Les mecs, ces grands pudiques...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 14:23 pm    Sujet du message:
Tu tombes sur des paresseux; beaucoup d'autres aiment raviver la flamme tous les jours.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 14:34 pm    Sujet du message:
Oui, je dirais pas tout les jours mais j'adore faire plaisir à ma copine, je pense à lui acheter des chocolats ou à passer la chercher (maintenant que j ai une voiture, youpii !).
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 15:02 pm    Sujet du message:
perso c'est vrai que j'ai du mal a exprimer clairement ems sentiments, mais comme grolux je pense qu'il y a d'autres moyens de le faire, genre quand mon ex rentrait de vacances lui faire porter des fleurs à la sortie de l'avion, lui laisser un petit message pourquand elle se reveillait, ya plein de moyens de montrer ses sentiments
adrénALINE
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 93

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 15:56 pm    Sujet du message:
Studio51 a écrit:
Tu tombes sur des paresseux; beaucoup d'autres aiment raviver la flamme tous les jours.


En même temps à 19 ans, j'avooue que je suis pas encore "tombée" sur beaucoup de monde Laughing
Pétronille
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 30
Localisation: Québec

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 16:03 pm    Sujet du message:
c'est exactement ce qu'a fait mon amoureux quand je lui ai dis que je voulais passer la soirée seule, même toute la semaine...
En moins de 20 minutes, je recevais un mail rempli de beaux mots, des je t'aime beaucoup, etc... Mais je suis persuadée qu'il le pense vraiment, il le démontre, généralement, d'une autre manière. Mais quand l'étau se ressère, il me le dit.... verbalement.
Je crois que toute fille aime se faire dire : je t'aime ! par son amoureux au-lieu que celui-ci lui lave son auto, lui fasse un calin, ... c'est plus ¨vrai¨ et ça nous rend tellement bien à l'intérieur, notre coeur fond.
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 16:34 pm    Sujet du message:
Un "je t'aime" se mérite, et n'a de valeur que lorsqu'il est plein: comme les devises, plus c'est rare, plus ça s'apprécie.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 17:09 pm    Sujet du message:
Sad Je me sens un peu... comment dire... je sais pas trop.

Personnellement, je dis "je t'aime" à mon chéri tous les jours et lui de même, mais il est vrai qu'il préfèrerait que je le dise moins. J'essaie de m'y appliquer, mais je n'y arrive pas. J'en ai besoin, et donc je le fais. Ce qui ne m'empêche pas de lui apporter quelques petites attentions comme vous le suggérez.

Mais c'est vrai que lui n'en fait plus vraiment. Sans doute car lassé de toujours l'entendre. Mais ne plus l'entendre une fois par jour me donnerait l'impression d'un malaise entre nous.

Oui c'est idiot je sais. Sad
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 17:11 pm    Sujet du message:
Navré mais va falloir y mettre le frein avant qu'il n'en soit vraiment saoulé. Probablement.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 17:16 pm    Sujet du message:
Oh ben déjà, je me tiens à un "je t'aime" le matin avant de partir, et le soir avant de m'endormir (oui j'aime bien ça).


Et puis en 20 mois, il est toujours à la maison, donc ça va, je dois pas être SI soulante que ça.

Et puis d'abord, au début, c'est lui qui me le disait tout le temps Razz Moi j'étais pas comme ça.

D'ailleurs, ça lui arrive quand même de me le dire lui. Mais bien moins souvent qu'avant Wink
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 17:25 pm    Sujet du message:
Il n'y a donc pas encore de raisons de s'inquiéter - en plus, c'est possible qu'il le dise moins souvent juste pour te le dire de façon encore plus "vraie".

Moi personnellement, j'aurai du mal à l'entendre tous les jours, je sens que ça me saoulerait bien vite.
adrénALINE
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 93

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 17:34 pm    Sujet du message:
Pétronille a écrit:
Mais je suis persuadée qu'il le pense vraiment, il le démontre, généralement, d'une autre manière. Mais quand l'étau se ressère, il me le dit.... verbalement.


Oui c'est tout à fait ça. Je ne remets pas en cause la sincérité de leur sentiment, je dis juste qu'ils ont du mal à les exprimer. Peut être que je me trompe, mais je me demande si certains n'assimilent pas le fait d'être sentimental à une faiblesse Rolling Eyes
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 17:39 pm    Sujet du message:
Citation:
je me demande si certains n'assimilent pas le fait d'être sentimental à une faiblesse

Ca l'est parfois: regardes à quel point le jugement de kadrastor perd en clarté, en pertinence, en intelligence. Et ça n'est qu'un exemple, j'aurai pu dire SasuxNaru ou beaucoup d'autres.
adrénALINE
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 93

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 17:41 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Sad Je me sens un peu... comment dire... je sais pas trop.

Personnellement, je dis "je t'aime" à mon chéri tous les jours et lui de même, mais il est vrai qu'il préfèrerait que je le dise moins. J'essaie de m'y appliquer, mais je n'y arrive pas. J'en ai besoin, et donc je le fais. Ce qui ne m'empêche pas de lui apporter quelques petites attentions comme vous le suggérez.

Mais c'est vrai que lui n'en fait plus vraiment. Sans doute car lassé de toujours l'entendre. Mais ne plus l'entendre une fois par jour me donnerait l'impression d'un malaise entre nous.

Oui c'est idiot je sais. Sad


Je comprends ce que tu veux dire. J'ai eu une passe où j'étais comme ça. Je lui disais "je t'aime" à longueur de temps, tout simplement parce que j'en avais besoin. Je savais qu'il y avait un risque qu'il s'en lasse mais je le faisais quand même parce que ça me brulait les lèvres, et parce que j'avais peur qu'il l'oublit...

En fait, je pense que je cherchais surtout à me rassurer et peut être que c'est ce caractère tout aussi rassurant qu'on recherche dans un témoignage verbal.

Toujours est-il que cette "période" m'est passée et il n'a pas l'air de s'en porter plus mal. Comme quoi, les hommes et les femmes sont vraiment différents Laughing
adrénALINE
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 93

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 17:43 pm    Sujet du message:
Studio51 a écrit:
Citation:
je me demande si certains n'assimilent pas le fait d'être sentimental à une faiblesse

Ca l'est parfois: regardes à quel point le jugement de kadrastor perd en clarté, en pertinence, en intelligence. Et ça n'est qu'un exemple, j'aurai pu dire SasuxNaru ou beaucoup d'autres.


Petit HS

Je ne suis pas là depuis lgtps mais j'ai pu constater que Kadrastor était cité dans pas mal de sujets. Qu'est-ce qui lui a vallu cette "notoriété"? Rolling Eyes
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 17:46 pm    Sujet du message:
En gros, il est très gentil et très aimant, et pour lui l'Amour signifie vraiment quelque chose. Et dans un monde plein d'Amour, tout le monde est d'accord dans les grands débats de l'histoire.

En substance:
kadrastor de mémoire a écrit:
la jalousie c une belle preuv d'amur c donc bien

mé parfoi cé mal parsse que ca peut faire le mal


Fin du HS Smile
adrénALINE
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 93

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 17:56 pm    Sujet du message:
Ah je vois, un idéaliste. ^^
Invité








Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 18:01 pm    Sujet du message:
adrénALINE a écrit:
je me demande si certains n'assimilent pas le fait d'être sentimental à une faiblesse


C'est plutôt normal, non ? Lorsque tu es émotif, tu es plus facilement blessé. Donc une personne sentimentale est indirectement faible. Wink
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 18:02 pm    Sujet du message:
Tu ajoutes un zeste de truismes et tu auras la couleur de la sauce, oui.
Revenons au sujet: si je dis qu'un mec trop sentimental est souvent trop affaibli pour souffler durablement sur ta flamme, qu'en penses-tu?
(adrenaline)

(hihi, sushi croit qu'en ne montrant pas ses sentiments elle est automatiquement forte)
adrénALINE
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 93

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 18:05 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
adrénALINE a écrit:
je me demande si certains n'assimilent pas le fait d'être sentimental à une faiblesse


C'est plutôt normal, non ? Lorsque tu es émotif, tu es plus facilement blessé. Donc une personne sentimentale est indirectement faible. Wink


Je ne trouve pas qu'être sentimentaliste ou être émotif ça soit de la faiblesse. Perso ça m'attire encore plus de voir que le mec avec qui je suis est doué d'un minimum d'émotions.
Même un bel Appolon,s'il est de marbre, reste sans grand intérêt Wink
adrénALINE
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 93

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 18:12 pm    Sujet du message:
Studio51 a écrit:
Revenons au sujet: si je dis qu'un mec trop sentimental est souvent trop affaibli pour souffler durablement sur ta flamme, qu'en penses-tu?
(adrenaline)


Je dirais que c'est une bien jolie formulation Razz

Je pense que tu as toi-même trouvé le ton. Etre "trop" sentimental n'est pas bon sur le long terme, tout comme le trop sur de soi, ou encore le trop timide... Le secret réside dans la juste mesure Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles