Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes

skins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Vos émissions favorites
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chigusa
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 7:51 pm    Sujet du message: skins Répondre en citant

c'était pour parler de la nouvelle série anglaise "Skins", vu que je crois qu'il n'y a pas encore de sujet dessus...

résumé : Un groupe de jeunes adolescents britanniques vivent à Bristol et font leurs premières expériences du monde adulte, en se déchirant autour de sujets comme la religion, la sexualité, la drogue, les déséquilibres alimentaires...

J'ai vraiment adoré cette série,son originalité, le coté un peu trash, son humour, les personnages attachants, les sujets traités...
Et vous, vous en pensez quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nebilis.
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déja entendu parler de cette série je crois... Tu peux en dire plus ?
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

en faite on suit le quotidien d'une bande de lycéens de 16-17 ans. A-travers leurs problèmes et leur personnalités, des thèmes sont abordés comme la sexualité, les problèmes alimentaires, les relations parentales, la drogue... et donc on assiste à des fêtes énormes, des engueulades entre eux ou avec leurs parents, des déclarations...mais sans jamais tomber dans l'excès ou dans le surjoué.

les personnages principaux :
-Tony: le gars sur toutes les filles craquent, manipulateur, leader du groupe
Michelle : la petite amie de Tony, mais qui a un fort caractère
Sid: le meilleur ami de Tony, un peu considéré comme le looser de service et qui se fait tout le temps vanné parce qu'il est encore puceau
Cassie : anorexique, amoureuse de Sid
Chris : aime bien essayer pas mal de "substances", amoureux de sa prof de philo
Maxxie : homosexuel, danseur
Anwar : musulman, mais son amitié avec maxxie lui pose des problèmes moraux
Jal : musicienne, se préoccupe plus des autres que d'elle même

c'est une vision un peu d'ensemble de la série, pour plus de détails après c'est le résumé des épisodes...donc j'espère que ça t'auras aidé à reconnaitre la série...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jayjayssine
Actif
Actif

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'air egardé 3 épisodes et je n'accroche pas des masses, je m'enmerde en fait.

Je suis ptete un poil vieux pour ce genre de séries.
thelolotte
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raaaaaah skins c'est super, j'ai accroché dès le premier....C'est trash, cru....vraiment sympa en plus les saisons sont pas trop longues donc ca s'éternise pas trop trop!
sosso.pl
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai maté la premireè saison et la je commence la seconde. c'est assez fun, me fait penser à la série "et alors?" en un peu plus déjanté ! drole à souhait !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Vos émissions favorites

Genaisse.com - Tous droits réservés - Rencontre entre ados - TonGuide.com - Recevoir échantillons gratuits