Jalousie et amoureuse


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

pineaple
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3

Message Posté le: Ven Fév 22, 2008 02:47 am    Sujet du message: Jalousie et amoureuse
Bon j,vous raconte un peu : j'aime un gars je lui ai dit, il m'avais pas répondu exactement au début c'etais vague il me disais qu'il pouvais pas bla bla mais ensuite j,ai appris a plus le connaitre ... et il ma avoué qu'il y avais une autre fille dans sa vie sauf qu'elle habite dans son vrai pays (Trop trop loin d'ici en Europe) il sais que c'est une relation a distance et que sa durera pas...il va revoir cette fille cet été et voir si il continue avec elle, mais c'est peu probable. Alors j,en reviens a moi ! lieu : l'école...avec lui c'est bizarre, depuis début 2008 on avais décider de créer une amitié pour pas tout gâcher et il s,est vraiment rapproché de moi, on rigole et tout...mais aparament il m'aime : il est très jaloux quand il s'agit de serrez un garçon dans les bras...d'être avec un autre garçon en sa présence il me regarde tout le temps, me taquine parfois, est jaloux de son frère quand on est devant son casier et fait un comment taire du genre : pourquoi vous êtes toujours vers le casier de mon frère !?!?! ... (dit en étant frustré xD) bref plus de choses bizarres qu'on pourrais imaginer se passent....ce gars la je l,aime vraiment, il le sais et il se sent mal, il me l'a dit, il veut pas que je m,accroche trop a lui quand il partira cet été ....mais au fait il est ami avec une de mes best friend et depuis quelque temps on passe quasiment toutes les pauses ensemble.....en groupe et je rigole et j'parle avec lui...(si vous m'avez vu sur un autre forum c'est normal je parle de cette histoire) !
voila mon histoire compliquée que je vis depuis .... heu 4 mois vraiment depuis que je suis amoureuse de lui...
Qu'est ce que je dois faire....??!!!? Shocked Attendre (non j'pense pas), est ce que vous pensez qu'il a des sentiments pour moi ?
Compliqué comme histoire non ? et encore il en manque :S
merci a ceux qui ont eu le courage de me lire .... Very Happy
Nebilis.
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 414
Localisation: Le Havre (76)

Message Posté le: Ven Fév 22, 2008 10:33 am    Sujet du message:
Laughing Saute-lui dessus.
J'en sais rien, mais si il réagit comme ça, alors oui il a sûrement des sentiments pour toi, mais je pense qu'il veut se voiler la face parce qu'il y a l'autre fille de son pays.

>.> Le tout serait d'agir avant cet été lol.

Dis-en plus sur toi et lui, comment vous vous êtes rencontrés et tout ça.
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Ven Fév 22, 2008 11:40 am    Sujet du message:
Plaque le contre le casier de son frère et embrasse le sauvagement. Et pour finir, tu t'enferme dans les toilettes avec lui et vous consommez votre union ^^

En fait, je pense que tu devrais tout simplement tenter ta chance ; il est très possible qu'il ait un faible pour toi, vu ses réactions ^^
Nebilis.
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 414
Localisation: Le Havre (76)

Message Posté le: Ven Fév 22, 2008 11:43 am    Sujet du message:
Galior a écrit:
Plaque le contre le casier de son frère et embrasse le sauvagement. Et pour finir, tu t'enferme dans les toilettes avec lui et vous consommez votre union ^^

En fait, je pense que tu devrais tout simplement tenter ta chance ; il est très possible qu'il ait un faible pour toi, vu ses réactions ^^


Laughing Comme c'est sympathique ! Mais même moi je n'oserai pas faire ça.
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Ven Fév 22, 2008 12:19 pm    Sujet du message:
Moi non plus, rassure toi ^^ Quoi que...si le lycée est vide...
><
pineaple
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3

Message Posté le: Ven Fév 22, 2008 14:22 pm    Sujet du message:
Nebilis : oui comme tu dit, il se voile la face j'en suis certaine. J'vois pas autre chose...

Galior : HA HA ouai j'y ai déjà pensé, dailleur dans une convo avec son frère, il me parlais d'une fille qu'il voulais embrasser par surprise (c'est mon meilleur ami lui)et la je lui dit : qu'est ce que ça ferais si j'embrassais ton frère par surprise ?! Y me dit, j'sais pas vu comme je le connais il réagirait mal...

he he merci pour vos réponses...alors maintenant j'en vient au problème. Je lui avais demandé une première fois a la rentrée je le connaissais même pas. Il m'a pas dit non, il trouvais juste des excuses pour dire non. Il aime pas dire sa a une fille, il voulais pas me faire de mal. Ensuite il m'a dit : je pense pas que je serais un bon gars pour toi, j'aurais pas assez de temps pour toi pour le sport que je fais...:S je l'ai assez mal avalé.
En décembre, je me suis légèrement rapproché de lui, et un jour sur msn il m'explique tout, comme ça : qu'il doit aller voir cette fille dans son ancien pays...il l'aime, mais moi j'ai un peu chamboulé ses plans en lui disant que j'vais flashé, ça l'a mis un peu trop mal...
En janvier Miracle !!! Il se rapproche d'une amie, il me rend jalouse -_-' alors j'essaie de l'oublie et en vain je suis trop jalouse et encore trop amoureuse de lui...et la au fait j'ai compris son but P: se rapprocher de moi pour essayer de créer une amitié pour enlever le malaise entre nous 2 depuis le début. Et la depuis on rigole ensemble, on parle et ont est amis .... (ha oui j,ai oublié de préciser ce gars la va bientôt avoir 18 ans -_-'), mais il a toujours se comportement bizarre, a me fixer quand je le regarde pas et a tourner la tête quand je le regarde, je l'ai déjà pris en flag xD il étais devenue assez mal...
Nebilis.
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 414
Localisation: Le Havre (76)

Message Posté le: Ven Fév 22, 2008 14:26 pm    Sujet du message:
Galior a toujours les bon conseils Aux anges !
Saute lui dessus, plaque le contre le casier XD !
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Ven Fév 22, 2008 14:26 pm    Sujet du message:
Bah...ça à l'air de se préciser alors ^^
pineaple
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3

Message Posté le: Ven Fév 22, 2008 14:44 pm    Sujet du message:
ouai ça se précise, depuis peu d'ailleurs Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles