Je sais quoi faire ... histoire d'un soir ?!?

Madmoiselle-lov3
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Fév 22, 2008 13:48 pm    Sujet du message: Je sais quoi faire ... histoire d'un soir ?!?
Coucou à tout(e)s, alors voilà je vous explique mon histoire qui je l'espère vous pourrez m'aidée Embarassed ...

bah c'étais il y a pas lontemps j'ai été a une soirée pour passé une nui a la bell étoile et y'avé deu mecs et une pote que j'avais pas revu depui 2ans & puis bah, l'un des deu mek enfait ( Love 1 ) j'etai grav' amoureuse de lui a lepoque' & pui bh j'croi kil resté tj d sentimen o fon d'moi caché ^^ ... on été tou en hau d'une colline on avé une putin d'vu !! trop bo ! en + i fesé nui & il ma fé " j'peu t'fere un calin stp ? =$ " j'lui ai di " bh oui si tu veu lol " et on c enlace 5min et euh, i ma fé " ouai j'peu t'parlé et tou " j'ai di bh oui " on c regardé et i ma embrassé, apres il y avais comme une petite pente ( persone pouvé ns voir ) et i ma allongé par terre & on c embrassé pendan 10min prskeuh apre ia u lotre pote ki ramené ... é puis bon, ensuite quand on c'est dis aurevoir on c'est tapé la bise ... :/
& puis j'ai envoié un texto à lui en lui demandant pourquoi il m'avait embrassé ( il ne ma pas repondu )
[[[[[[[[[[[ et j'ai demandé a son pote : ( en texto ) " Je pense que ( love 1) à du t'en parlé de se qui c'est passé entre lui & moi ... donc si tu es au courant peux tu me dire si c'étais histoire d'un soir ou pas ? repon stp "
il ma répondu sa : Je te dis juste mon opinion mais avec ( love1) je pense que c'étais juste un coup d'un soir.
alors moi j'lui reponds : comment sa ton opinion ? il a bien du t'en parlé ?
et il ma fais : bh justement il m'en a pas parlé quand il a dormi chez moi donc je pense que c'etais juste comme sa ... ]]]]]]]]]
Pourtant c'est LUI qui ma embrassé ...

Et son pote, sachant qu'il étais à fond sur moi à l'époque bah il a fais que de me regardé dans la soirée... donc je me demande si il m'a dis sa par jalousie " je pense que c'étais pour un cou d'un soir "ou c'est vraiment ... vrai

à votre avis ... vous partagé la meme opinion que son copin ?! si vous voulez plus d'expliquation vous me dites hein Wink

Dernière édition par Madmoiselle-lov3 le Ven Fév 22, 2008 14:03 pm; édité 1 fois
Nebilis.
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Fév 22, 2008 13:58 pm    Sujet du message:
Confused Oulà, je ne pense pas que je pourrai t'aider là dedans, je ne suis pas dans sa tête, je ne peux pas penser comme lui.

Histoire d'un soir ou pas, c'est pas terrible ce coup là faut l'avouer...
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Ven Fév 22, 2008 14:21 pm    Sujet du message:
C'est même pas une histoire d'un coup d'un soir, c'est juste l'histoire d'un mec qui t'a fait un bisou...

Citation:
" j'peu t'fere un calin stp ? =$ " j'lui ai di " bh oui si tu veu lol "

Voilà, c'est juste ça, pourquoi vouloir y voir plus. Il a même été très honnête Very Happy
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Fév 22, 2008 14:28 pm    Sujet du message:
J'ai pas lu, je supporte de moins en moins le langage sms Mad
Traduis en français, s'il te plait, le sms est interdit sur le forum.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Fév 22, 2008 14:50 pm    Sujet du message:
Message modération : Le langage SMS est interdit sur le forum. Pour avoir un maximum de réponses, merci d'écrire en "français" ! (bien sûr, nous tolérons quelques fautes d'orthographe, mais le déchiffrage de texto, très peu pour nous !)
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Fév 22, 2008 15:37 pm    Sujet du message:
Oui elle fait beaucoup de fautes, mais de là à dire que c'est du "sms", il y a un pas quand même.

Pour une fois, je ne suis pas d'accord.

S'il ne t'a pas répondu, je te conseille de l'oublier. Surtout ne le relance pas, ça sert à rien, à part lui faire croire que tu rampes devant lui.
Madmoiselle-lov3
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Fév 22, 2008 15:43 pm    Sujet du message:
Ah ok !! ... je vous remercie puis de toute fàçon je m'en doutais un peu de vos réponses mais je voulais être sur de savoir si je pensais bien comme il faut ! et je suis désoler pour les fautes Embarassed
{Audrey}
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Fév 22, 2008 17:50 pm    Sujet du message:
Ce n'est rien ^^
Mais s'est qu'il y a des mots faut déchifrés lol
Madmoiselle-lov3
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Fév 22, 2008 18:09 pm    Sujet du message:
Studio51 a écrit:
C'est même pas une histoire d'un coup d'un soir, c'est juste l'histoire d'un mec qui t'a fait un bisou...

Citation:
" j'peu t'fere un calin stp ? =$ " j'lui ai di " bh oui si tu veu lol "

Voilà, c'est juste ça, pourquoi vouloir y voir plus. Il a même été très honnête Very Happy

je comprends pas ce que tu veux dire ... Rolling Eyes Confused Confused Confused