la pilule du lendemain


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 16:21 pm    Sujet du message: la pilule du lendemain
Il y a quelque temps mon copain et moi avons eu un probleme avec le perservatif il s'est pété... j'ai tous de suite pris la pilule du lendemain. Mais je suis quelqu'un de très très pessimiste et j'ai très peur d'être enceint

La pilule du lendemain est-elle sur?

Est ce qu'il y a des filles (sur el forum, ou que vous connaissez) qui ont pris la pilule et qui se sont quand même retrové enceinte?

J'ai besoin de reponse... ou de soutien (je sais pas trop)

Merci
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 16:27 pm    Sujet du message:
je l'ai prise et cela a marché. Oki tu as le stress, sauf quand tu auras tes règles. Seule fois ou tu seras contente de les avoir !!!

Tu l'as prise combien de temps après en heures?
C'est très efficace... Attends tes règles tout simplement, attention, elles ne tomberont petre pas pile comme d'hab'.
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 17:18 pm    Sujet du message:
je les prise juste apré le raport sexuelle quand on a vu le preservatif pété on ai directement aller acheté la pilule.
adrénALINE
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 93

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 17:49 pm    Sujet du message:
J'ai eu le même problème alors je comprends totalement ton stress. J'ai pris la pilule du lendemain récemment et j'ai bien épluché la notice (c'est fou comment on cherche la p'tite bête quand on est inquiète ^^) Apparement, elle marche 7 à 9 fois sur 10 donc, ça fait pas tant de chance d'échec que cela. Surtout si tu l'as prise dans un délais de moins de 12 heures puisque c'est là ou elle est la plus efficace. Alors essaye de te détendre, je suis sure qu'il n'y aura pas de soucis.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 18:08 pm    Sujet du message:
si tu l'as prise de suite, y'a aucun soucis ^^
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 18:09 pm    Sujet du message:
Oui vous avez raison ^^ mais bon c'est fou tellemen que j'ai peur j'entends parler de bébé partout c'est inquiétant -_-* Merci pour vos conseil^^
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 18:38 pm    Sujet du message:
On a toutes eut peur quand on connait cela, mais prise tout de suite, ca devrait aller.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 21:51 pm    Sujet du message:
Tu ne devais pas te faire prescrire la pilule et aller voir un gynécologue M0R€NIT@ ?
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 22:39 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Tu ne devais pas te faire prescrire la pilule et aller voir un gynécologue M0R€NIT@ ?


si mais j'ai eu un oubli :s donc on s'est protégé mais manque de chance elle s'est pété...
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 14:48 pm    Sujet du message:
M0R€NIT@ a écrit:
Gentillefille a écrit:
Tu ne devais pas te faire prescrire la pilule et aller voir un gynécologue M0R€NIT@ ?


si mais j'ai eu un oubli :s donc on s'est protégé mais manque de chance elle s'est pété...

elle? capote?

on te retrouve souvent pour des problèmes d'ordre sexuel. tu t'es fait prescrire la pilule, mais as-tu discuté avec ton gynécologue?
pour la "fuite", c'est la première fois? vous savez bien les utiliser? il y a des post-it distillés en zone Sexualité que tu devrais lire avec attention: du bon usage des préservatifs, la pilule du lendemain etc
About A Girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 196
Localisation: Nord

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 18:37 pm    Sujet du message:
Hum, et pensez-vous qu'il y ait beaucoup de risques de tomber enceinte, pour un rapport sans capote [on en est pas fières, pas besoin de leçon de morale, on sait notre erreur :s], sachant que le mec s'est retiré avant l'éjaculation, que j'ai pris la pillule du lendemain [24h après le rapport à plus ou moins 1h] et que les règles étaient à la base sensées arriver le jour du rappot ou dans les jours qui viennent, sachant que le rapport date de mercredi [j'dis à la base, puisque j'ai lu que la pillule du lendemain pouvait chambouler l'arrivée des règles].
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Sam Mar 01, 2008 22:18 pm    Sujet du message:
oui je sais utiliser des preservatif et c'est moi qui lui a mis donc j'ai vérifié s'il n'était pas percé j'ai meme regardé la date pur voir s'il n'était as périmé et elle s'est quand même pété :s. oui je prend la pillule.
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Juin 2005
Messages: 1127
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Dim Mar 02, 2008 13:14 pm    Sujet du message:
Ben, moi j'ai du la prendre, je l'ai pris plus de 24h après...et ça a marché, donc noralement...t'inquiètes pas Wink
owen
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 585
Localisation: Brest

Message Posté le: Dim Mar 02, 2008 15:41 pm    Sujet du message:
ben moi, sans vouloir t'inquieter, parce que je pense vraiment pas que ce soit tres frequent ^^', ben je me suis tout de meme retrouvee enceinte avec la pilule du lendemain, exactement le meme cas que toi, oubli de pilule, capote percee,et pilule du lendemain dans les 12h... mais bon... :/

Je pense que c'est rare comme cas mais ça existe quand meme..
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Mar 02, 2008 15:54 pm    Sujet du message:
owen a écrit:
ben moi, sans vouloir t'inquieter, parce que je pense vraiment pas que ce soit tres frequent ^^', ben je me suis tout de meme retrouvee enceinte avec la pilule du lendemain, exactement le meme cas que toi, oubli de pilule, capote percee,et pilule du lendemain dans les 12h... mais bon... :/

Je pense que c'est rare comme cas mais ça existe quand meme..

Ah je ne savais pas tout ça...
Tu avais quel âge si ce n'est pas indiscret ? Qu'est-ce qui t'a fait décidé d'avorter ?
owen
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 585
Localisation: Brest

Message Posté le: Dim Mar 02, 2008 15:57 pm    Sujet du message:
on en a deja parlé dans plusieurs topics.... j'avais 16ans, et le fait que j'aie mes etudes a faire etait plus que decisif..
Hellcate
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 14
Localisation: France

Message Posté le: Lun Mar 03, 2008 13:26 pm    Sujet du message:
J'ai eu le même probleme que toi il y a pas ongtemps aussi, j'ai pris la pillule et je pense qu'elle a marcher (vu que j'ai mes régle même s'il sont très très très bizarre) ne t'inquiete pas c'est très rare de tomber quand meme enceinte surtout si tu l'as prit juste après le rapport Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles