Je suis perdue..


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

x-viintage.retro
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 4

Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 13:26 pm    Sujet du message: Je suis perdue..
Bonjour, Alors voila..Je ne suis pas du genre à me dévoiler mais la, il me faut au plus vite de l'aide. Parce que je suis perdue et ca commecnce vraiment à me bouffer petit a petit. Alors :

Il y a a peu pres un an, on m'a fait rencontré un garçon sur msn. Il s'est avéré qu'il était très beau. Mais l'aparence physique m'importe peu. Bref, Il y a eu tout de suite le feeling. Puis peut-etre 4 mois apres s'être connue...Il m'a avouer qu'il était amoureux de moi. J'ai reffusé sa proposition puisque la distance ca me parlait pas trop.. Lui était de plus en plus amoureux.. Et moi j'me sentais bien quand je lui parlais.. J'avais hate de rentrer de l'ecole pour lui parler et quand il était pas la j'etait en manque de ces paroles .

Alors en Mai j'ai sauté le pas et j'ai accepter sa proposition. Parce que moi aussi j'etais amoureuse de lui. Il me faisait du bien. Je devais aller le voiir .. Mais je n'y suis pas allé pour X raisons. On est resté 6 mois ensemble.. C'était magique , même sans se voir, c'était telement biien. Je sais que c'est bizare d'aimer par MSN. Mais je l'aimais tellement. C'tait mon bonheur, il me faisait rire, j'avais envie de lui. C'était super. Seulement lui avait des pulsions sexuelles que je ne pouvais pas combler parce que je n'etais pas la.

Mais un jour, Apres ces 6 mois, il m'a avoué que lorsque d'une fête trop arosé..Son ex l'a chauffé et il a couché avec. Le lendemain matin il m'a tout avoué avec l'idée de me perdre. On s'est séparé.. Je lui ai plus parlé pendant 1 semaine. Il a tenter de se suicider.. Il avait plus gout à la vie d'apres sa mère et sa meilleur amie. On était très mal tout les deux d'avoir perdu notre moitié.

Aujourd'hui sa fait 4 mois qu'on est plus ensemble..Et je l'aime toujours..Beaucoup de couple apres 4 mois de rupture tourne la page et oublis..Mais moi je peux pas . Lui sort avec la fille avec qui il a couché..pour essayer de m'oublier. Mais il m'aime encor. Et m'écrit des lettre à mourrir telement qu'elles sont belles. Il est avec cette fille pour m'oublier mais il 'y arrive pas.

Il m'a avouer qu'il rever que notre histoire recommence. Mais voila moi je l'aime tellement, c'est l'homme de ma vie mais je ne sais pas quoi faire. Je pensais attendre de se voir avant de se remettre ensemble et puis apres voir quoi faire. Bref aidez moi silvouplait.
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 14:24 pm    Sujet du message:
j'aurai envie de dire que vous n'avez pas grand chose à perdre à vous remettre ensemble ...

Seul risque que tu ne pourras jms oublier ... est ce qu'il va le reffaire !

Tu peux lui laisser une chance en gardant la tête froide pour voir de plus loin s'il est vraiment sérieux.
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 14:29 pm    Sujet du message:
Bah...vous pourriez peut-être retenter votre chance...
onin
Membre
Membre




Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 144
Localisation: mont-de-marsan

Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 14:33 pm    Sujet du message:
Il t'aime plus que tout, toi aussi, l'évidence est là, alors pourquoi lutter ?

A te lire, tout semble clair ! Qu'est-ce qu'une aventure d'une nuit, surtout dans votre cas ?
Vas-y, rejoignez-vous ! De toute façon vous vous rendez malades!
Vous vous aimez, je ne comprends pas ce qui te bloque à ce point !

Par contre, la distance dans un couple, ce n'est pas sans risque ( la preuve )!
Nebilis.
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 414
Localisation: Le Havre (76)

Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 15:05 pm    Sujet du message:
Smile OK il a fait une gaffe, et alors ? En même temps, son ex l'a bien cherché. Et tu sais, un mec quand on le chauffe, voilà quoi.
Donc bon, si y avait moyen d'éliminer l'ex de sa vie, pour éviter qu'elle recommence à trop le chauffer, ça pourrait le faire.

Si tu l'aimes, s'il t'aime aussi, alors retentez votre chance. Faites en sorte de vous voir, ça serait encore mieux.
x-viintage.retro
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 4

Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 15:07 pm    Sujet du message:
Merci de vos conseils, sa m'aide à prendre une décision. Smile
Nebilis.
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 414
Localisation: Le Havre (76)

Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 15:09 pm    Sujet du message:
Very Happy Content de pouvoir t'aider ! Very Happy
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 16:15 pm    Sujet du message:
Coucou !

mm c'est sans doute deplacé mais vous voyez vous à la webcam et si oui vos petites seance visio ont elles pu derivé en quelquechose de plus coquin ?

J'ai une petite idée mais je prefere etre sur de ça avant Very Happy
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 16:16 pm    Sujet du message:
Ouip, je le redis : essayer à nouveau de vous mettre ensemble, mais faites en sorte de vous voir au moins une fois, ça vous aidera grandement !
x-viintage.retro
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 4

Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 16:34 pm    Sujet du message:
Mai lan a écrit:
Coucou !

mm c'est sans doute deplacé mais vous voyez vous à la webcam et si oui vos petites seance visio ont elles pu derivé en quelquechose de plus coquin ?

J'ai une petite idée mais je prefere etre sur de ça avant Very Happy



Oui sa nous est arrivé ! ^^
onin
Membre
Membre




Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 144
Localisation: mont-de-marsan

Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 18:15 pm    Sujet du message:
Ne vous êtes-vous jamais rencontrés en vrai ???

Et, désolé si c'est indiscret, quels sont vos âges respectifs ?
C'est important je crois.
x-viintage.retro
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 4

Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 18:19 pm    Sujet du message:
Oui nous nous sommes rencontrés. J'ai 17 ans lui en a 18 .
Invité








Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 18:33 pm    Sujet du message: Re: Je suis perdue..
x-viintage.retro a écrit:
Seulement lui avait des pulsions sexuelles que je ne pouvais pas combler parce que je n'etais pas la. Son ex l'a chauffé et il a couché avec.


Je comprends mieux la situation maintenant...

Je me demande si ce mec est sérieux.



Bonne chance Wink
About A Girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 196
Localisation: Nord

Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 20:17 pm    Sujet du message:
Faut foncer, t'as rien à perdre je pense. Puis, à mon avis, si t'attends de le voir pour vous mettre ensemble, vous allez vous sauter dessus. Donc, retourne avec et ne te prends pas la tête.

Aussi, à ta place j'évincerais l'ex.
onin
Membre
Membre




Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 144
Localisation: mont-de-marsan

Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 22:00 pm    Sujet du message:
La nature de cette relation, la situation, ta façon de t'exprimer et certaines de tes expressions ( "c'est l'homme de ma vie" ), m'ont réellement fait pensé que vous étiez plus âgés.
Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est quand tu as écris " quand je rentrais de l'école" !

Ducoup je vais te dire deux choses :

- premièrement, te prends surtout pas la tête ! t'es amoureuse, lui aussi, alors allez-y, tu verras bien. Les bases semblent solides !

- deuxièmement : l'homme de ta vie ? Même si je connais des couples solides qui se sont formés au Lycée, permet-moi d'en douter !
tu as 17ans, tu as le temps de voir venir et surement d'autres histoires à vivre ! Ne perds donc pas cela en perspective !

Après ce que j'en dis....
Je te souhaite beaucoup d'Amour...Bisous
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Lun Fév 25, 2008 21:09 pm    Sujet du message:
Oui en effet je pense que ce garçon ne recherche pas forcement la même chose que toi... Donc soit bien vit le moment présent mais ne t'attend pas à quelquechose de longuement romantique non plus Surprised
Invité








Message Posté le: Lun Fév 25, 2008 21:33 pm    Sujet du message:
onin a écrit:
certaines de tes expressions ( "c'est l'homme de ma vie" ), m'ont réellement fait pensé que vous étiez plus âgés...Ducoup je vais te dire deux choses... permet-moi d'en douter


Wink

Citation:
Je te souhaite beaucoup d'Amour


Avec un grand A et beaucoup de U ? Amouuuur ?
onin
Membre
Membre




Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 144
Localisation: mont-de-marsan

Message Posté le: Lun Fév 25, 2008 23:22 pm    Sujet du message:
Pas Amouuuur ! Mais Amour...sans condition !
Biensur, cet Amour-là n'est pas vraiment à notre portée, mais je lui souhaite malgré tout !
Invité








Message Posté le: Mar Fév 26, 2008 17:43 pm    Sujet du message:
onin a écrit:
cet Amour-là n'est pas vraiment à notre portée, mais je lui souhaite malgré tout !


Impossible, oui !
onin
Membre
Membre




Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 144
Localisation: mont-de-marsan

Message Posté le: Mer Fév 27, 2008 12:06 pm    Sujet du message:
Je te l'accorde Sushi !
Mais pourtant certains arrivent à le dispenser !
"Impossible" ça reste relatif, mais c'est vrai que mis à part ces exceptions, tu as tout à fait raison ! Sad

Mais malgré tout je te le souhaite aussi, sincèrement ! Qui sait ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil