Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes
 S'enregistrerS'enregistrer   FAQFAQ     Liste des MembresListe des Membres  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Nouvelle Star 2008

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Télé Générale et réalité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sosso.pl
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

StefLaSouris a écrit:
ces3 là ils seront dans les premiers éliminés à mon avis Smile

le fait de pas ê^tre connu c'est sur cela va leur faire du mal. clément chante très bien... et assez mignon cela peut le sauver au début(vote midinette)
wanda
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non d'abord y'aura fred, ils l'ont pris juste pour le fun mais il va virer mercredi prochain

apres oui les 3 qu'on connait pas, c sur ça les aide pas
les autres on connait déjà toute leur vie
eux on sait meme pas quel age ils ont ni d'où ils viennent Laughing
pistache63
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi y a des belles voix cette année , amandine , benj,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wanda
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

ha bah les deux que je supporte pas Laughing
entre la gueularde qui gesticule comme une oie qu'on gave, et le fils de qui veut juste qu'on connaisse sa gueule
jte les jetterais ds la seine moi ces deux là
(et d'autres Laughing )
sosso.pl
Modérateur

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

benjamin tout le monde le trouve moi pas, et quand bien meme, beau ne veut pas dire bon chanteur. Certes, il est bon mais ce n'est pas mon chouchou.

Pour mercredi, je penche vers ycare ou sian pour partir. (pas kristov svp)
pistache63
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait kristov, machin au cheveux long, suis pas pour je trouve qu'il caricature le monde du rock , il sle rendent mal et c'est pas supportable pour une fan de rock
butterflyz0986
Modérateur

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, y en a 3 que j'apprécie : Cédric (et plus ça va, plus j'adore Wink), Kristov (du 1er jour j'ai aimé son style décalé) et Julien (même si les chansons françaises ne lui vont absolument pas !)
Après je comprends pas le tapage hallucinant fait autour d'Amandine et de Jules... Pour la 1ère, oui, elle chante bien, mais euh, voilà, des gens qui chantent bien, j'en vois tous les étés dans les soirées de mon village Very Happy Very Happy
Et Jules... Incompréhension totale ! J'avais aimé sans plus sa toute 1ère audition, détesté la suite, et finalement, il n'y a que mercredi où je me suis surprise à apprécier ce qu'il a fait... Faut dire qu'après Amandine, il était reposant Wink

Après les autres me laissent TOTALEMENT indifférentes. J'ai rarement vu une promo aussi inintéressantes.

Et sinon, bien contente que le jury ait déjà grillé le joker, ça évitera qu'ils sauvent par la suite quelqu'un que j'aime pas Wink
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jules c'est la gars que juste en regardant il soul , pédant
sosso.pl
Modérateur

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

butterflyz0986 a écrit:
Perso, y en a 3 que j'apprécie : Cédric (et plus ça va, plus j'adore Wink), Kristov (du 1er jour j'ai aimé son style décalé)

tout a fait d'accord. Cédric est assez génial, surprenant et quand il se lache (rare c'est son défaut) la sa voix devient énorme. Kristov a son empreinte et il est bon, peut etre trop Brit pour nous.

Jules se regarde se masturber sur scène, "me la pète-man!". Rien au fond tout dans la dégaine, j'ai peur de l'effet midinette qui l'entraine loin au dépend d'autres. Amandine, jsui étonnée de son carton. Elle est une céline Dion rock. Gueularde mais rock...une chanteuse pour français de moins de 25ans quoi. C'est pas mal, mais assez classique, vu une fois cool après plus rien de surprenant.
butterflyz0986
Modérateur

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement. Classique ! Rien de transcendant quoi !

Et c'est vrai pour Cédric, il a du mal à se lâcher, mais comme il l'expliquait, il reste marqué par sa carrière militaire, où être extraverti n'est pas forcément le trait le plus marquant Very Happy
En tout cas, au fur et à mesure de ses prestas, il se découvre de plus en plus, et j'ai tout simplement adoré sa presta de mercredi. Un vrai bonheur. L'un des seuls de cette saison que je pourrais reconnaître en fermant les yeux.

Sinon, ouais, Jules va sans doute être sauvé par les minettes, bien que d'un article à l'autre, le "beau gosse" de la saison change. Un coup Jules, un coup Julien, un coup Benjamin... Si même eux sont pas capables de se mettre d'accord, comment font faire les minettes pour choisir ?! mdrrrr
De passage
De passage

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 5:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

... Jules ... surtout qu'il n'est pas beau du tout ,je trouve qu'il a une tête bizzaroide et il ne doit pas depasser le metre soixante cinq ... !Il chante un peux faux aussi ,je prefere Cedric ,benjamin et Julien ,celui qui chantait alleluia ... pas le touffu Smile

vous pensez qu'ils vont inventer une histoire d'amour cette année aussi? Si oui entre qui et qui?

Kristov est parti c'est dommage ,il ressemblait peut etre un peu trop à l'autre christophe ?
sosso.pl
Modérateur

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

zoelynette a écrit:

Kristov est parti c'est dommage ,il ressemblait peut etre un peu trop à l'autre christophe ?

1° il est pas parti, ils ont utilisé le joker.
2° si tu parles de estatof, ça n'a rien à voir!
butterflyz0986
Modérateur

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

zoelynette a écrit:
vous pensez qu'ils vont inventer une histoire d'amour cette année aussi? Si oui entre qui et qui?

je sais plus où j'ai vu ça, y a eu une couverture de mag avec Cédric et Sian, comme quoi ils s'entendraient super top bien, bla bla bla... Espérons que ni l'un ni l'autre partirons dès le début, sinon les journalistes devront trouver une autre cible Laughing

sosso.pl a écrit:
zoelynette a écrit:

2° si tu parles de estatof, ça n'a rien à voir!

Non, elle parlait de Willem !!! Esstatof, c'est Steeve, pas Christophe Wink
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et il ressemble pas du tout à willem
ni physiquement, ni musicalement, ni quoi que ce soit Laughing

pour les histoires d'amour à mon avis c mal barrés.
reste que deux gonzesses Laughing

(et je plussoie grave : Kristov et Cedric ils sont bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens)
butterflyz0986
Modérateur

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trois, il reste 3 filles Wink
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha oui, pauv lucile, jl'oublie tout le temps Laughing
zoelynette
De passage
De passage

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui ,j'ai pas tout suivi ,j'avais pas vu la fin ou ils ont utilisé le joker .J'avias zappé quand kristov était pas sauvé par le public car j'avais pensé que l'emission était finie lol .Désolée pour la fausse info !

Sinon je toruve qu'il ressemble à whillem ,oui ! mais c'est un avis perso, peut etre la musique et le style un peu british ,j'en sais rien Smile

Cedric et Sian pourquoi pas ,de toute façon vu les filles restantes je ne vois pas comment ils peuvent faire autrement lol .

Sinon peut etre une histoire entre 2 mecs ? ( genre Jules et euh ... je ne sais pas Wink )
sosso.pl
Modérateur

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cédric a une nana tout le monde l'a connait elle été au casting.

kristiv et willem? pas trop de rapport, rien dans la voix ni l'univers.

Bowie/zazie c'est assez différent.
butterflyz0986
Modérateur

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, Cédric est célibataire... Céline n'est qu'une amie (oui, je sais, je suis bien informée mdrrrr).
De passage
De passage

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

butterflyz0986 a écrit:
Non, Cédric est célibataire... Céline n'est qu'une amie (oui, je sais, je suis bien informée mdrrrr).

Mais vu le regard de Celine ! ... m'enfin on ne va pas faire de suppositions sur sa vie privée ici Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Télé Générale et réalité Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante