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 281 Localisation: Tout au fond de ton coeur... |
|||
Silver Mercure
Habitué(e) Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 16777195 |
hehe joli. je pense que je n'attends pas une approche particulière, l'effet d'inattendu joue pas mal dans l'excitation, donc elle peut être inhabituellement directe ou inhabituellement douce, je laisse le soin de choisir l'invitation... à moins que je ne la fasse moi-même (et j'aime assez). edit : ah ! ![]() http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?t=18447&postd ays=0&postorder=asc&start=0 |
||
vaniella
De passage ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 28 Localisation: Québec! |
|||
ex-cen-trick
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 512 Localisation: Près de Montréal au Québec |
Précédente 1, 2