rencontre à grenoble


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Italia
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 61

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 13:01 pm    Sujet du message:
Aah d'accord, jcomprend mieux maintenant Smile.C'est clair que monter tous les weekend à Paris, c'est cho lol

Bon ba j'espère pour toi et pour toutes les autres qu'il y aura beaucoup de monde Smile
GorgeousNeko
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 32
Localisation: grenoble

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 15:50 pm    Sujet du message:
Merci à toutes pour toutes ces informations forte interessantes et... alléchantes...
J'ai noté le 26 avril et, malheureusement, je partirai en aventurière oui, à moi que d'ici là je me sois faite des amies sur Paris.
Pour le café noir, le premier samedi du mois, ça fait tôt... je ne sais pas si j'aurai le temps de me préparer alors, disons que pour l'instant c'est un "je réfléchis".
Merci à toi Louhla et à toi aussi, Lucinda!
GorgeousNeko
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 32
Localisation: grenoble

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 15:53 pm    Sujet du message:
Est-ce que l'une d'entre vous pourrez me décrire sa toute première sortie, dans un bar ou une boite ou autre, lesbienne? Même si c'est très indiscret... lol
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Mar 01, 2008 21:44 pm    Sujet du message:
Nous on sera là le 26 avril !! Gavé OPEN !!

Ma toute première sortie dans un bar de nanas ? Eh ben c'était à ma toute première IRL, une très bonne ambiance, pratiquement que des nanas, des voisines de table très OPEN tout comme nous, de la bonne musique, des bons verres, des bisous, des pétards, du rire, beaucoup de rire, et voila !
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Mar 03, 2008 09:29 am    Sujet du message:
Bêh moi j'ai pas été au top. J'étais seule, timide, réservée (je le suis toujours). Donc j'avais emmené un bouquin, pour me sentir moins seule.

J'ai commandé un verre, j'ai lu, et au bout d'une heure je suis partie. Il s'est rien passé d'autre Laughing
GorgeousNeko
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 32
Localisation: grenoble

Message Posté le: Mer Mar 05, 2008 12:35 pm    Sujet du message:
Bon, en définitive, je n'y suis pas allée...
J'ai passée toute la journée à me préparer, à prévoir comment gérer la soirée et 2 minutes avant de partir, j'ai flippé...
et je suis restée à la maison.
Je sais que j'aurai une autre chance mais Mad
Je m'en veux assez!
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Mar 05, 2008 13:01 pm    Sujet du message:
Ah ben c'est pas grave, il y en a une autre le mois prochain va Wink Je t'accompagnerai bien, mais j'en connais un qui va faire la gueule si je lui explique où je vais Laughing
rOsH
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 26 Nov 2007
Messages: 355
Localisation: pArIs

Message Posté le: Mer Mar 05, 2008 20:54 pm    Sujet du message:
gorgousneko tu serai partante pour une petetite soirée entre fille ce samedi?? c a d le 8?
Mylène_1
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 157
Localisation: Région Parisienne

Message Posté le: Mer Mar 05, 2008 22:02 pm    Sujet du message:
J'avais pas vu ce topic...

Ben GorgeousNeko, t'inquiètes pas, je suis exactement dans le même cas que toi, la seule différence étant que je suis de Paris.
Sinon pareil, je n'ai été qu'avec 2 mecs et les filles m'ont toujours attirée sauf que je m'efforce à penser que nooooooon ce n'est pas vrai !!! En réalité, je sais pertinemment que les filles me plaisent + que les mecs mais trop de mal à l'admettre et à sauter le pas. En plus, physiquement comme tu dis, je me vois pas vivre aux côtés d'une fille.

J'suis jamais allée dans un bar/une boite lesbienne non plus et je ne me sens pas d'y aller !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes