Je l'aime aidez moi je suis perdu SVP


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Moi958
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 2

Message Posté le: Mar Fév 26, 2008 15:28 pm    Sujet du message: Je l'aime aidez moi je suis perdu SVP
Je vais vous raconté mon histoire SVP aidez moi...
Dite moi ce que je doit faire.....

Sa faisait 10 mois que j'était avec mon copain mais voilà
C'est que pendant ses 10 mois, je suis allé voir quelqu'un d'autre qui était attiré par moi mais il ne c'est rien passé (malgre ce que peut croir mon Ex ).

Le probleme est qu' il la apri et que jusqu'a maintenant j'ai toujours nier. Mais au bout d' un moment je me suis decidé à avoué.

Et lorsque je liui es avoué il m'a dit de retourné vers lui et de l'oublié, il m'a aussi dit qu'il m'aimai qu'il était fou de moi mais il ma dit de toute oublié. Il ne veut plus de contact rien.
Il m'a aussi dit :
-"heureusement que tu me la avoué parcque je sens que tu m'en aurait fait des bonnes"

Je l'aime Je suis completement folle de lui. Je ne dort plus la nuit, je ne mange plus
Il es toute ma vie. Ont a passé de trop bon moment pour pouvoir l'oublié. Il m'a dit de trouvé quelqu'un d'autre aidez moi...

Que doit je faire je pleure jour et nuit je veut le retrouvé il a toujour été droit avec moi je m'en veut énormément.... Crying or Very sad


Dernière édition par Moi958 le Mar Fév 26, 2008 23:13 pm; édité 1 fois
onin
Membre
Membre




Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 144
Localisation: mont-de-marsan

Message Posté le: Mar Fév 26, 2008 16:54 pm    Sujet du message:
Yoh! Dis, tu serais pas de la "cité", parce que je vais te dire, j'aime pas les consonances de ton message !

On te le diras, mais pas de langage sms ici !
Chao...
Moi958
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 2

Message Posté le: Mar Fév 26, 2008 17:32 pm    Sujet du message:
Je viens pour kon m'aide et toi tu trouve rien d'autre a me dire YOH, tu serais pas de la cité... pff et Non je ne suis pas de la cité
ippya
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 86

Message Posté le: Mar Fév 26, 2008 17:33 pm    Sujet du message:
avec le temps..ca passera! ...

c'est mon leitmotiv...

Si il te quitte a la moindre erreur (alors que tu n'en as fait aucune en plus),c'est qu'il prefere son propre "Ego de mec", a son amour pour toi.. donc tant pis pour lui ...

Sincérement...tu as 19 ans, ca ne sert a rien de t'accrocher a qqun qui ne souhaite meme pas te croire, te faire confiance, ou écouter les raisons pour laquelle tu as vu un autre mec... J'ai plus l'impression (peut etre que je me plante), que c'est son amour propre qui en a pris un coup,et pas son amour pour toi..

bref, laisse un peu de temps..

Toutes les ruptures font mal, mais dans 5 ans, t'en riras de tout ca ;=)

Par contre, ca serait bien que tu utilises la PONCTUATION quand tu écris..c'est la base du francais pour se faire comprendre Smile
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Mar Fév 26, 2008 20:51 pm    Sujet du message:
J'ai pas réussi à lire Sad
ptitejojo02
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 162
Localisation: Belgique

Message Posté le: Mar Fév 26, 2008 20:55 pm    Sujet du message:
Je pense qu'il n'a pas trop bien compris et qu'il est parsuadé que tu l'as trompé. Mais fait lui bien comprendre que ça n'a pas été le cas ! Donne lui raison du pourquoi tu allais ce mec mais surtout ne lui ment plus ! Essaye de le voir pour que vous vous expliquiez... S'il ne veut pas appelle le d'un autre gsm ou quoi pour être sur qu'il te réponde.

Ce serait bête qu'une histoire d'amour se termine sur un mal entendu...


Mais fait attention à ton language sms qur ce fomum!
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Mar Fév 26, 2008 21:16 pm    Sujet du message:
Moi958 a écrit:
Je viens pour kon m'aide et toi tu trouve rien d'autre a me dire YOH, tu serais pas de la cité... pff et Non je ne suis pas de la cité

Le truc qu'on te reproche, c'est que tu n'écris pas en français. ça donne pas envie de lire, d'ailleurs je ne l'ai pas fait. Peut-être quand tu arrêteras d'écrire en sms (ce qui est interdit sur le forum, lis dans le règlement).
Invité








Message Posté le: Mar Fév 26, 2008 21:53 pm    Sujet du message:
Tu ne dois rien dire mais ouvrir tes cuisses. Il reviendra.
Wink
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Mar Fév 26, 2008 22:00 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
Tu ne dois rien dire mais ouvrir tes cuisses. Il reviendra.
Wink

Hum...c'est raffiné !
Invité








Message Posté le: Mar Fév 26, 2008 22:01 pm    Sujet du message:
Excuse-moi mais je n'avais même pas envie d'entendre quelqu'un se plaindre aujourd'hui ^^
Demain je lui donnerai de meilleurs conseils.
Le Phoenix
Actif
Actif




Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 728

Message Posté le: Mar Fév 26, 2008 22:12 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
Tu ne dois rien dire mais ouvrir tes cuisses. Il reviendra.
Wink


Et ferme-là aussi car sinon l'amour qu'il te portera sera comparable à l'amour que tu éprouves pour la langue française.
owen
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 585
Localisation: Brest

Message Posté le: Mar Fév 26, 2008 22:20 pm    Sujet du message:
ah la la.... on aurait cru entendre mephisto, avec le "ouvre tes cuisses" ^^'

Enfin bon, il est aussi dit que l'on ne doit pas juger quelqu'un par rapport a sa maniere d'ecrire, hein, elle a quand meme besoin d'aide quoi... enfin bon, essaie de faire des efforts de ton coté aussi, Moi958..

Sinon, ben, je suis desolee mais je ne sais pas trop quoi repondre a ton probleme, le hic, c'est "juste" qu'il n'a pas confiance en toi du tout quoi, meme si tu lui as dit qu'il ne s'est rien passé il a des serieux doutes et ne veut pas te croire ni t'entendre davantage.. ou alors c'est qu'il estime que tu as deja trop fait en ne faisant meme qu'aller le voir et le frequenter quoi...

Lui seul peut revenir sur cette decision apparemment, alors je crains que tu n'as pas grand chose d'autre a faire si ce n'est te confondre en excuses aupres de lui et les lui faire comprendre.. bon courage pour la suite, mais surtout garde le moral.. Wink
askim
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 472
Localisation: Là où je dois être...

Message Posté le: Mer Fév 27, 2008 11:23 am    Sujet du message:
Elle n'est pas non plus en pleine composition française, elle poste sur un forum et elle a besion d'aide. désolé mais j'ai réussi a la lire sans problème. Maintenant si ce que vous recherchez, c'est de ressentir toutes les finesses, toute la beauté de lalangue française, je vous conseil d'aller ailleurs que sur un forum. Very
Happy
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Mer Fév 27, 2008 13:41 pm    Sujet du message:
askim a écrit:
Elle n'est pas non plus en pleine composition française, elle poste sur un forum et elle a besion d'aide. désolé mais j'ai réussi a la lire sans problème. Maintenant si ce que vous recherchez, c'est de ressentir toutes les finesses, toute la beauté de lalangue française, je vous conseil d'aller ailleurs que sur un forum. Very Happy

On s'en fous, de la finesse de la langue française sur un forum. Si toi tu arrives à lire le sms, c'est tant mieux pour toi. Mais moi ça m'énerve, j'ai l'impression de déchiffrer du morse (vient pas me dire que tu lis le morse, s'il te plait ^^) et ça ne me donne pas envie de faire des efforts. De plus, le langage sms est interdit sur le forum, il n'y avait qu'à lire le règlement.
Fenearo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 319
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Fév 27, 2008 13:43 pm    Sujet du message:
Euh.. il y a eu un edit de son topic ou quoi?
J'ai parfaitement compris moi..et c'est pas du tout du esseymess ça.

Sinon, que dire...?

La confiance c'est la regle de base dans un couple. Tu lui a mentis (pour X ou Y raisons), il t'en veux et ne veux plus te faire confiance...
Mes condoléances à votre couple mais c'est fini et c'est miux ainsi. Un couple qui perdure sans confiance ni complicité est voué à mourir.

Enfin, si je peux me permettre...
Met la ****** douce sur tes sentiments

Citation:
Je l'aime Je suis completement folle de lui. Je ne dort plus la nuit, je ne mange plus
Il es toute ma vie. Ont a passé de trop bon moment pour pouvoir l'oublié. Il m'a dit de trouvé quelqu'un d'autre aidez moi...

Que doit je faire je pleure jour et nuit je veut le retrouvé il a toujour été droit avec moi je m'en veut énormément.... Crying or Very sad


Tu n'es pas dans une sitcom...
Bien sur qu'une séparation fait mal, surtout apres quelques mois de vie commune.
Mais voila quoi, si tu pleure et si tu n'arrive pas à penser à autre chose c'est parce que tu l'as "choisit" (au moins insconsciemment).

Citation:
Je l'aime Je suis completement folle de lui. Je ne dort plus la nuit, je ne mange plus
Il es toute ma vie.
> Comme tu le dis si bien, il n'est QUE dix mois de ta vie alors arrete les conneries un peu...
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Mer Fév 27, 2008 14:01 pm    Sujet du message:
Fenearo a écrit:
Euh.. il y a eu un edit de son topic ou quoi?
J'ai parfaitement compris moi..et c'est pas du tout du esseymess ça.

Oui, il y a un édit (j'avais pas vu...) ^^ Avant, c'était proprement illisible...maintenant, je vais pouvoir essayer de comprendre son histoire.
Invité








Message Posté le: Mer Fév 27, 2008 15:21 pm    Sujet du message: Re: Je l'aime aidez moi je suis perdu SVP
Bon... Donnons quelques bons conseils.

Moi958 a écrit:
je suis allé voir quelqu'un d'autre qui était attiré par moi mais il ne c'est rien passé (malgre ce que peut croir mon Ex)


"Tu n'as aucune preuve de ce que tu dis", pense ton ex.

Citation:
jusqu'a maintenant j'ai toujours nier. Mais au bout d' un moment je me suis decidé à avoué.


"J'avais raison : tu me cachais quelque chose", se dit ton ex.

Citation:
il ma dit de toute oublié. Il ne veut plus de contact rien.


Essaie de le comprendre, le pauvre !

Citation:
Je suis completement folle de lui. Je ne dort plus la nuit, je ne mange plus. Il es toute ma vie. Ont a passé de trop bon moment pour pouvoir l'oublié. Il m'a dit de trouvé quelqu'un d'autre aidez moi... je pleure jour et nuit je veut le retrouvé


J'ai compris pourquoi tu n'arrivais plus à dormir >_<

Je pense qu'il n'est pas trop tard. Tu as fait souffrir ce mec et il t'en veut. Il se demande s'il peut te faire confiance : à toi de lui donner des signes.

Tu souffres d'une des plus graves maladies incurables : l'Amouuuur.
Fenearo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 319
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Fév 27, 2008 15:59 pm    Sujet du message:
Sushie et l'Amouuuuuur, une grande histoire d'Amour Very Happy
Invité








Message Posté le: Mer Fév 27, 2008 16:04 pm    Sujet du message:
Sushi sans "e" ce serait mieux ^^
Oui l'Amouuuur et moi, c'est une longue histoire.
ptitejojo02
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 162
Localisation: Belgique

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 18:50 pm    Sujet du message:
Tu nous la raconte ton histoire... ? Tu as l'air si désespéré... Moi j'y suis en tout cas... Alors si tu veux ien nous faire un peu part de ce désastre amoureux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil