Petite question d'ordre pratique


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

adrénALINE
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 93

Message Posté le: Jeu Fév 21, 2008 18:14 pm    Sujet du message: Petite question d'ordre pratique
Bonjour à toutes,
Je vous explique: j'ai décidée d'arrêter de prendre la pillule le mois dernier mais j'utilise toujours le préservatif dans mes rapports sexuels afin de ne pas avoir de mauvaise surprise. J'aurais du avoir mes règles vendredi dernier mais elles ne sont toujours pas là. Je ne m'inquiète pas vraiement car je suppose que c'est normal que ça "dérègle" le corps mais je me demandais juste si ça pouvait durer longtemps. En gros, je viens faire appel à votre expérience personnelle.
Merci pour vos réponses


Dernière édition par adrénALINE le Jeu Fév 21, 2008 18:27 pm; édité 1 fois
Invité








Message Posté le: Jeu Fév 21, 2008 18:25 pm    Sujet du message:
Oui c'est tout à fait normal. Il faut attendre un peu que le corps se "réhabitue". Ne t'inquiète pas Wink
adrénALINE
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 93

Message Posté le: Jeu Fév 21, 2008 18:28 pm    Sujet du message:
Oui c'est ce que je me disais aussi, c'est pr ça que je n'angoisse pas, après tout ça ne fait qu'une semaine. Mais ce que je voulais savoir c'est si ça pouvait être long avant que ça revienne...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles