Votre amoureux vous inquiète


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

Pétronille
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 30
Localisation: Québec

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 15:46 pm    Sujet du message: Votre amoureux vous inquiète
Bonjour!
je me demandais qu'est-ce que vous pensiez que votre amoureux ait une amie de fille et passe du temps seul avec elle, sans vous ?
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 1864
Localisation: Suisse

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 15:48 pm    Sujet du message:
Etant très jalouse, ca me gênerai. Lui je lui fais confiance mais je ferai pas confiance à l'amie en question surtout si lui dit pas qu'il a une copine (moi).
Pétronille
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 30
Localisation: Québec

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 16:13 pm    Sujet du message:
Et si cette amie s'avère être VOTRE meilleure amie? et qu'il se passait réellement quelque chose entre votre amoureux et elle, comment prendriez-vous la chose ? en colère contre la fille, ou contre votre amoureux, contre les deux je présume....
About A Girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 196
Localisation: Nord

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 16:14 pm    Sujet du message:
Avant, je le prenais super mal étant super jalouse de nature [enfin à ce niveau là, c'était même plus de la jalousie, mais de l'hystérie :s].
Enfin, bizarrement avec mon nouveau copain, j'ai complètement changé, je sais qu'il a toujours eut des amies filles, plus de filles que de garçons d'ailleurs. Et que des fois, il veut passer un moment avec elles. C'est pas que ça me fait rien, mais je vois que perso je passe des moments avec des copains sans qu'il y ait rien et juste parce que ca me plait d'être avec eux, alors j'espère qu'il en est de même pour lui...

Edit parce que j'ai posté en même temps :
S'il s'avère qu'il y a quelque chose entre les deux, c'est plus juste une amie, donc il est logique de plus trouver la situation normale. Et personnellement, je l'ai tue tous les deux Very Happy
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 1864
Localisation: Suisse

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 16:20 pm    Sujet du message:
Je les tuerai également les 2 Very Happy
Pétronille
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 30
Localisation: Québec

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 16:20 pm    Sujet du message:
Moi aussi je suis extrêmement jalouse, s'en est maladif!
C'est peut-être égoiste, mais j'ai pleins d'amis de gars et je passe du temps avec eux, mais je n'ose pas faire confiance à mon amoureux (je sais qu'il est super correct, et honnête et qu'il m'aime), qu'il passe du temps avec des amies de filles.
par exemple, si l'une d'entre elles était très mignonne et son genre, je ferais une crise d'hystérie.
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 1864
Localisation: Suisse

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 16:23 pm    Sujet du message:
Je dois dire que moi aussi ce n'est pas seulement de la jalousie, parfois je lui fais vraiment des crises, je supporte vraiment pas qu'il voit d'autre filles. J'ai peur que ses amies lui sautent dessus, je leur fais pas du tout confiance et désolé mais parfois avec les nanas qui a de nos jours, elles s'enfoutent si le mec à une copine ou pas.
Pétronille
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 30
Localisation: Québec

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 16:24 pm    Sujet du message:
X-x-La Déjantée-x-X a écrit:
Je les tuerai également les 2 Very Happy


Bonne initiative! haha!

On entend tellement parler d'amants et de maîtresses... même si mon couple va à merveille, je crains et doute sans cesse. Mais sa va toujours être ca?! Donc je m'y fais, j'veux pas passer le restant de mes jours seule, voyons.
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 1864
Localisation: Suisse

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 16:40 pm    Sujet du message:
Dans mon couple aussi tout va bien et je sais qu'il m'aime mais je doute toujours, en gros je me méfie des mecs Very Happy
Invité








Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 18:14 pm    Sujet du message:
Si la fille est lesbienne, pourquoi pas.
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 1864
Localisation: Suisse

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 19:25 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
Si la fille est lesbienne, pourquoi pas.


Parce que t es lesbienne ?
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 19:52 pm    Sujet du message:
X-x-La Déjantée-x-X a écrit:
Sushi013 a écrit:
Si la fille est lesbienne, pourquoi pas.


Parce que t es lesbienne ?

disons que c'est moins perturbant de se dire que ton mec est seul avec une lesbienne, plutôt que seul avec une hétéro. Il y a moins de chance qu'il se passe quelque chose...
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 1864
Localisation: Suisse

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 20:12 pm    Sujet du message:
Galior a écrit:
X-x-La Déjantée-x-X a écrit:
Sushi013 a écrit:
Si la fille est lesbienne, pourquoi pas.


Parce que t es lesbienne ?

disons que c'est moins perturbant de se dire que ton mec est seul avec une lesbienne, plutôt que seul avec une hétéro. Il y a moins de chance qu'il se passe quelque chose...


C'est pas faux.
Invité








Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 20:20 pm    Sujet du message:
Je suis contente que Galior ait expliqué à ma place : je commence à en avoir un peu marre qu'on ne comprenne pas mes propos au premier post.

(Mais peut-être est-ce parce que je m'exprime mal Confused)
Pétronille
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 30
Localisation: Québec

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 20:24 pm    Sujet du message:
Et moi je réponds à ca : mon amoureux pourrait faire craquer une lesbienne Laughing ...Prétentieux je sais mais c'est à quel point IL me fait craquer... Ouais si la fille en question est lesbienne, avec preuve, aucun problème.
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 20:38 pm    Sujet du message:
Ah, ca c'est un topic pour moi x)

bon, les filles, vous vous en rendez pas compte, mais je vous jure que vous faites des conneries... des GROSSES conneries... et je déconne pas du tout...

En vous lisant, jme reconnais y'a quelques années... jveux pas faire ma vieille moralisatrice mais c'est trop ca.

Bon, jvous raconte mon histoire, c'est plus clair qu'une jolie petite morale.

J'suis avec mon copain depuis 4 ans et qques maintenant. Je connais une de mes meilleures amies depuis hum... plus longtemps que ca ^^

Je fais une fete chez moi, à laquelle est invitée mon amie et mon copain (qui n'st pas encore mon copain).
REsultat : monsieur tombe sous le charme de madame (moi je suis casée, à l'epoque)... etant sa meilleure amie, je fais une sorte d'intermédiaire, j'apprend qu'elle refuse, j'annonce à monsieur qu'elle refuse... et du coup, monsieur est tout triste, moi j'm'entends bien avec, donc je le console, on se rapproche... je casse avec mon copain de l'epoque (une petite histoire sans importance) puis qques jours apres, je me mets avec.

Ok... bon, voila la base. Ca m'aidait pas au depart à avoir confiance en lui.... surtout qu'au bout de 9 mois, il casse car d'apres ce qu'il m'avait dit à l'epoque, repensait à elle... et aussi sachant qu'en plus d'etre ma meilleure amie, c'est rapidement devenu la sienne.

Alors arriver à faire la part des choses oui c'est difficile... surtout quand notre copain est plutot du genre calin en amitié (ce qui est plutot du genre "inconnu" pour moi)... et qu'on a pas confiance en soi ce qui nous rend jaloux comme une puce.

Mais pourtant ce serait vraiment mieux d'y arriver.

Moi à force de criser (en plus je crisais que devant mon copain, pas devant ma meilleure amie... mais bon ca c'est moi et mes soucis^^) mon copain a craqué, il a préféré ne plus etre proche d'elle plutot que de me voir souffrir (parce que je crisais et que je souffrais vraiment, en plus ^^).

En plus apres, on s'est disputées elle et moi, il a pris mon parti et lui en a voulu plus longtemps que moi (on s'est assez vite réconciliées).

Au final, au moment où j'ai vraiment réalisé que j'étais conne d'avoir fait ca... bah j'm'en suis vraiment mordu les doigts.

J'ai rompu une tres jolie relation entre eux. Et pendant plusieurs mois apres ca, j'ai du essayer de recoller les morceaux entre eux. Et je vous jure que passer son temps à entendre du mal l'un de l'autre, à entendre des piques et tout, c'est vraiment pas cool.

Et meme apres la période "on se chie dessus", ca a été long avant qu'ils redeviennent proches... et meme maintenant je regrette le début. C'etait jeune, c'etait beau et innocent (du moins j'ai fini par m'en convaincre). Je sais comment elle agit avec les hommes de qui elle veut plus que de l'amitié, et ca ne ressemble en rien à ce qu'elle faisait avec lui. Et je commence à le connaitre assez pour dire qu'il m'aimait.

Bref... il a fallu que je casse leur amitié avant de comprendre que jetais jalouse pour rien. il a fallu que je lui fasse (meme que je leur fasse) un mal fou avant de comprendre.

Moralité : essayez de rationaliser un peu les choses, de comprendre, avant de faire mal autour de vous et de vous faire du mal pour rien. C'est mieux. Evitez de gacher de belles histoires.

Voila mon conseil Smile c'etait long mais si ca peut en aider certaines....
Invité








Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 20:45 pm    Sujet du message:
Je ne m'abaisserai pas à ça. Comment as-tu pu faire ça à ta meilleure amie ?
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 20:53 pm    Sujet du message:
Sushi : c'est à moi que tu demandes ca ?
dans ce cas, à ta place, je demanderai plutot comment jai pu faire ca à mon copain ?

Parce que c'est lui qu'en a vraiment souffert.

Enfin bon, ca va mieux maintenant, avec le temps et de l'amour, jme suis soignée Smile c'est de l'histoire ancienne, mais quand meme.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 22:01 pm    Sujet du message: Re: Votre amoureux vous inquiète
Pétronille a écrit:
Bonjour!
je me demandais qu'est-ce que vous pensiez que votre amoureux ait une amie de fille et passe du temps seul avec elle, sans vous ?

Il fait bien ce qu'il veut...
Dans le magasin qu'il gère et dans celui où il travaille il n'y a que du personnel féminin, il n'a que des amies et une flopée de belles-soeurs, de sœurs de belles-sœurs et de cousines.
pistache63
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 315

Message Posté le: Dim Avr 13, 2008 12:58 pm    Sujet du message:
perso ça existe pas pour moi , trop de merde.
Au début que l'on c'est rencontré il parlait à des filles sur le net , avait des photos mais un jour une des filles que avait qui il parlais et que je connaissais a foutu la merde , elle a créer un historique msn et me la envoyé disant que mon homme ne resterai pas avec un genre de corps comme moi . Allez trouvez la vérité là dedans !!!!
Mais cette fille à eu bobo après, ba ouai j'allais pas la laisser détruire la chose que j'attends depuis longtemps.
Depuis ce jour 0 filles !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles