Les textiles


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma


Vous seriez prêts à acquérir une magnifique villa en bord de mer sur une côte ensoleillée mais dans un lotissement entièrement naturiste à partir....
Des mêmes prix du marché
0%
 0%  [ 0 ]
Des prix du marché - 10 %
12%
 12%  [ 1 ]
Des prix du marché - 25 %
12%
 12%  [ 1 ]
Des prix du marché - 40 %
12%
 12%  [ 1 ]
Des prix du marché - 60 %
0%
 0%  [ 0 ]
Des prix du marché - 75 %
12%
 12%  [ 1 ]
Même si on me l'offre je n'en voudrais pas.
50%
 50%  [ 4 ]
Total des votes : 8

Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Fév 25, 2008 12:09 pm    Sujet du message: Les textiles
Synopsis du film a écrit:
Sophie et Olivier tiennent une boulangerie à Paris et mènent une existence routinière, rythmée par des horaires contraignants. Au point que Sophie a le sentiment que son mari, qui consacre ses rares temps libres à dormir, ne fait plus vraiment attention à elle. Un jour, une petite annonce affichée dans la boutique attire l'attention d'Olivier. Il y est question d'une maison de vacances en copropriété, située sur une petite île de Méditerranée et vendue à un prix ridiculement bas. Le couple entre alors en contact avec les excentriques propriétaires Paul et Colette, et concluent l'affaire. Mais une surprise attend Sophie l'été suivant quand elle débarque dans l'île avec ses enfants, Laure et Nono...


... En fait cette maison à bas prix se trouve sur une ile totalement naturiste.


Ce film, ouvert à tout public, montre les 2 aspects du naturisme en sous-estimant largement le côté nature que les naturistes recherchent et surtout en les faisant passer pour des libertins, chose que les naturistes ne sont pas (ce sont les nudistes du Cap d'Agde et les "soit-disant naturistes", souvent voyeurs, exhibitionnistes ou homosexuels (ceux qui ne vont jamais en centre quoi car ils y sont interdiots) qui le sont).

Par cet aspect ce film m'a fortement déplu car il ne reflète en rien l'ambiance des villages naturistes.


Qui a vu ce film et qu'en pensez-vous ?
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Fév 25, 2008 14:58 pm    Sujet du message:
J'ai pas vu le film, mais juste pour répndre au sondage :
N'étant pas moi même naturiste, et ne comptant pas le devenir, il semblerait très illogique de vouloir acheter, même à bas prix, une maison dans une zone où tout le monde l'est.
bionique
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 2018
Localisation: la toile cosmique

Message Posté le: Ven Mar 21, 2008 22:06 pm    Sujet du message:
idem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma