Poème sans la lettre A

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Poésie

Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 18:48 pm    Sujet du message:
Faisons simple: la liste des idiots figure justement en tête du sujet la Métaphysique du verre d'eau.
Invité

Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 18:51 pm    Sujet du message:
Hé merde Exclamation
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 20:19 pm    Sujet du message:
Hihihihihihi voilà que deux de ses pompomgirls viennent prendre position; Studio51 qui le suit bave à la bouche et le Phoenix qui les quelques fois où il s'adresse à moi sont pour licher l'autre Laughing Laughing Laughing

C'est bien le travail d'équipe vous devriez vous former une équipe de hockey mais attention...les arbitres donnent des punitions d'inconduites de parties à des joueurs comme vous Wink

T'aimer ou t' haire??? Doit-on absolument avoir des sentiments envers toi pour te permettre d'exister et en as-tu pas assez de ta petite clique qui essaie de faire sa loi sur Genaisse que tu as besoin à ce point d'attirer l'attention sur toi. Je sais que je devrai ignorer l'ignorant mais je sais aussi que Genaisse est avant tout supposé être un endroit pour de jeunes Genaissiens voulant y discuter et y chercher souvent des solutions à leurs problèmes; toi et ta clique pourrissez l'ambiance et êtes tolérés par l'administration mais combien de ces jeunes membres quittent écœurés par vos agissements? Tant que des St.-Thomas comme vous ne serez pas remis à leur place par l'administration l'ambiance ici ne sera jamais bonne...à moins que vous ayez un minime soupçon de respect des autres et finissez par comprendre qu'ils n'ont pas tous votre culture et que peut-être vaudrait mieux que vous vous contentez d'échanger entre vous si pas capables d'admettre qu'eux aussi ont le droit de poster.

Dis-toi bien que si je ne suis plus modo ce n'est pas la fin du monde pour moi et que si SteflaSouris a verrouillé mon autre poste parlant de tes singeries, elle a simplement fait son travail mais comme tu ne semble pas vouloir me ficher la paix (surement pas à habituer à récolter ce que tu sèmes) des répliques tu en auras; le temps que tu perds à faire le clown avec moi au moins les autres ont la paix....ah et puis si tu y tiens je t'aime fort fort fort mon loup smack smack
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 20:20 pm    Sujet du message:
Méphistophélès a écrit:
Faisons simple: la liste des idiots figure justement en tête du sujet la Métaphysique du verre d'eau.
qui devrait en temps normaux aussi être supprimé ou verrouillé.
Fr.
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 20:32 pm    Sujet du message:
Pourquoi attendre inutilement les agissements d'une administration qui se veut plus ou moins incapable de réguler les conflits en cours ? Il y a des procédés moins formels mais qui peuvent néanmoins solutionner tes problèmes et éviter une situation trop contrastée, inconvenable. Tu devrais lutter différemment.
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 20:41 pm    Sujet du message:
Fr.

J'ai voulu cesser de lui parler à lui et ses tits-n' amis mais plus moyen d'écrire quelque chose sans que le ti-pit y aille de ses remarques juste pour piquer. Je pourrais aussi quitter Genaisse (ce qui finira par arriver) mais quand je ne serai plus là, lui et ses petits copains s'en prendront à d'autres...j'ai vu qu'ils avaient déjà entamé leur petit jeu sur kadrastor donc le temps que je suis encore ici j'occupe les enfants. Laughing
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 23:03 pm    Sujet du message:
Culte Aux anges
Je conserve ton message viril commençant par "hihihi" et terminant sur "smak smak". Un ex-modérateur qui pète les plombs, je gage que Studio en voudra un bout dans sa signature.
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Fév 25, 2008 02:56 am    Sujet du message:
Méphistophélès a écrit:
Culte Aux anges
Je conserve ton message viril commençant par "hihihi" et terminant sur "smak smak". Un ex-modérateur qui pète les plombs, je gage que Studio en voudra un bout dans sa signature.
Quoi tu ne demandais pas à ce que je t'aime??? Comment veux-tu que je te comprenne si toi même est constamment instable dans tes demandes...ah et ce que toi et Studio51 partagez, ça reste entre vous hein...y'a quand même de jeunes yeux ici. Wink
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Fév 25, 2008 02:59 am    Sujet du message:
Et à te lire tu conserves tous mes messages, tu devrais peut-être plutôt relire les tiens parce que pour quelqu'un se croyant au-dessus de la moyenne niveau intelligence, tu es loin d'en démontrer mon pauvre.
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Fév 25, 2008 08:53 am    Sujet du message:
Allez, pour le plaisir des yeux, se sert qui n'en veux:
Citation:
T'aimer ou t' haire???

Superbe élision: c'est pas du Shakespeare ?
Citation:
Hihihihihihi voilà que deux de ses pompomgirls viennent prendre position; Studio51 qui le suit bave à la bouche et le Phoenix qui les quelques fois où il s'adresse à moi sont pour licher l'autre

Studio en chien errant, ça lui va plutôt bien.
Citation:
ah et puis si tu y tiens je t'aime fort fort fort mon loup smack smack

Dave fait son coming out de manière assez flippante.
Citation:
Je sais que je devrai ignorer l'ignorant mais je sais aussi que Genaisse est avant tout supposé être un endroit pour de jeunes Genaissiens

D'une très grande profondeur.
Citation:
Je pourrais aussi quitter Genaisse (ce qui finira par arriver) mais quand je ne serai plus là, lui et ses petits copains s'en prendront à d'autres...

D'une très grande abnégation.
Citation:
J'vais te dire, j'ai actuellement une amie Belge qui écrit très bien en mettant ses ponctuations aux bons endroits sauf que cela ne l'empêche pas à 21 ans de se battre pour sa vie car elle a le cancer

Sequance émotion. Et sans transition on enchaîne sur le racisme, attention, parce que le racisme c'est mal, c'est comme une sorte de cancer qui s'attaque à vos amis belges. Prudence.
Citation:
Tu en es a mettre des propos racistes en plein forum et rattrappé le coup par la suite en disant faire de l'humour et le pire là-dedans c'est que tu entraînes des bonnes personnes dans ton sillage, tu ne manipules pas que la langue française toi mais réussies bien à manipuler les gens pour les amener là où tu veux les avoir.

Citation:
uuacus; toi même tu as précisé ne pas être raciste (ce que j'ai fort apprécier sincèrement)

Cela dit, n'allez pas croire que Dave est un de ces planctons neurasthéniques, frappé d'hyperactivité et d'incontinence intellectuelle, du tout: il est le premier à venir s'excuser lorsque, après avoir tenu cinq pages de controverse, il commence à prendre conscience qu'il a plus de sang dans sa caboche que de connexions synaptiques.
Citation:
Selon l'avis général c'était de l'humour que tu faisais et cet humour m'est étranger alors je tiens à te présenter mes excuses pour ma sortie contre toi à ce sujet.

Merci Dave.
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Fév 25, 2008 11:01 am    Sujet du message:
Ca commence à bien faire vos mesquineries!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Poésie