je suis brancher musique


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

cleopatre2b
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 553
Localisation: un petit coin de paradis

Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 21:58 pm    Sujet du message: je suis brancher musique
je suis une fan de musiques et j'aime tout les style,sa va de aznavour a mondotek en passant par mc solar etcccc donc vous voyez c'est tres large,je suis brancher pas mal année 80,j'aime aussi les anciens chanteurs comme julio igliesias,dalida,etccccc en fet je vis chaque instant de ma vie les bon et les mauvais moments en musique et j'ecoute certain chanteurs ou tubes celon mon humeur du jour ou mon etat d'esprit du moment,bisous cléo
DelPhi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 439
Localisation: Lausanne

Message Posté le: Lun Fév 25, 2008 09:42 am    Sujet du message: Re: je suis brancher musique
cleopatre2b a écrit:
je suis une fan de musiques et j'aime tout les style,sa va de aznavour a mondotek en passant par mc solar etcccc donc vous voyez c'est tres large,je suis brancher pas mal année 80,j'aime aussi les anciens chanteurs comme julio igliesias,dalida,etccccc en fet je vis chaque instant de ma vie les bon et les mauvais moments en musique et j'ecoute certain chanteurs ou tubes celon mon humeur du jour ou mon etat d'esprit du moment,bisous cléo


Bonjour Cleo et sois la bien venue!

Quel éclectisme dis-moi! Lorsqu'on te pose la très originale et passionnante question "quel disque emmèneriez vous sur une ile déserte?", es-tu en mesure de répondre spontanément ou est-ce une réelle souffrance?
virus 956
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 924

Message Posté le: Lun Fév 25, 2008 12:35 pm    Sujet du message:
quand tu dit anne 80 tu parle des chansons americaine ou des shansons fr parce je suis sur que
des chansons americaine jen connais un tre tre tre gros paquet.
cleopatre2b
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 553
Localisation: un petit coin de paradis

Message Posté le: Lun Fév 25, 2008 21:38 pm    Sujet du message: Re: je suis brancher musique
DelPhi a écrit:
cleopatre2b a écrit:
je suis une fan de musiques et j'aime tout les style,sa va de aznavour a mondotek en passant par mc solar etcccc donc vous voyez c'est tres large,je suis brancher pas mal année 80,j'aime aussi les anciens chanteurs comme julio igliesias,dalida,etccccc en fet je vis chaque instant de ma vie les bon et les mauvais moments en musique et j'ecoute certain chanteurs ou tubes celon mon humeur du jour ou mon etat d'esprit du moment,bisous cléo


Bonjour Cleo et sois la bien venue!

Quel éclectisme dis-moi! Lorsqu'on te pose la très originale et passionnante question "quel disque emmèneriez vous sur une ile déserte?", es-tu en mesure de répondre spontanément ou est-ce une réelle souffrance?


oui j'aurai du mal a repondre lol j'esiterai beaucoup ou alors je ferai un cd une compile avec pas mal de chanson que j'm comme ca ce sera plus simple lol
cleopatre2b
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 553
Localisation: un petit coin de paradis

Message Posté le: Lun Fév 25, 2008 21:40 pm    Sujet du message:
virus 956 a écrit:
quand tu dit anne 80 tu parle des chansons americaine ou des shansons fr parce je suis sur que
des chansons americaine jen connais un tre tre tre gros paquet.

ben j'm les deux francaise surtout mais quand meme quelques une comme u2,the cure,black,mackael jackson,eurytmics etccccc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique