Les scènes de coucheries dans les films TV ou au cinéma


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers

Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Fév 25, 2008 14:48 pm    Sujet du message: Les scènes de coucheries dans les films TV ou au cinéma
Depuis toute petite, enfin depuis que je suis en âge de comprendre ce que font le monsieur et la dame à la télé, je me demande toujours si ils le font vraiment ou non... Embarassed Rolling Eyes

Vous croyez qu'il arrive que les acteurs fassent ça pour de vrai ?
Bon des fois je vois clairement que c'est de la comédie mais d'autres fois soit c'est super bien joué soit ils le font vraiment...

Quel est votre avis ?


Ah oui et bien évidemment je parle des films "normaux", pas de ceux interdits au moins de 16 ou 18 ans. Wink
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Lun Fév 25, 2008 15:13 pm    Sujet du message:
je pense que dans les films "normaux" comme tu dis, ils simulent l'acte ...
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Lun Fév 25, 2008 15:28 pm    Sujet du message:
en general c'est simulé oui ^^

je sais juste que kim basinger et alec baldwin par contre le faisaient reellement, à l'epoque où ils etaient mariés
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Fév 25, 2008 15:44 pm    Sujet du message:
Ouais enfin il y a des scènes de film quand même genre The Dreamers avec Eva Green où on les voit clairement... comment dire... mettre les mains entre leurs cuisses pour commencer l'acte et + loin dans la même scène on va Eva Green de profil (nue) couchée sur la table avec l'autre acteur qui se déhanche debout contre elle. Heu... là à défaut de faire semblant je vois pas comment l'acteur ne peut pas avoir une réaction masculine et dans ce cas-là faire réellement cette scène.


Je me suis reposée récemment cette question par rapport à un making-off de je ne sais plus quel film où une actrice disait appréhender les scènes de ce genre et qu'elle ne faisait pas ça avec n'importe quel acteur... Sous-entendu j'avais compris que la scène était réellement tournée telle que les spectateurs la comprenne, c'est-à-dire qu'ils le faisaient vraiment.


Pour en revenir aux scènes de films...
Je me souviens dans Fat Girl que lors de la longue scène de lit l'acteur avait clairement une érection (puisqu'on le voit mettre un préservatif) et qu'ensuite Roxane Mesquida écarte largement les cuisses et que son partenaire vient se mettre contre elle (sexe contre sexe quoi).
Heu... peut-être que je suis nigaude mais vu les mouvements si il n'était pas en elle au moins il se frottait contre ce qui, pour moi, revient pratiquement au même...


Pour finir dans les exemples (j'en ai à la pelle), prenons aussi Mélanie Laurent qui, dans le film Ceci est mon corps est plaquée nue contre un mur par son partenaire (nu lui aussi) et qu'elle a les 2 jambes soutenues relevées par cet acteur qui... enfin bref vous avez compris...
Je vois mal comment on peut faire semblant sur ce genre de scène...


Par contre quand ils font semblant je trouve que ça se voit, genre Isild Le Besco le fait dans quasiment tous ses films, elle le joue si mal qu'on voit que c'est du faux par contre...


Enfin bref... voila j'ai oublié pourquoi je voulais répondre, je sais plus ce que je voulais dire... Laughing
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Lun Fév 25, 2008 15:51 pm    Sujet du message:
en principe dans un film normal, ça n'est que du frotte-frotte.

souvent, ils sont effectivement nus l'un contre l'autre, c'est déjà assez intime pour qu'une actrice apréhende de le faire avec n'importe qui, mais il ne se passe rien de plus.
ippya
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 86

Message Posté le: Lun Fév 25, 2008 15:53 pm    Sujet du message:
ah la la, melanie laurent, je suis trop amoiureux! qu'elle est belle!
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Lun Fév 25, 2008 15:54 pm    Sujet du message:
comment ils font pour ne pas le faire vraiment ?

bah un studio, c'est froid
t'as tout un paquet de camera et de projo autour de toi, et une 15aine de gars qui te mattent
franchement, ça doit refroidir pas mal

pis en general, comme l'a dit silver, ça se limite au "frotte frotte"
et dans la majorité, les mecs ont un cache sexe ^^

puis bon, montage, eclairage, magie du cinéma ^^
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Lun Fév 25, 2008 18:25 pm    Sujet du message:
C'est une simulation , des " frottis-frottas " comme on dit .

Pour éviter de bander , l'homme tient scotch sa b*** avec du chatertone ( orthographe ? )
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Fév 25, 2008 19:08 pm    Sujet du message:
Dans Fat Girl il n'a pas le temps, tout est monté sur un seul plan (arrive en érection, enfile un préservatif, s'allonge entre les jambes de Roxane Mesquida et commence le travail).


Et puis mettre du scotch ça empêche pas de bander si ? Rolling Eyes
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Lun Fév 25, 2008 19:33 pm    Sujet du message:
Non , mais on le remarque moins .
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Lun Fév 25, 2008 19:34 pm    Sujet du message:
à moins qu'il ne s'agisse là d'une très étrange exception, si tu peux voir harry potter faire disparaitre son corps dans une cape d'invisibilité, tu peux voir ce monsieur faire disparaître son pénis à l'écran.
odejiste
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 231
Localisation: Taza, MAROC

Message Posté le: Sam Mar 08, 2008 16:29 pm    Sujet du message:
ben oui mais tout depend des artistes aussi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers