excusez-moi


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

SasuxNaru
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 84
Localisation: Quebec

Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 04:15 am    Sujet du message: excusez-moi
pardonnez-moi je pense que jme suis mal presenter alors la jvais le faire

moi ce que je suis bein je suis ....minutes jaurais voulu ecrire 2 chosse une me presenter normalement et lautre bein vous dire
''parler moi et vous le saurez haha^^''
mais bon me voici
moi jsuis assez bon a lecole jai de tres bonne note mais meme avec sa pendant les pose ou le midi a lecole je change completement mon coter intelligent sa vas pour faire place a mon coter fous fous
moi jsuis depensif yen a qui disent que cest un defaut mes avec la generositer jtrouve pas sa veut dire que moi jaime depensser pour mes amis bon jsuis gentil jsais tenir un secret jaime lire de gros romant jaime surtout le style fatastique exemple: Kitty Lord une trilogie...pis bien jaime les manga...meme avec mon age jaime naruto pour moi les amis sa compte vraiment gros pour moi jpourrais faire importe quoi pour eu bein du moment que cest possible jaime reflechir pendant longtemps jsais pas pourquoi pis jaime dormir...non jaime plutot rêvé Very Happy
bein moi jsuis gay et oui c pas ma faute mais bon moi jaime letre
yen as qui vont pas aimez mais cest pas grave cest juste que je vois pas ce que sa leur fais touka jaime rester longtemp devant lordie comme aujourd'hui pis jaime les jeux jaime sortir dehor mais l'hiver je deteste il fais trop froid
mes defaut je ne les connais peut etre pas tous faudrais quond me les disent....en voici quels que un moi je suis du genre a oublier quand meme assez vite cest pour sa que les secrets je les dis pas jen oublie parfois je suis ''des fois'' paresseux mais parfois jai de la determination je memporte un peut trop vite parfois des fois sa peut aider mais des fois vraiment pas bon je crois que se sont les seuls que je connais Very Happy

moi jaime pas les gens qui se vente quils sont les meilleurs et quils ont tous ce quil veulent jles aime pas cest tout jaime pas les mathematique meme si je suis bon a lecole jaime pas lecole sauf pour voir mes amis Very Happy

je suis assez doué pour les ecriture du style'' comme ma signature....la veritable amitier cest comme la vie tu nen connais la valeur que losque tu la perdue...''jaime dessinner et en plus je suis assez doué^^ jaime ecouter des video ou des amv avec des toune qui me font reflechir
en ce moment yen as une sur dailymotion lol^^

jai pas vraiment de style ou de style de music jecoute pas mal toutes mais le rap cest rare quil y en as que jaime mais la je sais pu trop quoi vous dire mais jvous dis juste merci a lavance pour vos commentaire...
bye


Dernière édition par SasuxNaru le Dim Fév 24, 2008 19:07 pm; édité 1 fois
Le Phoenix
Actif
Actif




Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 728

Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 12:13 pm    Sujet du message: Re: excusez-moi
SasuxNaru a écrit:

je suis assez doué pour les ecriture du style'' comme ma signature....la veritable amitier cest comme la vie tu nen connais la valeur que losque tu la perdue...''


Je t'aime déjà toi Aux anges .

Bienvenue.
SasuxNaru
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 84
Localisation: Quebec

Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 15:03 pm    Sujet du message:
merci cest gentil a toi
phoenix
ex-cen-trick
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2007
Messages: 512
Localisation: Près de Montréal au Québec

Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 17:12 pm    Sujet du message:
Bienvenue ici ^^
Invité








Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 18:07 pm    Sujet du message:
Salut. T'es vraiment bizarre toi.
SasuxNaru
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 84
Localisation: Quebec

Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 18:18 pm    Sujet du message:
ha oui pourquoi sa ?
Invité








Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 18:29 pm    Sujet du message:
Non rien, laisse tomber ^^
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 18:54 pm    Sujet du message:
Il y a plein de gens bizarres sur ce forum, du coup il ne faut pas prendre ce genre de remarque pour une insulte ^^
Bienvenue à toi.
SasuxNaru
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 84
Localisation: Quebec

Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 19:05 pm    Sujet du message:
merci!!! ^^
SasuxNaru
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 84
Localisation: Quebec

Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 19:38 pm    Sujet du message:
Salut. T'es vraiment bizarre toi.


en passant yen faut bien quel qun uns pour faire un monde ^^
Nebilis.
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 414
Localisation: Le Havre (76)

Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 19:47 pm    Sujet du message:
Attention aux doubles-posts aussi, ce n'est pas trop aimé ici Cool
Invité








Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 19:51 pm    Sujet du message:
SasuxNaru a écrit:
T'es vraiment bizarre toi


Merci Very Happy
SasuxNaru
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 84
Localisation: Quebec

Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 19:56 pm    Sujet du message:
^^

c'est bizarre ya un mec qui ma parle en envoyans des messages sur mon msn pis y ma demander mon age ce que je recherchais et tout et tout
alors nous avons commencer mais des quil ma poser cette question ''as tu msn et une cam'' jlui repond que jai pas de cam mais pour msn je lai mais mon ordie a boguer alors jpeut juste aller sur internete et paf il arrete
jtrouve que les gens de ce genre sont assez bizarre dans le fond il ne veulent pas te connaitre.....mais comme jai dit sa prend des gens bizarre dans la vie pour faire un monde ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation