Plan Q


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Invité








Message Posté le: Jeu Fév 21, 2008 23:28 pm    Sujet du message: Plan Q
Par curiosité...Je me demandais ce que vous apportez les plans Q ?..Je n'arrive pas a comprendre comment on peut ressentir du plaisir.Toucher un corps qu'on ne connait pas et que l'on n'explorera pas d'avantage est je trouve irrespectueux envers la personne en face et envers sois meme..
adrénALINE
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 93

Message Posté le: Ven Fév 22, 2008 09:54 am    Sujet du message:
Je peux pas te dire, je ne pratique pas. Ca ne m'attire pas. Je conçois pas le faire avec quelqu'un d'autre que mon chéri

Dernière édition par adrénALINE le Ven Fév 22, 2008 11:00 am; édité 1 fois
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Ven Fév 22, 2008 10:03 am    Sujet du message:
Un plan Q... ça fait longtemps... lol ! Je pense que les personnes qui ont recours à ces "pratiques" sont dans une période dans laquelle beaucoup passent. C'est une façon, je pense, de se libérer, de n'avoir de compte à rendre à personne, de se sentir désiré et maître de la situation. "Je te prends et te jette comme je veux"... Parfois, les gens cherchent à se prouver quelque chose en couchant avec quelqu'un sans pour autant avoir d'affinités avec cette personne. Le pouvoir de séduction, le contrôle sur sa vie, la position de force... généralement, cette période ne dure qu'un temps, mais pour certains, elle est primordiale à l'avancée de sa vie amoureuse ensuite. "On a connu le sexe, les diverses expériences pseudo-amoureuses... maintenant je sais ce que je veux vraiment en amour".

Dernière édition par Aaricia le Ven Fév 22, 2008 10:13 am; édité 1 fois
ippya
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 86

Message Posté le: Ven Fév 22, 2008 10:11 am    Sujet du message:
Je ne pense pas qu'un plan Q conduise forcement a jetter l'autre.
Ca peut etre un consentement mutuel : on se donne du plaisir a deux, mais on ne s'engage pas au niveau coeur (plus facilke a dire qu'a faire).

Découvrir un corp peut etre excitant pour certain Wink

A une époque, j'avais une copine 'de Q". On se retrouvais pour "jouer" au sexe ... personne n'a jetté l'autre, et quand elle a trouvé un petit ami, ca s'est arreté. Moi de mon coté, j'ai trouvé une petite amie apres aussi...
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Ven Fév 22, 2008 10:24 am    Sujet du message:
y'a pas de mal à se faire du bien
tant qu'il y a du plaisir jvois pas le probleme
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Ven Fév 22, 2008 10:33 am    Sujet du message:
Heureusement qu'ippya et wanda sont là, sinon on aurait assisté à la déferlante d'avis plus culcul les uns que les autres "wah ta tro raison c nul" "les mecs tous des pd" Very Happy
ippya
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 86

Message Posté le: Ven Fév 22, 2008 10:38 am    Sujet du message:
wanda a écrit:
y'a pas de mal à se faire du bien
tant qu'il y a du plaisir jvois pas le probleme



il faut juste que les deux personnes soient d'accord sur le principe Wink
adrénALINE
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 93

Message Posté le: Ven Fév 22, 2008 11:02 am    Sujet du message:
Studio51 a écrit:
sinon on aurait assisté à la déferlante d'avis plus culcul les uns que les autres "wah ta tro raison c nul" "les mecs tous des pd" Very Happy


C'est vrai que vous avez l'air d'en voir un peu de ttes les couleurs. Laughing
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Ven Fév 22, 2008 11:47 am    Sujet du message:
Studio51 a écrit:
Heureusement qu'ippya et wanda sont là, sinon on aurait assisté à la déferlante d'avis plus culcul les uns que les autres "wah ta tro raison c nul" "les mecs tous des pd" Very Happy

Je suis d'accord. Personnellement, ça ne m'a jamais attirée et je sais que ça ne m'attirera probablement jamais. Mais je ne vois pas en quoi c'est dérangeant, du moment que c'est un consentement mutuel et que ça se fait de le respect de l'autre.
adrénALINE
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 93

Message Posté le: Ven Fév 22, 2008 12:09 pm    Sujet du message:
Oui après tout c'est qu'une histoire de goût.
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Ven Fév 22, 2008 12:23 pm    Sujet du message:
Comme beaucoup de choses en ce "bas" monde ^^
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Ven Fév 22, 2008 13:44 pm    Sujet du message:
une seule fois, mais ça n'était pas comme n'importe quel "plan" d'un soir.

on se connaissait depuis longtemps, on n'avait jamais pu, alors on avait oublié nos sentiments, mais pas l'envie de se goûter. célibataires alors, c'était pour se connaître autrement, et pour une tendresse gratuite, sans arrière-pensée, sans question.
ça a toujours été un ami.

j'en ai probablement déjà parlé, il y a longtemps.
Invité








Message Posté le: Ven Fév 22, 2008 14:38 pm    Sujet du message:
Ouai enfin disons que je le vois pas de la meme facon,on n'est pas dans le monde des bisounours,je trouve cet aspect degueulasse,etant donné que c'est souvent le sexe masculin qui prend le dessus,c'est lui qui controle,jte prend par devan par derriere et je te jette..."on se revoit bientot pour que tu mastique la b***"Et meme si c'est dans le sens inverse ca revient au meme la plupart du temps ya toujours un des deux qui souffre dans l'histoire parce qu'on peut pas toujours tout controler...
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Ven Fév 22, 2008 14:43 pm    Sujet du message:
bah en meme temps faut bien choisir
pas besoin d'un plan cul pour tomber sur un gros con...

et faut pas non plus prendre n'importe qui pour un plan cul, genre pas un mec qu'on a tjs aimé et jamais eu, c pas la peine...
puis bon, qd on se lance là dedans on est pas trop con, on sait pourquoi on y va donc on va pas chercher plus loin que le plaisir sexuel
Invité








Message Posté le: Sam Fév 23, 2008 16:14 pm    Sujet du message: Re: Plan Q
wayne a écrit:
Toucher un corps qu'on ne connait pas et que l'on n'explorera pas d'avantage est je trouve irrespectueux envers la personne en face et envers sois meme


Ca excite plus les hommes, je pense...
[Nouveaux territoires... Rolling Eyes ]

>_<
Apathy
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 662

Message Posté le: Sam Fév 23, 2008 17:45 pm    Sujet du message:
Pour ma part, je l'ai déjà fait il y a peut-être de cela un an avec une nouvelle amie avec qui j'avais certaines affinités. Je jouais au jeu de la séduction, comme elle; on se touchait avec les paroles, les sourires, les regards, elle me touchait avec ses allures félines... quand j'y repense, j'aurais vraiment dû en rester là avec elle. Rêver de toucher son corps, au lieu de passer à l'acte. Se faisant, l'amour aurait pu naître de ce rêve.
L'acte en tant que tel fût à la limite pénible parce qu'il était long, je ne ressentais pratiquement rien outre un plaisir sensoriel que j'aurais, en partie, pu me procurer par moi-même.
J'en suis ressorti amer et déçu.

Je n'ai pas retenté l'expérience par la suite et je n'envisage pas recommencer. Rendre l'acte sexuel banal et insignifiant est la pire insulte qu'on puisse se faire.
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Sam Fév 23, 2008 18:47 pm    Sujet du message:
Citation:
"on se revoit bientot pour que tu mastique la b***"

Tu vas adorer les poèmes de Mr.Tumeur en section Poésie.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Sam Fév 23, 2008 18:49 pm    Sujet du message:
tiens, pour moi aussi, ce ne fut pas aussi grandiose de sensations qu'espéré.
très bref par contre : dès que nous avons compris que le feu ne prendrait pas, nous ne nous sommes pas obstinés.

il m'a avoué très tard qu'il avait regretté d'être resté dans l'entre deux, qu'il aurait préféré faire tout ou rien, pas la moitié.

pas de regrets pour moi, je voulais savoir, j'ai su...
certaines choses ne s'inventent pas.
cleopatre2b
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 553
Localisation: un petit coin de paradis

Message Posté le: Lun Fév 25, 2008 12:33 pm    Sujet du message:
moi je dit que du moment que les deux partenaire sont sur la meme longueur d'onde ben pourquoi pas,ceci dit j'adore faire des plans cul a mon partenaire,mais pour cela j'ai besoin d'abord de petit jeu de seduction,erotique etcccc il faut que j'ai vraiment envi de la personne pour pouvoir me lacher et lui faire des plan q,donc pas trop mon trip de faire ca cash le 1er soir lol au contraire j'aime etre desiré et je trouve ca plus excitant que de faire ca cash.....
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Lun Fév 25, 2008 18:03 pm    Sujet du message:
on ne parle pas de plans avec ton partenaire officiel, mais de relations sexuelles d'un jour ou d'un soir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles